Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kyela Celestar

2 participants
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Kyela Celestar   Kyela Celestar Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 7:34 pm

Mes Avés,

Mon frère et moi-même sommes nouvellement arrivés à Citria. Nous sommes de bons gaillards, dignes de l'Hastanie nous en sommes assurés. Nous sommes robustes et usés au métier des armes. Aussi, jamais vous n'aurez à redire sur notre courage. Nous sommes plus qu'à notre aise devant les situations périlleuses, en autant qu'une bourse honnête nous récompense de notre témérité.

Bref, nous croyons qu'en tout point notre tempérament cadre avec le rôle de soldat de l'armée. J'aimerais que vous considériez notre application. Nous nous tiendrons disponible pour réussir les examens physiques et subir l'examen de la balance.

Mes amitiés,
Logan et Léoric Malory
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Re: Kyela Celestar   Kyela Celestar Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 8:01 pm

Mes avés à vous,

Je vais transmettre votre demande à la Garde, je vous invite également à prendre rendez-vous avec un membre du Clergé pour l'examen de la balance. Si personne ne se montre disponible pour les examens physique, je les ferai moi-même.

Bien à vous,

- Héraut Kyela Celestar
Revenir en haut Aller en bas

Kyela Celestar
Page 1 sur 1