Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Missive cachetée portée à l'attention du senechal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feu Valrasha Hastane
Errant
feu Valrasha Hastane


Nbre de messages : 33
Inscription : 11/10/2009

Missive cachetée portée à l'attention du senechal. Empty
MessageSujet: Missive cachetée portée à l'attention du senechal.   Missive cachetée portée à l'attention du senechal. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:13 pm

*La missive est scellée par de la cire*


Dame,

je viens par la présente déposer une plainte à l'encontre du sieur Behemond
Pour insulte grave sur ma personne .
Je vais vous narrer pourquoi il en est venu a dire que je copulais avec mes chevaux , qu'ils ne devaient point être a la hauteur pour me satisfaire...
Quelques heures avant le tournois je me trouvais assise a coté des tentes face a l'ecurie. Lorsque sieur Behemond arriva, rapidement il se venta d'avoir vendu 90 couronnes une armure, en ajoutant je le site..

ça m'amuse d'avoir fait la même armure que celle du roi a un simple glorlak, je m'indignais alors de sa trahison envers notre peuple et notre roi, il ne nia pas avoir fait cela dans le but de le voir bien équipé. puis il argumenta sur le commerce, nos points de vue divergeaient je ne suis nisi femme a vendre ne serait ce qu'un ane a un gorlak, il me dit alors que je ne comprenait rien aux affaires et que l'écurie n'était pas a moi , chose que je n'ignore pas m'enfin...
il cracha son venin sur tout et n'importe quoi et lorsque je suis partie il dit clairement.
une mal baisée ses étalons devraient mieux la combler.. en riant ....
Outre que pour moi, travailler pour l'ennemi en tirant un énorme profit, tout en espérant que cet ennemi gagne, soit une trahison. je trouve également inacceptable qu'il me fasse passer pour une femme s'accouplant avec des animaux...
Dame veuillez prendre note de cette lettre pour ce que de droit. et recevez mes aves.

Valrasha Giovanni Dirigeante des Ecuries Citriennes et Rochecollines.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive cachetée portée à l'attention du senechal. Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée portée à l'attention du senechal.   Missive cachetée portée à l'attention du senechal. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 9:15 pm

Mes avés Dame, le tout sera ajoutés à son casier judiciaire et il recevra amende pour cette offense. Nul n'a a parlé de la sorte à un concitoyen. Il existe peu de métier aussi noble pour le peuple hastane que celui d'élever et entraîner nos chevaux. L'offense sera réparé j'irai voir le Sieur Bohemond à ce sujet.

Mes revero

Signé Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive cachetée portée à l'attention du senechal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive cachetée au serrurier royal
» Missive cachetée envoyée à l'Église
» Missive au Sénéchal
» Missive au Senechal
» Missive à l'archévêque et à la sénéchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: