Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anim de Guerre

+9
Lyderic Von Uberwald
Merande Rumiel
Sélina S. de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Lucius Demargo
Kent Donnega
Tristan de Mazarin
Rachid Al Kadir
Arcalius Dranias
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:41 pm

Bonjour,

Ce soir à XXh, il va y avoir une belle anim de guerre contre un peuple que vous avez surement déjà tous deviné: les Gorlaks.

Comme certain l'on déjà vue, les anims de guerre on tendance à souvent mal se passer à cause de des raisons bien simple:

-Beaucoup de personnage minute
-Beaucoup de joueur qui se foute du RP et qui loot partout
-et bha.. des emmerdeurs.. comme toujorus Razz

Donc, pour essayez d'éviter le plus possible ceci, nous allons mettre quelque regle bien simple en HRP, puis en RP, ils seront appliqué.

TOUTE PERSONNE PRÉSENTENT DEVRONT PORTER UNE ARMURE ET UNE ARME ET ÊTRE AU MOINS 1ere classe. On élimine ainsi les personnages minutes.

Pour les emmerdeurs et les autres joueurs qui sont la que pour leur bénéfice personnel, Avro nous a promis de les foutre en prison ou simplement, en Jail.

Désolé si le poste est plutot agressif, c'est simplement pour bien se faire comprendre.

Sinon, tout ceux désirant faire ce que la légion dit, ayant leur premiere classe et étant présent pour s'amuser(peut être bastoner une peu Razz Mais sans faire de connerie), sont les bienvenues

N'oubliez surtout pas cette phrase magique:

Ne faites pas aux autre ce que vous ne voulez pas vous faire faire.

Merci beaucoup et surtout, en esperant vous voir en très grand nombre.

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Nbre de messages : 454

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:45 pm

Aussi, les seuls loots que j'accepte sur le corps des Hastanes ou de la part des Hastanes c'est les armes et les écus. Si vous lootez plus que cela, c'est le jail jusqu'à ce que la guerre finisse....
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:47 pm

Je n'utilise pas d'arme, pourtant je me considère comme un atout considérable dans une guerre. J'ai tout de même le droit? Crying or Very sad
http://www.uoteilia.com
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:59 pm

En réalité l'importance est d'avoir 8 pe et plus et obéir au doigt et à l'oeil à la légion. Si un déconne c'est le jail... Je peux vérifier cela très facilement....
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 3:01 pm

Très bien, dans ce cas. J'espère que ça évitera en même temps les loots entre Hastanes, la dernière fois que c'est arrivé j'ai été découragé.

Une bonne chose ces mesures. Wink

[Edit : Et je souhaite souligner que nous avons un peu plus de "classe" que les Gorlaks, nous annonçons nos attaques en HRP à l'avance afin de permettre une intérraction RP. Bravo à nous. flower ]
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 3:08 pm

Bha, c'est surtout parce que RP les Gogos sont pas suposé savoir quil va avoir une attaque Smile

DÉsolé si je me susi mal exprimé pour les classes, l'important c'est davior sa premiere classe , oui:)
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:02 pm

Et hmm... on est supposé savoir la valeur du XX ? Smile

Si vous voulez le garder secret, envoie moi l'heure par PM Arca! Je veux pas manquer cela! Razz
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:06 pm

Hum ca va être parfait je pense bien ! Ca va surtout être amusant.. !

Alors on a dit cash et arme ? Ah bah justement j,avais besoin de ma prochaine arme lvl 4 ainsi que du cash haha...

Simple question : Par les rangs nommé dans la légion. Où seront les citadins ? Premiere , deuxieme ou troisieme ligne ? Premiere étant parreur ainsi qu'attaquant au corps à corps , deuxieme ligne lancier ainsi que dresseur et derniere ligne archer et mage.. Où se placeront les citadins ? Par les ordres de la légion ou vu leur classe ? Parce que je pense que c'est les rangs pour la légion sa nnon ? Si je me trompe dites moi le Very Happy
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:19 pm

En réalité la restriction principale est celui d'avoir 8 pe minimum. Si vous souhaitez looter plus ou désobéir à la légion, c'est IG que cela regarde.... Évidament si vous lootez trop, attendez-vous à etre full looter par la suite.... Évidament c'est réciproque, si vous connaissez un ennemi qui full loot pendant la guerre, ayez aucune pitié....
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:48 pm

À minuit ce soir, tout le monde IG, on va défoncer le Gorlak.
Rachid Al Kadir
MJ - RIP
Rachid Al Kadir

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:53 pm

lol! Athlaric... Certainement Laughing
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:55 pm

M'a essayé pour ma part d'être présent, mais je garantie rien. Au pire, vous aurez juste pas votre Décurion préféré avec vous Smile
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 4:58 pm

Je préfère pas repondre là dessus vu que Dranias regarde le poste ... Pssst Athla je te le dirais plus tard quand Arcalius sera pas là lol!
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 5:01 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:

Dit toi, il y a une couple de jours, nous avons tenté de brigander du Gorlaks à 1h du matin. Malheureusement, ce fut un échec. Il avait rien.
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 5:02 pm

M'a essayé pour ma part d'être présent, mais je garantie rien. Au pire, vous aurez juste pas votre Décurion préféré avec vous Smile

Sad Je n'y vais pas alors!..

Mon perso est blesser et Je lag en Crime quand il y a de la baston, donc oublier moi, je vais venir gros max pour suporté.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 5:39 pm

C'est le but. Plus il y a de monde, plus ils vont freaker. Wink
Lyderic Von Uberwald
Errant
Lyderic Von Uberwald

Nbre de messages : 22

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 6:06 pm

Question bête : Minuit, heure francaise ou quebecoise ?
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 6:21 pm

lol Lyderic... a minuit Laughing

soyez la toute la soirée...

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 12:03 pm, édité 1 fois
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 7:01 pm

Moi j'ai pas de classe mais j'ai du skill en healing... et j'ai plus que 8 PE Razz Puis-je être présent en tant que soigneur pour aider au moin le peuple?
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 7:27 pm

oui
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:18 am

J'ai besoin de parler de l'anim pour un genre d'après guerre.

J'ai des questions en voilà quelques une ...

-Les gorlaks avaient pas de restriction genre pas prendre une full ring en justicium ? Ils le disent même sans guerre .. Ils disent : On prend sa pour un "trophé... Bah je suis catholique j'aimerais pas trop trop avoir un trophé d'un juif...

-Le full loot était permit pour les gorlaks ? Parce que moi je me suis fait full looter.. Il me restait que 4 choses dans mon sac dont : L'Habit de la légion ainsi que ma clef.

-Je me suis fait rez-killer à plusieurs reprises et vu que mon corps était près des murailles j'ai jamais été capable de le récuperer et dans le délais de temps que je reviens je me suis fait full looter.

Ps : Ceci n'est en aucun cas un poste de chialage.. Je ne chiale pas je vais que recommencer dans un sens à 0 avec un bon nombre de pe et pas un seul écus Razz
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus

Nbre de messages : 483

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:34 am

Dans une guerre, il faut jamais amener de gros items exceptionnels ou coûteux. Même si le monde met des règles durant la guerre, il y a toujours des personnes qui lisent pas les forums donc, ils font l'inverse de ce qu'il est demandé. De mon côté, je lootais les armes des ennemis et ainsi que les bandages. Comme cela, il était hors du combat pendant longtemps.

Aussi, cela me dérangeait pas si je me faisais looter car j'avais seulement une semi-plaque de fer qualité normal et une lame niveau 3 de qualité normal à 500 durabilité. C'est tout ce que je traînais dans mon sac.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:50 am

Cela dépend de votre mentalité face à cela...

Pour ma part, j'avais mon armure de chaine en Justicium except ainsi que mon arme lvl 3 except (C'est tout ce que j'ai de meilleur) et je n'avais aucun problème à me faire tout looter... c'est un jeu, un tas de pixel et je sais ce que je risquais en allant là-bas avec cela... Je me suis pas fait descendre, donc j'ai gagné mon pari...

Il est certain que si vous pensez frustrer en étant full looter, amener rien qui vous ne voulez pas perdre... Mais si cela ne vous dérange pas comme moi, bah là c'est autre chose! Smile

Tout comme Sélina, je prennais seulement l'arme, les bandages mais aussi l'or (Faut bien les faire regretter) quand je voyais un ennemi au sol pour le faire rester le plus longtemps hors combat!
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:54 am

Comme dit plus haut, c'était déconseillé de looter, mais c'était évident qu'il y en aurait. Il y a même eu du loot entre les joueurs de "l'alliance" (Je me sens à WoW), c'était assez déplorable. Enfin.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:09 pm

De mon coté, comme jai dis sur le fofo de Teilia,j'ai bien aimé la "bataille" plutot.. lorsqu'on courait, moi, Lyderic, L'aspirant matra et Theodore. C'était asser drole a nous voir aller Razz
Contenu sponsorisé

Anim de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre Icon_minitime

Anim de Guerre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant