Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Nous avons un système, utilisons le!

+4
Misa Minagi, Nébulix
Séphora D'Argon
Evan Deloven
Naëstryl Ailoki, Daelwena
8 participants
AuteurMessage
Citadin

Nbre de messages : 265

Nous avons un système, utilisons le! Empty
MessageSujet: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 1:54 pm

Bonjour tout le monde et bon réveil pour les lèves tard!

Je sais que je vais me faire lancer des roches mais je me disais qu'on pourrait utiliser notre système de missive une bonne fois pour toute, non? La réouverture de Teilia annonce un nouveau départ alors pourquoi ne pas faire un nouveau départ de se côté là et ne pas effacer le forum missive?

Je vous aimes et je sais que vous m'aimez pareil! cat
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 2:14 pm

80% des gens ne savent même pas comment fonctionne ce system. De plus les dirigeant et membre de sphère comme la Diplomacie sont souvent changeant et même les habitant de citria n'ont pas toujours le temps de suivre alors il serais plutot difficile pour les autres races de communiqué avec nous.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 2:46 pm

Je crois effectivement que la partie missive du forum soit une obligation, pour les raisons mentionnées par Samy.

Les changements sont nombreux; les joueurs, par ce biais, limitent le risque de trouver leur question irrésolue.

Au même titre que le forum des sphères, je pense que la communication entre personnages est à ce point importante, qu'il faille la garder au-dela du jeu, et permettre la communication ici également.

LjD Sépho
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix

Nbre de messages : 292

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 3:24 pm

Il y a un grand problème avec le système en jeu: tu dois avoir l'autre dans ton carnet d'adresse ce qui devient compliquer si c'est pour le rencontrer de plus si la demande vient d'une race ennemis il doit passé par un intermédiaire seulement pour ajouter la personne dans un carnet. De plus si le receveur est parti pour un moment ou est occupé c'est moins long d'aller voir les forums de plus si tu n'est pas la c'est facile pour les autre de donner suite a la demande.
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 3:34 pm

*Lance une roche a David*
Citadin

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 4:54 pm

Vous étiez tellement plus wild dans le temps...

Je savais que vous alliez me sortir ces arguments et je dois admettre ne pas avoir de contre arguments. Je me disais juste qu'on pourrait essayé...

Pourquoi ne pas réserver les missives sur le forum pour les sphères? Smile
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 5:00 pm

C'est ce que la plus part des gens font, moi j'envoie tout mes Missives par PM comme sa c'est confidentiel Very Happy
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 6:18 pm

Moi j'l'aime mon p'tit utopiste Very Happy

Nan mais t'sais c'est genre y croit qu'avec la réouverture, tout le monde va faire comme Samael et va avoir de bonnes résolutions...

Le forum de missives, pour le Ljd, c'est un peu comme le livreur de pizza pour l'amateur de foot un dimanche soir : simple, pas cher, et ça rassasie tout le monde.

A mon avis on est loin de s'en séparer de celui-là tongue (même si, RP parlant, c'est clair que ça serait carrément plus kewl que les gens qui ne communiquent que d'une personne à l'autre utilisent ce système là !!! mais ça n'engage que ceux qui en veulent... pis faut dire aussi qu'il y a des bandes d'exhibitionistes qui adoooooooorent qu'on lise leur missives pleines de mamour)
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Citadin

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 7:05 pm

J'aime bien effectivement que les gens sachent que tu m'appartiens Twisted Evil
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel

Nbre de messages : 590

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 7:11 pm

On sais très bien que sans les missives sur le forum Teilia bien des êvenements ne se serait jamais produit. Si on les retires, qu'elle sera les discutions des pauvres femmes dans les tavernes, Elles ne pourront plus parler des liaisons secrète des autres. ^^
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 6:01 am

Morgan Rogan a écrit:
pauvres femmes

Pfu ! Parle pour toi...
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:38 pm

Ha! Moi j'ai tenté de comprendre comment ça marchait et j'ai abandonné!
*S'y connais en technique!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons un système, utilisons le!   Nous avons un système, utilisons le! Icon_minitime

Nous avons un système, utilisons le!
Page 1 sur 1