Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 3:38 am

Mes Illyahs et respect, madame

Je vous écris dans l'intention de vous demander un test de la balance. Il semblerait qu'il ne manque que cela pour mon adhésion dans l'armée. Ainsi donc je m'adresse à vous.
Quand pourrai-je vous rencontrer

*Signé*
Sharath'Ariossa Olweath
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 5:51 pm

Alors qu'il portait un courrier au poste, la concernée attira l'attention sur un pli de base destiné à l'Archevêque, comme si elle y constatait une irrégularité. Fronçant les sourcils, il n'eut d'autre intérêt que de laisser un message à l'intéressée.

Citation :
À la Damoiselle Olweath,

Quelle ne fut pas me surprise de lire, dans le registre de population, que vous vous y êtiez décrite comme résidente.

À moins que ma mémoire ne m'eusse joué des tours, je doute que nous ne nous soyons jamais rencontrés pour que nous en discourions. Aussi, à moins de preuves contraires, je vous encourage très sérieusement à passer par moi avant qu'une quelconque adhésion à quelque devoir officiel ne soit proclamée, sous peine qu'elle soit nulle et nisi avenue.

Bien à vous,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie, et Chevalier d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 6:42 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 33
Inscription : 04/07/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:18 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:21 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:46 pm

Une missive fut envoyé à cet homme trop curieux.
Citation :
Monsieur, j'accepterai toute rencontres avec qui tout bon vous semblera afin que je puisse être reconnue. Cependant, j'exprime ici une réelle déception face à l'intrusion que vous avez porté à ma missive car elle ne vous était point destinée.
Je suis à Citria depuis longtemps maintenant et j'igniorais que je devais encore être jugé pour ma couleur de peau. Je continurai mes démarches comme elles le doivent et si vous tenez à me rencontrer alors soit, nous nous rencontrerons.


Avec le respect que je vous dois et à notre rencontre prochaine.
*Signé*
Sharath'Ariossa Olweath

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:05 pm

Citation :
À la damoiselle Olweath,

J'ignorais que vous êtiez acceptée à Citria à titre de résidente depuis si longtemps, car de fait, il m'est impossible de mettre un visage sur votre nom, et Odéon sait que je suis en la Sainte depuis moult années.
Qu'à cela ne tienne, nous nous passerons d'entrevue diplomatique à cet égard, puisque vous semblez affirmez avec autant d'ardeur votre appartenance à la Blanche. Concernant cette immixtion, nâvré d'en être arrivé à ces extrêmes, mais il m'aurait déplu de devoir rendre une nomination officielle caduque suite à un vice tel que la proclamation unilatérale de résidence. Vous en conviendrez, mieux vaut prévenir que guérir, et à ce titre, cela justifie mon action.
Considérez donc votre statut comme régulier.

Cordialement,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Économie, et Chevalier d'Hastanie

Spoiler:

[Hrp: et pour l'info, voici l'ancienne description de la partie missives: "Ce forum représente l'ensemble des missives qui se parcourent en Citria. Sachez toutefois que toute information contenue ici peut être utilisée par les autres personnages. Si vous désirez une missive totalement anonyme, utilisez les messages privés."]
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:52 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 33
Inscription : 04/07/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 6:41 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 7:06 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 33
Inscription : 04/07/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 9:38 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:50 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:24 pm

Malgré la confusion que puisse avoir créé l'ancienne description de cette section, il ne faudrait pas que la situation actuelle se reproduise dans l'avenir.

L'intérêt d'avoir une section missive alors qu'il y a déja un système de PM est que tout les joueurs puissent se tenir au courrant de ce qui se passe en jeu et profiter du talent d'écriture des autres. De plus, cela montre à tous que nous avons une race active, ce qui ne parrait pas lorsque tout se passe par PM.

Si vous remarquez que la missive n'est pas adressé au bon destinataire, n'hésitez pas à lui expliquer de façon hrp par PM et il s'ajustera en conséquence.

Le contenu des missives échangées reste secret tant et aussi longtemps que la missive n'aura pas été rendue publique par l'une des deux personnes impliquées. Si vous prenez en compte des informations contenus dans des missives qui ne vous sont pas adressés, c'est du méta-gaming.

Bien que celà puisse ajouter du jeu que d'intercepter une lettre qui ne nous est pas adressé, c'est pratiquement ingérable et celà encouragerait les joueurs à communiquer uniquement par PM, ce qui serrait une perte au niveau de la qualité de jeu à mon humble avis.

Afin de clore cette discussion, nous considérerons l'intervention de Sephora à bel et bien eu lieu mais qu'à l'avenir, a moins d'avoir l'autorisation des principaux intéressés dans un contexte clairement défini, on ne peut ouvrir les missives qui ne s'adressent pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 2:23 pm

Dans ce cas, nécessité de changer les règles du forum à ce sujet, car je ne crois pas avoir été dans le tort en agissant comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 3:05 pm

Tout est circonstanciel, je pense qu'il ne suffirait que de préciser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius   Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice pour la Dame Ambrosius
» Missive pour la Dame Villedieu
» Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius
» À la dame Jésabel Ambrosius
» Missive à la Dame Jésabel Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: