Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missive au conseil royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Missive au conseil royal Empty
MessageSujet: Missive au conseil royal   Missive au conseil royal Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:43 pm

Mes avés;

Je vous envois cette missive au sujet des 50 couronnes et 200 écus que Gabriel d'Argon me devait avant de mourir. Depuis 1 ans je tente tous les recours légaux, et finalement ont me dit que le nouveau conseil royal doit légiféré. Le roy ne veut rien savoir, et maintenant c'est a vous que je dois m'adresser.

Je vous explique, le sénéchal a prit un prêt pour des armures, qu'il disait pouvoir me payer tous de suite, mais malheureusement il est mort, ne pouvant, payé. Donc sa famille ne veut pas payé, disant que ce n'est pas a eux de le faire, mais je crois que légalement parlant c'est a eux de payé, car comme les titres et les avantages sont héréditaire les dettes le sont aussi.
J'aimerais recevoir mon du, soit 50 couronnes et 200 écus, plus pour le principe qu'autre chose. Vous comprenez que je vois cela comme un vol, car après tous j'ai donné les items commandé, et ont me refuse le payement.

Meldis, j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Missive au conseil royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au conseil royal   Missive au conseil royal Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 2:59 am

Attendait un avis de réception
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Missive au conseil royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au conseil royal   Missive au conseil royal Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:49 am

Le Conseil Royal avait bien reçu la missive mais avec les récents de Tyrimar, les préoccupations étaient autres.

Bohemond recevrait sans doute des nouvelles d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Missive au conseil royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au conseil royal   Missive au conseil royal Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:56 pm

Bohémond fut heureux de savoir que ses missives envoyer avant la crise avait été prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au conseil royal Empty
MessageSujet: Re: Missive au conseil royal   Missive au conseil royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au conseil royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au conseil royal
» Missive au Conseil Royal
» Missive au Roy et à son conseil Royal
» Missive au Membre du Conseil Royal
» Missive Destiné au Nouveau Conseil Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: