Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes excuses pour l'anim de ce soir

Aller en bas 
+11
Vitalie Firal, Hastane
Vestrial
Arkhas Drann, Nalkiri
Syal Edar
Séphora D'Argon
Federus d'Erin
Vincent Cerberath
Lyan d'Aragon
Administrateur Lunar
Jon Balsan
Ex-Woodstock
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Woodstock
MJ - RIP
Ex-Woodstock


Nbre de messages : 62
Age : 37
Inscription : 15/07/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:28 pm

Bonjour à tous,

Je voulais simplement m'excuser pour mon animation de ce soir. Je n'ai pas vraiment bien interprété le personnage que je devais faire, ce fut très mal organisé de ma part (jai passé mon temps à chercher des objets sur Pandora afin d'imager mes nouvelles idées qui me venaient à l'esprit)

Il y devait y avoir peu de joueur à mon départ. (L'anim devait se faire pendant le combat, laissant le choix aux joueurs de se battre ou de sauver Citria...) J'ai décidé de le faire quand même puisque théoriquement le PNJ ne pouvait savoir que l'armée gagnerait par forfait.

Donc vraiment désolé (également pour le problème des joueurs qui ne m'entendaient pas en bas... Au moins j'ai eu l'air moins fou ainsi Razz)

Ce PNJ devait être très différent et réapparaitre mais je crois que je vais tout simplement me faire un autre PNJ qui se conduira comme celui-ci devait se conduire au lieu pas avoir d'idée Razz

Mea Culpa!

P.S. Isathis, j'avais raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:45 pm

il fallait faire un Yell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Woodstock
MJ - RIP
Ex-Woodstock


Nbre de messages : 62
Age : 37
Inscription : 15/07/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:57 pm

En fait, j'ai très peu dormis et je vais mettre cela sur la faute de mon manque de sommeil et de mon écoeurantite de travail IRL avec des horaires étranges. (Finir à 19h et commencé le lendemain à 7h ça soûle...)

Bref, voilà.

*S'en va fumer une clope*
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:01 pm

Allez un calin colectif pour Woody et on dit "Meilleur chance la prochaine fois" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:30 pm

*Te saute dans les bras pour enlacé ton cou.*

Çaaa vaaa ! On a tous nos downs et nos mauvaises passes. Il faut pas culpabilisé, je crois que tous les joueurs sont apte à comprendre ça, et à ne pas t'en tenir rigueur Wink

On se relève que plus fort de nos erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:32 pm

Chaques Mj a son heure plus sombre. Wink

Keep on rockin' dude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:33 pm

Héhé, cette merde arrive à tout le monde, alors on s'en fait pas et on sait que tu vas te reprendre.

Better luck next time.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:36 pm

NAN, on te pardonne PAS!!!
...
...
...

Enfin, si on te pardonne! Cool

Ca arrive à tout le monde, aussi bien joueurs que GM's. L'avantage, c'est que tu ne te choppes pas des cotes de merde Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:41 pm

Putain Woody, tu m'décois ! C'mon ! Tssssk, et ça se dit MJ ?!

J'niaise Very Happy

L'anim était pas SI mauvaise, quoi que très désorganisé, j'ai déja vu pire, si ça peut te consoler, et le but de l'anim a été atteint je crois, le peuple se divise Wink

Bon anim, mais désorganisé, t'as pas à t'en vouloir. C'était mieux ca que de se rendre compte que les Mortanyss c'est des tapettes (Mouhahahaha, à prendre avec humour)

Sérieusement, quand Huet jouait des mauvais matchs, que faisait t'il ? Il revenait plus fort le match d'après.

So, Go On Woddy !! (Met le smilie le plus no where) elephant (Kessé ca, un éléphant !? ) Ya aussi lui, Valco Smile Mes excuses pour l'anim de ce soir 425444
Revenir en haut Aller en bas
Jon Balsan
Paysan
Jon Balsan


Nbre de messages : 172
Age : 40
Inscription : 25/01/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:42 pm

Allez un gros bisous Woodstock !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Woodstock
MJ - RIP
Ex-Woodstock


Nbre de messages : 62
Age : 37
Inscription : 15/07/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:46 pm

Syal, prendre en exemple un gardien de but qui a été renvoyé du canadien c'est pas cool... Razz

Et Sephora, j'espère que tu m'aimes quand même, même si je te mets une partie du peuple à dos. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:50 pm

Syal Edar a écrit:
Bon anim, mais désorganisé, t'as pas à t'en vouloir. C'était mieux ca que de se rendre compte que les Mortanyss c'est des tapettes (Mouhahahaha, à prendre avec humour

Tiens. Tu es pas celui qui s'est fait pendre tête en bas par un Mortanyss, par hasard ? Rolling Eyes Razz Ce, après s'être fait littéralement abattre en combat singulier. ^^ Surpassé par la puissance sans équivalence d'une "tapette" ? Smile

P.S. À prendre avec humour aussi, voyons. Smile Peace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:05 pm

Agent Woodstock a écrit:

Et Sephora, j'espère que tu m'aimes quand même, même si je te mets une partie du peuple à dos. Razz[/b]

Voyons, tout le monde sait que je suis la réincarnation de Jésus IG. On me donne une gifle, je tends l'autre joue... Tout n'est que calme et amour en moi... What a Face

Je vous aime tous, mes fils!

[/Bad trip Off]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:11 pm

Et tu me le mets à dos visiblement, puisque tu parles en mon nom, alors que tu connais bien les valeurs de mon PJ.

Tu vas mourir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:13 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Agent Woodstock a écrit:

Et Sephora, j'espère que tu m'aimes quand même, même si je te mets une partie du peuple à dos. Razz[/b]

Voyons, tout le monde sait que je suis la réincarnation de Jésus IG. On me donne une gifle, je tends l'autre joue... Tout n'est que calme et amour en moi... What a Face

Je vous aime tous, mes fils!

[/Bad trip Off]

Tu sais bien Sépho qu'on sera toujours la pour te sauver les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:48 pm

Une anim ?! Exclamation Moi qui étais occupée a déménager ce fichu campement scratch




Pas touche a Sepho. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 7:12 am

Tu avais raison sur quoi Wood? Pas tout comprit la.

Ben pour ma part je t'en veux pas, c'était... enfin vous êtes les gm vous savez ce que vous devez faire hein. Mais du coup... je pense diminuer mon temps de jeu. J'aimais l'armée, mais tanpis... Mon perso est comme ça, elle ne supporte pas les injustices. Moi aussi vais mettre du monde à dos comme ça Sepho sera pas tout seul et il pourra blâmer quelqu'un ^^ genre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:36 am

J'offre 100$ pour la tête de Syal Edar.

Sinon Woodstock, la vie d'un MJ est souvent difficile. Ça arrive de foirer des anims. L'important c'est de savoir qu'on la foiré! Lâche pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:04 pm

Je l'ai trouvé sympa l'animation. Tu m'as quand même laissé te garocher une pancarte en fonte en pleine gueule, ça l'a fait ma journée!

Drano.

PS : Désolé, j'ai du partir rapidement, histoire compliquée... j'étais "attaqué" IRL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:57 pm

Korgul'Xurdilysk, Gorlak a écrit:
Syal Edar a écrit:
Bon anim, mais désorganisé, t'as pas à t'en vouloir. C'était mieux ca que de se rendre compte que les Mortanyss c'est des tapettes (Mouhahahaha, à prendre avec humour

Tiens. Tu es pas celui qui s'est fait pendre tête en bas par un Mortanyss, par hasard ? Rolling Eyes Razz Ce, après s'être fait littéralement abattre en combat singulier. ^^ Surpassé par la puissance sans équivalence d'une "tapette" ? Smile

P.S. À prendre avec humour aussi, voyons. Smile Peace. ^^

De kessé ?? Nope, je suis pas celui là, désolé, mais j'aurais bien aimé botter des fesses toutes décomposées ! Mouhahaha.

Woody, je te ferai que Huet a été chassé de Montréal, oui, mais qu'il est rendu à Chicago, avec un salaire légèrement supérieur à celui de Brodeur Wink


EDIT: J'avais pas lu la 2eme page. Tiens, pour toi, Valco Mes excuses pour l'anim de ce soir 425444

P.S. Valco, c'est pas Keanu Reeves dans "Les Remplacants" ?? C'est pas grave, j't'aime quand meme Valcounet (Mouhahaha, on commence à massacrer des noms ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 1:27 pm

Syal Edar a écrit:
P.S. Valco, c'est pas Keanu Reeves dans "Les Remplacants" ?? C'est pas grave, j't'aime quand meme Valcounet (Mouhahaha, on commence à massacrer des noms ! Very Happy )

C'est Shane Falco, inculte. (Bon, bon Valco est inspiré de Falco, mais chut.)
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 2:14 pm

Non c'est Nintendo qui m'a demandé s'ils pouvaient faire Falco en l'honneur de Valco. Je leur ai octroyés les copyrights. Depuis, ils peuvent utiliser ma license.

Mes excuses pour l'anim de ce soir 425444


*S'en va du topic*

(J'offre toujours 100$ pour sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
Vitalie Firal, Hastane
Paysan
Vitalie Firal, Hastane


Nbre de messages : 100
Inscription : 13/06/2008

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:29 pm

tsss au moins tu aurais pus te forcer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:40 pm

Nah j'lai fait vite .... Je me suis simplement screené avec la tête de Syal dans mon sac sur mon serveur privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses pour l'anim de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour l'anim de ce soir   Mes excuses pour l'anim de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses pour l'anim de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes excuses à Sofia
» Erreur de ma part, excuses
» Des excuses de la part d'un Hastane
» Excuses sur la place publique
» Rituel de Purification - Ce soir -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: