Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction

2 participants
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction Empty
MessageSujet: À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction   À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:57 am

Un jeune palefrenier abordait le bureau du Conseil, un carcan en cuir dans le dos. Après s'être assuré de l'identité des destinataires, il ouvrit le cylindre, et en sortit un rouleau de parchemin cacheté à la cire. Sur le sceau, on y voyait les armoiries D'Argon. Une fois ouverte, on pouvait y lire ceci

Citation :
Cher Marquis Leavittias, ma chère fille, mes avés.

Je m'en remets à votre autorité, car j'ai eu vent de quelques affaires dignes d'intérêt.

En effet, je fus abordé par une personne, dont je tairai le nom afin d'assurer la pérennité de futures entreprises, au sujet de tourments que subissait une Cité voisine à la nôtre.

C'est donc sous le sceau du secret que je vous en dirai davantage, afin de ne pas risquer de compromettre les informations dont je me porte garant.

Si nécessaire, ce qui me semble avisé, j'organiserai une rencontre entre vous et mon informateur, afin qu'ensemble, vous puissiez prendre une décision sur la position que l'Hastanie adoptera. J'attends donc de vos nouvelles, et reste à votre disposition pour une rencontre future.

Avec tout mon respect,

Séphora D'Argon, Chevalier d'Hastanie

[HRP: on s'arrangera par msn si vous y tenez!]
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction Empty
MessageSujet: Re: À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction   À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 11:34 am

La réponse fut brève mais rapide.

Citation :
Mon père, mes respects. Nous nous rencontrerons donc bientôt à cet effet. Prévoyons un endroit et une date.

-Jésabel
Revenir en haut Aller en bas

À l'adresse du Conseil Royal déja en fonction
Page 1 sur 1