Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Missive a la censeur Kyela Celestar

2 participants
AuteurMessage
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies

Nbre de messages : 252

Missive a la censeur Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Missive a la censeur Kyela Celestar   Missive a la censeur Kyela Celestar Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 3:16 pm

Un destrier bien harnacher arborant le blason de l'armée se présenta directement a la porte de la demeure de Kyela pour lui adresser en main propre cette missive

Citation :
Bien le Avé Censeur et Rédemptrice,

Vous savez sans doute que nos terres sont quotidienement fouller et souiller par les monture Gorlaks et meme ceux Kheijans. Par ce fait je vous demande l'acquisition de deux tour, de petite taille afin de les utilisers comme
vigie a des points strategiques. Quelques Rédempteurs y seraient posté en permanance afin de sonner l'alarme a la garde interieur en cas d'un besoin urgent de renfort. Les clefs seraient distribuer par moi meme ou pas le Sénéchal a tout les membres de notre tres glorieuse Garde.

Meldis a vous de bien vouloir réfléchir a ce dossier.

Maréchal Arthus DesPrairies
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

Missive a la censeur Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Re: Missive a la censeur Kyela Celestar   Missive a la censeur Kyela Celestar Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 4:13 pm

Mes avés Sieur Desprairies,

j'ai pu moi-même apercevoir du danger des intrusions sur nos terres, je vais commencer par évaluer les coûts du projet et je vous en reparle. Dès que j'ai plus de détails. Nous tâcherons d'être rapide, puisqu'il s'agit d'une crise à enrayer rapidement.

Bien à vous,

Kyela Celestar,
Censeur
Revenir en haut Aller en bas

Missive a la censeur Kyela Celestar
Page 1 sur 1