Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Changement de classe abusif.

+2
Evan Deloven
Jehan
6 participants
AuteurMessage
Jehan
Citadin

Nbre de messages : 278

Changement de classe abusif. Empty
MessageSujet: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 7:45 pm

J'ai constaté de nombreux changement de classe abusif. Le guerrier qui devient mage puis forgeron, ou le voleur qui devient savant puis ensuite druide pour ensuite devenir barbare... Je ne veux plus voir ça.

Je vais également traquer les changements de classe abusif. Si c'est complètement incohérent, ce sera systématiquement sanctionné par un avertissement.

Vous avez un role play, tenez-vous y. Il peut évoluer au gré des situations que vous rencontrez IG, vous forçant a changer de classe, mais en aucun cas vous ne pouvez changer de classe comme vous changez de slip juste car vous, IRL, vous en avez l'envie, sans que ce soit motivé par une suite d'évènements role play.

Attention... Je ne sais pas si vous pensez que je vais vous laisser faire n'importe quoi, ou si vous me prenez pour un jambon mais ça ne va pas durer longtemps. Je veux bien faire des efforts pour vous donner toute la liberté de gerer la race, mais pas dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 4:10 am

Le system de teilia change du tout au tout a chaque Mise a jour. Difficile de garder une classe Cohérente quand on en vien qu'a suprimé des classes ou en ajouté d'autres pour ensuite rendre un system inutile puis un autre abusif.

Par exemple. Trouve moi une explication Logique pourquoi mon personnage du jour au lendemain ne peu plus ètre commercant alors qu'il as passé sa vie a l'ètre. Simplement parceque Techniquement quelqu'un quelque part a décidé de completement le retiré plutot que règlé les lacunes
Jehan
Citadin

Nbre de messages : 278

MessageSujet: Re: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:00 am

Evan, arrête de chercher la petite bête car là tu commences sérieusement a m'énerver. Je suis bien conscient des problèmes que rencontre Teilia, mais un guerrier qui devient mage, puis ensuite voleur, pour terminer druide en moins d'une semaine, ce n'est pas une histoire de suppression de classe, mais bien un changement de classe abusif sans cohérence role play.
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi

Nbre de messages : 88

MessageSujet: Re: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 7:07 pm

Evan Deloven a écrit:

Par exemple. Trouve moi une explication Logique pourquoi mon personnage du jour au lendemain ne peu plus ètre commercant alors qu'il as passé sa vie a l'ètre. Simplement parceque Techniquement quelqu'un quelque part a décidé de completement le retiré plutot que règlé les lacunes

Limiter sa propre classe qu'aux aspects techniques n'est pas plus cohérant non plus.

Qui te dit que tu ne peux plus être commerçant à l'exception du fait que tu n'as plus la classe et que tu ne peux plus vendre à des PNJs? Que je sache, il est très possible d'ouvrir des commerces aux joueurs et de gagner de l'argent ainsi... C'est plus intéressant je crois d'ailleurs et ça créé de l'interaction.
Il faut arrêter de se mettre des limites... Avoir mon personnage plus vieux, j'entreprendrais les démarches pour ouvrir un magasin et me faire de l'argent ainsi...

Edit pour en bas : Awwwwwwwwww...

Dernière édition par Milixia R. de Castelcerf le Ven 04 Sep 2009, 7:47 pm, édité 1 fois
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 7:20 pm

Bande d'avares ! Evil or Very Mad La vraie richesse se cache au fond de nos coeurs ! I love you
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

MessageSujet: Re: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 8:04 pm

Ce que fait Perceval n'est pas une nouveauté. Ça a toujours été ainsi en théorie, mais cette règle était appliquée plutôt mollement par les administrations précédentes.

Content de l'entendre!
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.

Nbre de messages : 760

MessageSujet: Re: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 10:01 am

Ou en tuant des dragons ancestraux, Nat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de classe abusif.   Changement de classe abusif. Icon_minitime

Changement de classe abusif.
Page 1 sur 1