Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant'

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis, Delorme
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 25/09/2007

Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Empty
MessageSujet: Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant'   Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 2:12 pm

Le roland plein de vie était a un tel point mélancolique qu'il chuta du plus haut mont pour s'écrouler lamentablement au bas de l'échelle, il était réduit a l'états d'un homme sans espoir, qui hurlait, clamait son innocense apparament douteuse vue les allégations de certain. Personne ne semblait en accord avec lui, Sofia semblait donc en apparance avoir gagné, comme si elle était parvenu a détruire le plus vigoureux et enthousiasme des hastanes.

Mais il y avait bien plus que l'outrage a l'honneur et le respect d'un hastane, qui pourtant n'était rien de plus qu'un simple fanfaron a la recherche d'attention, celle que ses défunts parents ne pouvaient lui offrire. Sofia était peut-être un élément déclacheur, vue les agression incessante de celle-ci, les vols, la tentative de meutre, et bien entendu la perte de son fidèle compagnon de route, Jhonny... Mais quant était-il de son coeur chagriné par l'incertitude?

Un homme cherche habituellement l'amour, mais celui sans parents veut obtenir bien plus, un réconfort constant, une compagnonne fidèle et adorable, celle qui pouvait calmer son tempérament parfois explosif, il cherchait quelqu'un de fort, un ange guardien.
Malheureusement pour lui, les fabulations de l'amour pris des tournures inopiné, il était attisé par une femme, mais par un autre a la fois.
La complexitée des sentiment boulversa l'hastane, l'une qui était son contraire, douce comme de la soie, timide et réservé, ce qui lui donnait un charme flagrant, en plus elle était d'une beautéE angélique au yeux de Roland. Tandis que l'autre, était par le passez l'élu de son coeur, qui malgré les obstacles parcourut par l'hastane,elle avait toujours su combler son mal, son tempérament, elle avait donc le don de soustraire les problèmes de la tête de l'hastane souvent perturbé.

Une choix crève-coeur pour l'hastane, qui était déjà bien assez embêté par la justice, il ne savait comment supporter se fardeaux qui rongeait son coeur et son esprit, il était impuissant, se laissant fondre dans un désespoire noir, aussi sombre que les flammes de l'enfer.

Accroupit sur lui même, il gissait dans la géôle en attente de son procès......Il risquait le banissement, pour insulte répété et refus d'obtenpèrer

Pourquoi? seul son coeur pouvait le révèler!
Revenir en haut Aller en bas
Francis, Delorme
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 25/09/2007

Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant'   Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:33 pm

Hyara sur le bord de la mort?

L'hastane avait-il besoin d'une tel nouvelle, lui qui était déjà sur le point du suicide, voulant échapper a la honte d'un homme juger comme déchet.Avait-il réellement envis de subir 20 coups de fouet devant les visages que le répugnaient, avait-il vraiment envis d'être celui a qui on jète des cailloux, enfin... Tandis que celle qu'il aimait se battait pour sa vie, lui détruisait la ceinne a petit feux... Ironique disaient-ont?

Mais puisque Odéon était contre la mort, l'hastane se battait ardament contre cette envis. Malgré tout, si hyara venait a décèder, serait-il toujours aussi fort et persistant?
Revenir en haut Aller en bas
Francis, Delorme
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 25/09/2007

Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant'   Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:57 am

Le pauvre Roland, même gravement ammoché, pris l'énergit qui l'animait quotidiennement pour se rendre au chevet de Hyara, le plus prestament possible. Arrivée, il dirigeait son regard paniqué vers celle-il, l'oscultant, puis son coeur avait été frappé d'une révèlation palpable, l'amour. En effet, le drame était l'étincelle nécessaire pour faire réaliser a quel point celle-ci lui tenait a coeur. Il croyait pouvoir l'oublier, mais maintenant c'était impossible pour le jeune hyperactif, il raccrocha donc son espoir vers elle, souhaitant son réveille imminent pour contempler a nouveaux son regard plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant'   Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de personnage:'Attachant, mais énervant'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage HBG.
» Mon personnage
» Un nouveau.. personnage!
» Nouveau personnage enfant.
» Un nouveau personnage circulait en Citria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: L'auberge de Citria-
Sauter vers: