Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quelques intérrogations concernant le clergé.

Aller en bas 
+6
Viromix Cadelix, Nébulix
Sirrian Teleus
Tristan de Mazarin
Arvendor Vasyr
Arcalius Dranias
Edouard de Firoc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edouard de Firoc
Citadin
Edouard de Firoc


Nbre de messages : 312
Localisation : France
Inscription : 04/03/2007

Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé.   Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 8:23 am

Kellan Medan a écrit:
Conteur Valco a écrit:
Oui mais si le joueur est Cardinal du Royaume, ce raisonnement ne marche plus.

Rendu Cardinal tu as certainement tes 210 fioles donc minimalement 3 Pa en pouvoir divin si té Pala..



Selon moi, et ca parraitrai logique, un joueur n'a pas besoin d'autant de pes pour accéder à un tel titre ... il est avant tout récompensé par son roleplay et non pas par son nombre de pes.

J'admet que pour un titre de cette importance, il faut avoir un minimum de pes afin d'assurer un certain niveau, mais ton "certainement" n'est pas justifié Wink Un joueur pourrait si nous sommes logique devenir Archevêque à partir de sa troisième classe par exemple ... . Si tu as raisons, cela voudrait dire que seul les joueurs connectés H24 (Les no-lifes quoi) auraient le privilège d'avoir ce genre de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé.   Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 8:40 am

Les soigneurs sont en effet accepté dans la légion. C'Est la même chose pour les mages,
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé.   Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 3:06 pm

Edouard de Firoc, Hastane a écrit:
Kellan Medan a écrit:
Conteur Valco a écrit:
Oui mais si le joueur est Cardinal du Royaume, ce raisonnement ne marche plus.

Rendu Cardinal tu as certainement tes 210 fioles donc minimalement 3 Pa en pouvoir divin si té Pala..



Selon moi, et ca parraitrai logique, un joueur n'a pas besoin d'autant de pes pour accéder à un tel titre ... il est avant tout récompensé par son roleplay et non pas par son nombre de pes.

J'admet que pour un titre de cette importance, il faut avoir un minimum de pes afin d'assurer un certain niveau, mais ton "certainement" n'est pas justifié Wink Un joueur pourrait si nous sommes logique devenir Archevêque à partir de sa troisième classe par exemple ... . Si tu as raisons, cela voudrait dire que seul les joueurs connectés H24 (Les no-lifes quoi) auraient le privilège d'avoir ce genre de titre.

En effet, pas besoin d'avoir la derniere classe. Mais il faut que tu t'implique a fond dans le clergé (S'impliquer demande du temps), donc en 6 mois d'implication, tu devrait avoir beaucoups de PEs

PS: lacher moi le mot no-life.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé.   Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 6:54 pm

Edouard de Firoc, Hastane a écrit:
J'admet que pour un titre de cette importance, il faut avoir un minimum de pes afin d'assurer un certain niveau, mais ton "certainement" n'est pas justifié Wink Un joueur pourrait si nous sommes logique devenir Archevêque à partir de sa troisième classe par exemple ... .

Il y a déjà des joueurs qui seraient aptes ou vraiment très très proche de pouvoir avoir leur troisième classe, si il y avait des livres de classe disponible. Et pourtant, personne, présentement, ne peut même espèrer devenir archevêque. Je te parle de ma courte expérience dans le clergé, c'est à dire depuis le premier recrutement, nous avons eu notre promotion de prêtre après un peu plus d'un mois. Et ça va être de plus en plus difficile à mesure que les échelons seront montés. De plus, Cardinal c'est extrêmement élevé chez les Hastanes. Il a uniquement des comptes à rendre à la famille royale. Si jamais un Hastane se rend là, c'est qu'il se sera impliqué pendant très longtemps et par conséquent, oui, il risque d'avoir ses 210 PEs.

Citation :
Si tu as raisons, cela voudrait dire que seul les joueurs connectés H24 (Les no-lifes quoi) auraient le privilège d'avoir ce genre de titre.

Il est possible de jouer vraiment très peu en ayant sa PE par jour. C'est généraliser beaucoup sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé.   Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 8:25 pm

Votre poste n'a aucun lien à voir avec vos PEs. Toutefois, il en a à voir avec votre implication et aussi un peu par votre ancienneté (donc indirectement les PEs).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé.   Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 9:23 pm

Conteur Valco a écrit:
Votre poste n'a aucun lien à voir avec vos PEs. Toutefois, il en a à voir avec votre implication et aussi un peu par votre ancienneté (donc indirectement les PEs).

Bon, c'est ce que je voulais dire, mais je n'arrive pas à être aussi concis que toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé.   Quelques intérrogations concernant le clergé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques intérrogations concernant le clergé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques fautes dans le BG Hastane.
» Absence quelques temps
» Absence quelques temps
» Quelques lignes de conduites
» Quelques courtes messes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: