| Quelques intérrogations concernant le clergé. | |
|
+6Viromix Cadelix, Nébulix Sirrian Teleus Tristan de Mazarin Arvendor Vasyr Arcalius Dranias Edouard de Firoc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edouard de Firoc Citadin
Nbre de messages : 312 Localisation : France Inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé. Mer 21 Mar 2007, 8:23 am | |
| - Kellan Medan a écrit:
- Conteur Valco a écrit:
- Oui mais si le joueur est Cardinal du Royaume, ce raisonnement ne marche plus.
Rendu Cardinal tu as certainement tes 210 fioles donc minimalement 3 Pa en pouvoir divin si té Pala..
Selon moi, et ca parraitrai logique, un joueur n'a pas besoin d'autant de pes pour accéder à un tel titre ... il est avant tout récompensé par son roleplay et non pas par son nombre de pes. J'admet que pour un titre de cette importance, il faut avoir un minimum de pes afin d'assurer un certain niveau, mais ton "certainement" n'est pas justifié Un joueur pourrait si nous sommes logique devenir Archevêque à partir de sa troisième classe par exemple ... . Si tu as raisons, cela voudrait dire que seul les joueurs connectés H24 (Les no-lifes quoi) auraient le privilège d'avoir ce genre de titre. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé. Mer 21 Mar 2007, 8:40 am | |
| Les soigneurs sont en effet accepté dans la légion. C'Est la même chose pour les mages, | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé. Mer 21 Mar 2007, 3:06 pm | |
| - Edouard de Firoc, Hastane a écrit:
- Kellan Medan a écrit:
- Conteur Valco a écrit:
- Oui mais si le joueur est Cardinal du Royaume, ce raisonnement ne marche plus.
Rendu Cardinal tu as certainement tes 210 fioles donc minimalement 3 Pa en pouvoir divin si té Pala..
Selon moi, et ca parraitrai logique, un joueur n'a pas besoin d'autant de pes pour accéder à un tel titre ... il est avant tout récompensé par son roleplay et non pas par son nombre de pes.
J'admet que pour un titre de cette importance, il faut avoir un minimum de pes afin d'assurer un certain niveau, mais ton "certainement" n'est pas justifié Un joueur pourrait si nous sommes logique devenir Archevêque à partir de sa troisième classe par exemple ... . Si tu as raisons, cela voudrait dire que seul les joueurs connectés H24 (Les no-lifes quoi) auraient le privilège d'avoir ce genre de titre. En effet, pas besoin d'avoir la derniere classe. Mais il faut que tu t'implique a fond dans le clergé (S'impliquer demande du temps), donc en 6 mois d'implication, tu devrait avoir beaucoups de PEs PS: lacher moi le mot no-life. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé. Mer 21 Mar 2007, 6:54 pm | |
| - Edouard de Firoc, Hastane a écrit:
- J'admet que pour un titre de cette importance, il faut avoir un minimum de pes afin d'assurer un certain niveau, mais ton "certainement" n'est pas justifié Un joueur pourrait si nous sommes logique devenir Archevêque à partir de sa troisième classe par exemple ... .
Il y a déjà des joueurs qui seraient aptes ou vraiment très très proche de pouvoir avoir leur troisième classe, si il y avait des livres de classe disponible. Et pourtant, personne, présentement, ne peut même espèrer devenir archevêque. Je te parle de ma courte expérience dans le clergé, c'est à dire depuis le premier recrutement, nous avons eu notre promotion de prêtre après un peu plus d'un mois. Et ça va être de plus en plus difficile à mesure que les échelons seront montés. De plus, Cardinal c'est extrêmement élevé chez les Hastanes. Il a uniquement des comptes à rendre à la famille royale. Si jamais un Hastane se rend là, c'est qu'il se sera impliqué pendant très longtemps et par conséquent, oui, il risque d'avoir ses 210 PEs. - Citation :
- Si tu as raisons, cela voudrait dire que seul les joueurs connectés H24 (Les no-lifes quoi) auraient le privilège d'avoir ce genre de titre.
Il est possible de jouer vraiment très peu en ayant sa PE par jour. C'est généraliser beaucoup sa. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé. Mer 21 Mar 2007, 8:25 pm | |
| Votre poste n'a aucun lien à voir avec vos PEs. Toutefois, il en a à voir avec votre implication et aussi un peu par votre ancienneté (donc indirectement les PEs). | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé. Mer 21 Mar 2007, 9:23 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Votre poste n'a aucun lien à voir avec vos PEs. Toutefois, il en a à voir avec votre implication et aussi un peu par votre ancienneté (donc indirectement les PEs).
Bon, c'est ce que je voulais dire, mais je n'arrive pas à être aussi concis que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques intérrogations concernant le clergé. | |
| |
|
| |
| Quelques intérrogations concernant le clergé. | |
|