Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Missive a Balian et Kyela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Missive a Balian et Kyela Empty
MessageSujet: Missive a Balian et Kyela   Missive a Balian et Kyela Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:44 pm

Mes avés;

Je vous envois cette missive pour parler de mon bannissement. Je comprend le fait que j'ai mal agis, parlant d'une présumé coupable et nisi une personne jugé. J'ai agis de manière stupide sur un coup de tête a cause de multiple insulte fait par un chevalier qui se vantant de ne pouvoir être puni.

Mais je demande de pouvoir revenir dans la ville de multiple raison; travail que je fais avec la garde, investissement, mais surtout familiale. Comme vous le savez Gilbert à grandement déçu toute personne qui as un peu le sens de la famille. Ma nièce, que je considère comme ma fille, est délaissé par son mari, un mari qui ne va pas chez lui, ne lui parle pas et ne semble pas aimé son enfant.

J'aimerais pouvoir revenir en ville pour la soutenir, pour moi la famille est sacré et je ne veux pas voir ma petite Laura triste, et idéalement j'aimerais avoir une bonne discutions poli et sans insulte avec Gilbert qui ne sort pas de la ville, pas même pour voir sa femme....

Bohémond.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive a Balian et Kyela Empty
MessageSujet: Re: Missive a Balian et Kyela   Missive a Balian et Kyela Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:05 pm

Bohémond, mes avés.

J'aimerais sincèrement savoir si, pour vous, le fait d'avoir ce sentiment de famille vous donne les droit d'agir comme vous l'entendez, quand vous le voulez ?

Moi et ma femme comprenons très bien ce sentiment, mais en rien, il nous autorise à agir comme bon nous sembles. Aussi, il faut savoir que vous aviez eu plusieurs chances, que vous avez malheureusement gâchées par votre attitude, cette même que vous ne cachez point, lorsque vous parlez de vos tords. Chaques fois nous ai donné une même raison, et chaques fois, vous tombez dans le même piège. Pourtant, il vient un moment ou il faut agir en conséquence des actes faites.

Je n'ai rien contre vous personellement, sieur Bohémond, mais avec tout ce qui fut fait et tenté par le passé, j'ai peur que peu importe les chances que nous vous donnerons, il viendra toujours un moment ou vous aurez une certaine faiblesse, pour laisser vos croyances, ou votre colère parler, et cela reviendra sans cesses à la présente situation, soit une situation critique de votre part, un bannissement, des excuses, et sa recommences.

À un moment, une personne doit savoir accepter ces tords, et les assumer. Vous me renverrez sur cette histoire avec le Chevalier D'Argon, et bien que je peu autant comprendre votre point de vue que le siens, le Chevalier D'Argon est chez lui, en Citria, alors que ce n'est pas votre cas. Et preuves fut faites qu'en dépit d'un titre de Chevalier, la justice aura toujours raison.

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande. Le but de vous avoir banni de Citria, et non de ces terres, était justement un prétexte pour ne pas trop vous limiter votre famille, ainsi que les richesses du Royaume Citrien.

Bien à vous,
Sire Balian Trédoris.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Missive a Balian et Kyela Empty
MessageSujet: Re: Missive a Balian et Kyela   Missive a Balian et Kyela Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:21 pm

Je comprend avoir élever la voix, mais lorsque je suis insultez devant 2 gardes de l'armée Citrienne et ne font rien pour l'empêcher de l'insulté je doute du fais que ceci n'étais pas inévitable.

Je deviens désabusé du fais que souvent les Citriens abuse de la situation, insultant des gens, les traitant comme des inférieurs et venant même les narguer dans les autres cités. Je comprend que ce n'est pas votre cas, mais alors que certaine personne se battent becs et ongle pour que Lyan, une brave fille mais criminels des 100 pointes ai accès a la ville, moi je m'y vois interdit, pour avoir dit qu'une présumé criminel était une pute? J'aimerais que la cause soit revu, je n'ai jamais fais un crime violent, et peu de gens peuvent dire la même chose.

Je demanderais une simple exception, j'aimerais avoir accès pour les cérémonies religieuse et évènement, tel la chasse que Laura organise, car elle aura besoin d'aide et j'aimerais pouvoir être la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive a Balian et Kyela Empty
MessageSujet: Re: Missive a Balian et Kyela   Missive a Balian et Kyela Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:29 pm

Je comprends ce que vous dites, mais comprenez bien que vous avez choisis de répliquer, plutôt que de suivre le conseil que nous vous avions donnés, soit de ne pas embarquer dans le jeux des autres, et qu'en cas d'ennuis, de venir nous en informer.

Vous avez ainsi, vous-même tracé votre avenir.

Sachez que la situation de Lyan en Citria est un banissement à venir également, à moins d'une raison majeure. J'attends que de voir celle-ci pour avancer ce que je voulais faire, depuis le début, concernant les enfants des Cents-Pointes. Mais là, n'est pas le sujet.

Si une chasse est organisé en dehors de Citria, vous pourrez vous joindre à elle, si les organisateurs vous acceptent. Mais ce qui est dans Citria, que se soit au niveau des fêtes, des évènements, ou autres, vous restera malheureusement, interdit.

Bien à vous,
Sire Balian Tredoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a Balian et Kyela Empty
MessageSujet: Re: Missive a Balian et Kyela   Missive a Balian et Kyela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a Balian et Kyela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Balian
» Missive à Kyela
» Missive à Balian Tredoris
» Missive à Balian Tredoris
» Missive à Kyela Celestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: