| Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) | |
|
+4feu Valrasha Hastane Hyara Myriakis Séphora D'Argon Danovan DesPrairies 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Danovan DesPrairies Paysan
Nbre de messages : 216 Inscription : 03/02/2009
| Sujet: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Ven 06 Nov 2009, 9:07 pm | |
| Je voulais juste souligner que sa faisais bien longtemps que je ne mettais pas amusé comme ça a une anim. C'était vraiment bien ! Et le fait d'avoir invité les autres races était une excellente idée !!! Merci a Perceval et aux GM présent pour l'anim aussi Et Bravo a tous les Hastanes qui ont masacré les Gorlaks et Morthanyss | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Ven 06 Nov 2009, 9:13 pm | |
| On est les meilleurs les gars!
Sinon effectivement, je plussoie, je me suis amusé comme un dingue à cette anim épique à souhait!
Des femmes en rut, une foule en délire, des jouteurs parfois courtois, parfois franchement crapuleux. C'était du grand art!
Merci à Percie, Marguerite et Bastet! C'était génial!
D'un joueur ravi,
LjD Sépho | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Ven 06 Nov 2009, 10:22 pm | |
| C'était vraiment plaisant comme animation. Bravo à tous les gms! Je me suis bien amusée. J'ai bien aimé l'attitude des joueurs, surtout celle des gorlaks et des mortanyss. Ils n'ont pas foutu trop le trouble, et ils étaient amusants à regarder. | |
|
| |
feu Valrasha Hastane Errant
Nbre de messages : 33 Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Ven 06 Nov 2009, 11:57 pm | |
| c'était sympa et c'est sur que des qu'il y a des femmes en rute sepho s'amuse :p | |
|
| |
Khanax, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Sam 07 Nov 2009, 12:22 am | |
| Oui j'ai adoré moi aussi.
Vous avez pas eu de trouble avec les Gorlaks et les Mortanyss car je les avaient prévenu avant.
C'est pour quand le prochain? | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Sam 07 Nov 2009, 9:52 am | |
| Vraiment Bien cette anim j'ai adoré aussi | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Sam 07 Nov 2009, 1:41 pm | |
| C'était vraiment bien, et encore meilleur vu que je me suis pointé. Non mais plus sérieusement, c'était la meilleure anim GM que j'ai eu depuis que j'ai Nataniel. Franchement bravo Perceval, même si je suis jaloux, puisque ton tournois était plus épique que le mien. | |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) Sam 07 Nov 2009, 9:22 pm | |
| Moi d'abord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) | |
| |
|
| |
| Anim de la Joute organisé par le ROI ( Perceval ) | |
|