Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ou en sommes-nous ?

+10
Aior D'Aragon
Alexius D'Antrefoy
Vincent Cerberath
Hyara Myriakis
Bohémond Hastane
Baramìr DuChaine
Nataniel Edar.
Yania Medel
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Jehan
14 participants
AuteurMessage
Jehan
Citadin

Nbre de messages : 278

Ou en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:05 am

Depuis quelques temps, la race semble reprendre vie malgré quelques évènements qui en mécontentent certains.

Je pense que nous sommes sur la bonne pente. Suis-je naïf de penser cela, ou bien vous aussi avez cette impression ?

Malgré tout, quels seraient les points à améliorer ? Aussi bien du coté joueur que MJ, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane

Nbre de messages : 863

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:41 am

Je crois que le tout commence à s'améliorer, il y a de plus en plus de joueurs connecté et je ne sais pas si c'est la même chose pour l'économie, l'église ou la diplomatie, mais pour ce qui est de l'Armée on commence a avoir de nouveaux joueurs et les anciens semblent se connectés plus souvent.

Je crois par contre qu'il manque encore d'anim simple ou d'évènements interactif. Le tournoi était une bonne idée il en faut d'autres comme celle là.
Jehan
Citadin

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:44 am

Parfaitement : Il faut d'autres animations comme le tournois... Mais c'est a vous de générer ces animations. Tout est possible sans trop se casser la tête a faire 1000 textes, donnez l'impulsion, contactez moi par msn ou faites les démarches au près de vos "conseillers" pour avoir le lead d'une manifestation.
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:31 pm

Je suis d'accord avec Anaïs, la race reprend vie, tout semble mieux s'installer peu à peu.
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 2:03 pm

Bah, mon retour au jeu arrange tout... Cool

Non mais plus sérieusement, je crois que c'est le tournois qui a été le gros morceau de ce changement. Je me suis loggé pour le tournois après une assez longue période sans jouer, et je ne dois pas être le seul. Le tournois a dû faire revenir une bonne gang de joueurs qui ne jouaient pour différents raisons.

Sinon, ya les quelques petites choses qui se trament IG, rien de gros, mais qui met de la vie quoi. Smile
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:39 pm

À quand la prochaine messe de masse ? Wink
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane

Nbre de messages : 450

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 2:03 am

Il y a des progrès, les joueurs qui ont reçu des postes ne doivent pas s'assoir sur leurs lauriers et trop centralisé le pouvoir, mais sinon c'est bien.

Je crois que les Gm ont leurs part dans les anims, car après tous outre pour le conseil ca nous donne rien de faire des évènements, ou encore ces évènements peuvent être repris par eux car c'est ''leurs'' juridictions.

Mais c'est pas si mal.
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 2:07 am

Il y a une belle progression, mais y'a encore du travail à faire sur le côté individualisme de certains joueurs... c'est moins pire qu'avant, mais quand même!
Sinon les GMs pourraient être plus présents encore. Quoique j'ai remarqué que Luc s'animait souvent ces temps-ci, ce qui est amusant.
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath

Nbre de messages : 675

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 5:14 am

Pour le peu que j'en aie vu, ça semble se populariser dans votre coin. J'aime bien ce qu'il en ressort dans l'actuel, en tout cas. ^^ Si un agent aux côtés de Perceval fait son apparition, ça créerait définitivement une toute nouvelle ampleur à la race Hastane. Smile

Keep it up people!
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 1:20 pm

Un agent comme Flik ?... Very Happy
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 7:12 am

T'es fou Nataniel, tu veux vraiment te tapper 30 pages Word pour comprendre ce qui s'est passé dans chaque anim?! Razz

Je déconne, Jo a une très belle plume et est certainement l'écrivain le plus productif de Teilia, ce qui est à mon avis une bonne chose, car j'ai touours adoré les posts rp (nostalgie du post sur la guerre Lansfalo-orcish de ZyX 2 avec un post Rp de plus de 100 replys... Je crois que le seul ici qui pourra s'en souvenir est Soren parce que je me souviens de 3 Lansfals qui avaient participés, Vargass, Kent et Alex Dammachin. Enfin, fini le HS).

Personnellement, je n'ai plus eu beaucoup le temps de jouer (j'ai une de mes sessions les plus chargées à l'Université et j'avais jusqu'à tout récemment une vie sociale active), mais ça semble intéressant. J'entend des complaintes, mais ça il y en aura toujours.

Un hic: on fait trop référence au royaume d'Hastanie plutôt qu'au royaume citrien. La différence est plutôt cruciale, le Veleshronomicon porte beaucoup là-dessus d'ailleurs. Certes, il y a une très forte majorité d'Hastanes, et j'avoue préférer le terme Hastanie à Citrierie ou whatever, mais ce n'est pas dans l'esprit qui se dégageait du saut de 15 ans.

On peut toujours renommer la ville si vous voulez que ça fasse plus beau, je propose "Veleshgrad" au lieu de Citria, et on pourrait appeler ça le Royaume de Veleshrie.
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:23 am

Veleshro, Drakan a écrit:
T'es fou Nataniel, tu veux vraiment te tapper 30 pages Word pour comprendre ce qui s'est passé dans chaque anim?! Razz

Je déconne, Jo a une très belle plume et est certainement l'écrivain le plus productif de Teilia, ce qui est à mon avis une bonne chose, car j'ai touours adoré les posts rp (nostalgie du post sur la guerre Lansfalo-orcish de ZyX 2 avec un post Rp de plus de 100 replys... Je crois que le seul ici qui pourra s'en souvenir est Soren parce que je me souviens de 3 Lansfals qui avaient participés, Vargass, Kent et Alex Dammachin. Enfin, fini le HS).
.

Je te coupe tout de suite j'y étais a la guerre lasfalo orcish de zyx2 du début a la la fin Smile
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:16 am

Vive le Griffon Ardent.

T'es grillé Veleshro. Tu vivais dans une fausse réalité ! Maudit sois-tu.

Pour le topic, je crois qu'avec un agent, sa ferait pas de tord, mais encore. Présentement, les Hastanes se démerdent pas mal d'eux-mêmes, une chose qui ne s'était pas vue depuis....Longtemps. Quand je dis Hastanes, je parles bien sur de ceux vivant en Citria.

Nous avons une hausse de joueurs, lentement mais surement, et nous les aidons constamment, ce qui forcément, les incitent aussi à rester. À partir de là, jouer avec d'autres personnes qui aime RP, je dois m'avouer comblé.
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies

Nbre de messages : 252

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:46 am

j'etais aussi la durant cette guerre, justement dans le gryffon ardent haha, avec Vargass, myjaux Fanel, Shana et hmm le chevalier dont je ne me souvient pas le nom, plaque de Valorite.
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:52 am

ça devais etre moi j'en avais une :p
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:55 am

Myjaux n'a jamais été assez digne pour être dans le Griffon :p

Shanya de Mynthrak. Ok.
Damien Tamorine, Ok.
Lloyd Manrick, Ok.
J'oublie le nom de l'autre personnage féminin qui en fesait partie, une guerrière avec un RP plus qu'excellent...Cylithera Volecygne ! Ok !
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:59 am

je me demande bien pourquoi Lloyd Menrick a été cité, non en effet Myjaux n,a jamais ete dans le griffon et je me souvien tres bien aussi de Damien haha, a la fin de zyx 2 il a meme été le dirigeant. Yavait aussi un autre chevalier dont j'oublie le nom, bon rp il avait passer vers les Caishit pour zyx 3, bordel.
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:00 pm

je peux meme ajouter, thomas valek, Atrus Malaus et Alexandre Magalon qui n'est pas rester longtemps

edit, Spartacus Titus, Arius Jedran, Dorian Megafit

tu jouais trop ton autre perso apres ca Balian, ou tu etais toujours a Nalj avec Lloyd
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:13 pm

Mogz a été mon seul autre personnage après sa, et...Il a vécu jusqu'à ce que ZyX3 meurt.

Mais on dévit du poste d'origine. ^^
Jehan
Citadin

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 4:53 pm

Le sujet a de toute façon dévié, alors j'en profite pour faire un éclaircissement sur l'animation de hier soir qui a été écourtée par...

... Ma connexion internet, qui n'a pas re-fonctionné jusqu'à ce matin. Navré !
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:01 pm

Conteur Perceval a écrit:
Le sujet a de toute façon dévié, alors j'en profite pour faire un éclaircissement sur l'animation de hier soir qui a été écourtée par...

... Ma connexion internet, qui n'a pas re-fonctionné jusqu'à ce matin. Navré !

C'est pas grave, on s'est fait du fun quand même...

c'est fou comment le roi aime admirer la rivière hein... Ou en sommes-nous ? Icon_rolleyes
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:13 pm

Very Happy
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:32 pm

On a aussi tué une fourmi vengeresse, et déconseillé un corbeau malfaisant d'approcher de la tête du Roi pour l'honorer d'une couronne gastrique cette fois.

Bref, c'était marrant quand même Very Happy
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:34 pm

Le corbeau se sera tout de même "soulagé" sur la Nébulixe, au final. Laughing
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:55 pm

QUOI! sur ma race je crois que les mjs ne se rappel pas l'anim qui a fini un peu trop tard puisque un étoiles sa attaque de loin ... * tue tout les corbeaux visible*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou en sommes-nous ?   Ou en sommes-nous ? Icon_minitime

Ou en sommes-nous ?
Page 1 sur 1