Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne Ven 11 Sep 2009, 5:55 pm | |
| Mes Illyahs les plus respectueux, noble Diplomate de la lumineuse Citria,
je, Nellya Lamborose, Tes'Aunil de la République de Sombrum, en charge de la Diplomatie sombrumoise, désire audience, afin d'éclaircir l'arrestation d'un de nos concitoyens et de régler sa peine.
Ne désirant point faire étalage de mes doléances sur une missive qui pourrait être lue par tout et n'importe qui, j'attends avec impatience de vos nouvelles à ce propos, ainsi que le nom du Diplomate en charge de nos bonnes relations.
Dans l'attente, recevez mes unaths les plus respectueux.
Mai'Nellya Lamborose | |
|
Marius Leavittias. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 760 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne Sam 12 Sep 2009, 7:59 pm | |
| - Citation :
- Mes avés Tes'Aunil,
Je, le Marquis Marius Leavittias, vous invite à m'écrire en privé les détails de cette audience et les circonstances qui vous amène à me contacter.
Je n'ai vu, pour le moment, aucune arrestation Nargolith qui fut rapporté et j'espère bien que vous me fournirez les détails nécessaires afin d'éclaircir cette situation.
Meldis de votre attention,
Marquis Marius Leavittias Conseiller Royal
| |
|