| Changement d'équipe à Citria | |
|
+8Edmond deMorcerf Ex -Tsarevna Séphora D'Argon Animateur D20 Sofia E. Lyonméir Logan M. de Richecoeur Yania Medel Ex-Aegis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 12:51 pm | |
| Bonjour à tous et toutes,
Certains d'entre vous auront sans doute entendu à travers les branches qu'un changement important se préparait au niveau de l'équipe hastane. En effet, je n'ai pas caché à personne mon intention de quitter prochainement l'équipe de Teilia, j'attendais simplement la désignation de mon succeceur par l'équipe avant de rendre cette décision officielle. Xtreme se retire également de l'équipe Hastane, il pourra vous donner lui-même des explications, je ne veut pas me prononcer à sa place!
Sans vouloir tomber dans les détails ou les récrimination envers qui que ce sois, la gestion de Citria demande beaucoup de temps et surtout, de patience. La gestion des conflits internes entre joueurs ou groupe de joueurs en est venu a occuper une part importante du temps que je consacrais à la gestion de la race, me laissant peu de temps à offrir à l'animation, à la préparation de quêtes, au suivi des projets, etc. J'ai fini, au cours des dernieres semaines, par ne prendre aucun plaisir à diriger cette race et voir mon poste comme une corvée. Certains ont sans doute le temps, l'énergie et la motivation nécessaire pour gérer tout ces aspects mais ce n'est malheureusement pas mon cas. Voilà pourquoi j'ai préféré laisser la chance au suivant de contribuer au dévelopement de Citria et bien sur, à votre plaisir quotidien. J'aurais bien aimé quitter dans la controverse d'un scandale sexuel, mais bon..
Tsarevna prendra la relève, comme vous le savez sans doute. Je lui souhaite la meilleur des chances, confiant qu'elle aura plus de courage et de motivation que je n'en ai eu dans les dernières semaines. Je tacherai de lui donner le maximum d'informations sur les événements, quêtes et dossiers en cours afin que la transition soit moins brutale que ce à quoi vous avez déja pu assister. Je serrai toujours disponible pour discuter avec vous sur msn (leconteur@hotmail.com) de tout ce qui peut vous passer par la tête malgré mon départ imminent de l'équipe.
Je tiens en terminant à remercier tout ceux avec qui j'ai eu la chance de jouer et qui ont mis leurs énergies à développer Citria et ont contribuer aux plaisirs des joueurs autour d'eux. Je continuerai sans doute de jeter un coup d'oeil et d'intervenir de temps à autre sur ces forums, toutefois je ne crois pas recommencer à jouer en tant que joueur.. mais.. qui sais!
Ne perdez pas votre temps à me remercier pour quoique ce sois, allez plutôt prendre une bonne bière et un peu de soleil!
Ex-Aegis
Dernière édition par Ex-Aegis le Mer 02 Juin 2010, 1:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 12:58 pm | |
| Merci pour tout et bonne continuation. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 1:01 pm | |
| | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 1:07 pm | |
| - Ex-Aegis a écrit:
Ne perdez pas votre temps à me remercier pour quoique ce sois, allez plutôt prendre une bonne bière et un peu de soleil!
Ex-Aegis C'est comme si c'étais déjà fait Bonne continuation | |
|
| |
Animateur D20 MJ - Agent
Nbre de messages : 58 Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 1:10 pm | |
| Bonjour à vous tous,
comme mentionné dans le texte d'Aegis un peu plus haut, certain était au courant que je quitterais le poste d'Agent de Citria. Dernièrement, le 15 avril 2010 j'ai fini mon cours de Soins infirmier comme plusieurs sont au courant. Entre le 15 et le 21 avril j'ai été peu présent pour aller passer divers entrevue, courir après des papiers de l'ordre et de l'école. J'ai commencer à travailler dans le Système de la Santé le 17 mai dernier. Bien évidemment, les horaires d'un infirmier sont variables, soit, Jour, soir et Nuit et les fin de semaines.
Bien que j'ai tenté de trouver le temps pour vous, il était très difficile pour moi de mettre des rendez-vous précis afin de vous rencontrez, puisque je pouvais être appelé a remplacer n'importe quand.
Donc, puisque mes horaires sont trop variables pour m'occuper d'animation de race, je vais me relancer dans l'univers soit d'Animateur ou de Concepteur sur Teilia, une place qui me permet d'avoir un horaire variable.
Après une Xieme visite chez vous les Citriens, j'ai eu toujours autant de plaisir à vous animer et vous côtoyer dans Citria et ses alentours, j'animerais probablement encore certains de vous en tant qu'animateur si c'est ma destination, il faut que je vois avec Zorrow, nous n'avions pas encore décidé exactement, ou peut-être je ferais les deux !
Si jamais Tsaverna à besoin d'aide il me fera plaisir de l'aider si mes horaires me le permette.
Sur ce, j'espère vous revoir, Mon MSN est toujours à votre disposition,
Xtreme.
Ps.: J'espère ne pas vous revoir à l'hôpital ! | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 1:32 pm | |
| - Ex-Aegis a écrit:
- J'aurais bien aimé quitter dans la controverse d'un scandale sexuel, mais bon..
Même si vous n'y teniez pas, je tenais tout de même à saluer, autant l'un que pour l'autre, votre patience pour endurer nos petits caprices d'Hastanes-stars.
Qui plus est, vous avez toujours eu à coeur de demander l'avis des joueurs pour des changements majeurs au sein de la race, et cette initiative était propice à une véritable cohésion du staff avec les joueurs, ainsi qu'au lancement d'un débat sain, même si souvent, les débats entamés ont connu des dérives peu envieuses.
En tous les cas, bonne continuation à vous deux, et au plaisir de vous revoir, avec ou sans toge!
- Ex-Aegis a écrit:
- J'aurais bien aimé quitter dans la controverse d'un scandale sexuel, mais bon..
Tu peux demander à Tsarevna, elle est ouverte à toutes sortes de propositions à la sauce Lewinsky.
LjD Sépho | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 1:46 pm | |
| Aegis..et tu aurais voulu que je prenne fonction avec un scandal sexuel ! Vil coquin....
Séphora, arrête avec tes allusions. Ta phrase de winner sur le fait que je préférais rester sèche étant totalement hors propos xD | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 1:54 pm | |
| Et tu n'as pas manqué de le remarquer, petite friponne! | |
|
| |
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 2:19 pm | |
| Même si l'idée de la bière est tentante, je prend quand même le temps de dire un merci. Joué avec le Cardinal aura été un plaisir et un honneur. J'apprécie l'énergie dépensé à soudé un peuple qui préfère les guerre interne au guerre externe Autant d'énergie... beaucoup moins de victime | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 2:40 pm | |
| Tssk. On est toutes pas assez débridées pour Séphora! Vieux pervers! | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 6:48 pm | |
| Bye Aguis!! Une bière.. yep! Mais pour ça faut un peu de soleil!! Tu peux pas danser un peu peut-être que ça attirerait le beau temps... ou le ferait fuir définitivement!! Bye bye Xtrem aussi et fais attention de ne pas te brûler dans notre super système de santé.. | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Mer 02 Juin 2010, 7:38 pm | |
| Je ne peux pas prendre de bière, ma maman ne veut pas. Plus sérieusement, merci à tous les deux, même si j'ai été plus ou moins présent lors de votre règne (D'où votre départ, sinon, vous seriez resté ) Je vous souhaite la meilleure des continuations et j'espère que, quand je serai un vieux sec, ce sera Xtreme qui me lavera le popotin. Have fun guys ! | |
|
| |
Jehan Citadin
Nbre de messages : 278 Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria Jeu 03 Juin 2010, 3:03 am | |
| Ah, Aegis et X-trème, comme je vous comprend ! Bah, peut être plus MJ, mais joueur a nouveau bientôt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'équipe à Citria | |
| |
|
| |
| Changement d'équipe à Citria | |
|