Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Missive à Kyela Celestar

3 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

Missive à Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Missive à Kyela Celestar   Missive à Kyela Celestar Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 8:19 am

Mes Avés à vous très chère Rédemptrice.

Je voulais simplement m'informer du statut de ma demeure. Je n'ai nisi reçu de missive de recensement depuis que je possède la demeure, aussi j'ai crainte qu'elle ne soit saisie.

Ma demeure est sur la rive, nisi loin de celle d'Anais et de Bohémond. Si vous le voulez, je vous montrerai ou elle se situe pour être certain de son état envers les dossiers de l'Économie.

Rédempteur Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Missive à Kyela Celestar   Missive à Kyela Celestar Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:13 pm

Mon cher Godefroy,

depuis que je travaille pour l'Économie, aucune demeure n'a encore été saisi, mais nous irons vérifier le tout ensemble si vous voulez. Donnez moi vos disponibilités et nous prendrons rendez-vous.

Bien à vous,

Kyela Celestar,
Censeur de l'Économie pour le Chevalier Sephora D'Argon
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Missive à Kyela Celestar   Missive à Kyela Celestar Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:45 pm

Dans les registres ont pouvait voir que Bohémond avait toujours payé les impots de la tour, même payé en avance.
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

MessageSujet: Re: Missive à Kyela Celestar   Missive à Kyela Celestar Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 7:59 pm

Meldis bien.

Je vous croiserez sans doute à la Caserne ou en Citria sous peu de toute manière. Je voulais m'assurer que tout était en règle

Rédempteur Godefroy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à Kyela Celestar   Missive à Kyela Celestar Icon_minitime

Missive à Kyela Celestar
Page 1 sur 1