| Nous avons un système, utilisons le! | |
|
+4Misa Minagi, Nébulix Séphora D'Argon Evan Deloven Naëstryl Ailoki, Daelwena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naëstryl Ailoki, Daelwena Citadin
Nbre de messages : 265 Age : 37 Inscription : 11/03/2008
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Dim 01 Fév 2009, 2:14 pm | |
| 80% des gens ne savent même pas comment fonctionne ce system. De plus les dirigeant et membre de sphère comme la Diplomacie sont souvent changeant et même les habitant de citria n'ont pas toujours le temps de suivre alors il serais plutot difficile pour les autres races de communiqué avec nous. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Dim 01 Fév 2009, 2:46 pm | |
| Je crois effectivement que la partie missive du forum soit une obligation, pour les raisons mentionnées par Samy.
Les changements sont nombreux; les joueurs, par ce biais, limitent le risque de trouver leur question irrésolue.
Au même titre que le forum des sphères, je pense que la communication entre personnages est à ce point importante, qu'il faille la garder au-dela du jeu, et permettre la communication ici également.
LjD Sépho | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Dim 01 Fév 2009, 3:24 pm | |
| Il y a un grand problème avec le système en jeu: tu dois avoir l'autre dans ton carnet d'adresse ce qui devient compliquer si c'est pour le rencontrer de plus si la demande vient d'une race ennemis il doit passé par un intermédiaire seulement pour ajouter la personne dans un carnet. De plus si le receveur est parti pour un moment ou est occupé c'est moins long d'aller voir les forums de plus si tu n'est pas la c'est facile pour les autre de donner suite a la demande. | |
|
| |
Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Dim 01 Fév 2009, 3:34 pm | |
| *Lance une roche a David* | |
|
| |
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Dim 01 Fév 2009, 5:00 pm | |
| C'est ce que la plus part des gens font, moi j'envoie tout mes Missives par PM comme sa c'est confidentiel | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| |
| |
| |
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Dim 01 Fév 2009, 7:11 pm | |
| On sais très bien que sans les missives sur le forum Teilia bien des êvenements ne se serait jamais produit. Si on les retires, qu'elle sera les discutions des pauvres femmes dans les tavernes, Elles ne pourront plus parler des liaisons secrète des autres. ^^ | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Lun 02 Fév 2009, 6:01 am | |
| - Morgan Rogan a écrit:
- pauvres femmes
Pfu ! Parle pour toi... | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! Lun 02 Fév 2009, 2:38 pm | |
| Ha! Moi j'ai tenté de comprendre comment ça marchait et j'ai abandonné! *S'y connais en technique!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons un système, utilisons le! | |
| |
|
| |
| Nous avons un système, utilisons le! | |
|