Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Notice pour la Dame Ambrosius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théoden L. de Lioncour
Errant
Théoden L. de Lioncour


Nbre de messages : 46
Inscription : 29/08/2010

Notice pour la Dame Ambrosius Empty
MessageSujet: Notice pour la Dame Ambrosius   Notice pour la Dame Ambrosius Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 7:45 pm

emoiselle Ambrosius, recevez mes salutations les plus sincères,

Je me nomme Elycia et je suis native de la lignée prospère des Skaya des Sombrum. Il y a peu, environ deux pleines lunes déjà, j'eus fait la croix sur ma maison natale pour prendre le large vers Citria. Mes intentions n'allant pas en le même sens que mon paternel, j'ai cru plus judicieux d'offrir mes talents ainsi que mes efforts en une cause plus louable. Je m'offre à vous, car votre nom fût le premier ressorti du lot, lorsque j'ai tenté de m'informer aux vôtres à savoir, qui donc devrais-je contacter afin de trouver un endroit propice à la mesure de ma dévotion. Je cherche actuellement un endroit où je puis faire profiter aux autres mes talents en médecine. D'où je viens, j'eus été nommée chirurgienne à mon aisance dans le domaine de l'anatomie diversifiée en chacune des races que compte Teilia. Je sais que mon envoyé semble vanter mes talents, mais je suis venue ici en Citria faire profiter les vôtres de ce don je puis lui offrir et par conséquent, j'ai besoin de savoir s'il y avait moyen que nous puissions nous rencontrer afin de discuter sur les différentes possibilités auquel je suis soumise, en tant qu'Una citoyenne de Citria.

J'ai en ma possession une lettre de recommandation écrite par monsieur d'Orion,
Je sais également que nul titre ne puis m'être octroyé mais rien ne m'empêche d'offrir des soins à quiconque en aurait le besoin en Citria.

L'armée devrait être au courant de ma venue sur vos terres et de mes intentions à l'heure qu'il est.

Espérant pouvoir trouver horaire qui convienne à nos deux personnes, je vous souhaite bon sort et vous recommande à l'être lumineux auquel vous dirigez vos pensées quotidiennes.

Elycia Fey'Skaya, Medecin Chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Notice pour la Dame Ambrosius Empty
MessageSujet: Re: Notice pour la Dame Ambrosius   Notice pour la Dame Ambrosius Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:40 pm

Madame Skaya,
Sacher tout d'abord qu'il n'y a nulle lignée prospère qui puisse venir de la Sombre. Ainsi je ne vous accorderai pas, de part ce fait, plus de crédibilité qu'il se doit à une Nargolith. J'aimerais beaucoup que vous m'expliquiez ce qui est une cause louable pour vous, car il va de soi que les causes louables d'un enfant de Narshoul, n'est pas aussi louable que celle du vrai dieu.

Je ne peux renier le fait qu'offrir son aide aux malades est quelque chose de gratifiant. Néanmoins laisser moi douter de la façon dont vous vous y êtes pris pour vous 'Pratiquer'. Voyer que je vois effectivement cette lettre comme seul but de vantardise et que je l'a lirai avec la façon dont les vantards méritent d'être lu.

Pour pratiquer médecine en Citria, il faut une autorisation et une qualification que j'aurai moi-même évaluée. Ainsi à votre plus grand malheur, vous devrez vous prouver à moi et d'autant plus car vous avez eue l'immense malchance d'être née avec la peau aux teintes des cadavres.

Vous aurez ce rendez-vous, mais je serai accompagnée, car vous comprendrez que les Nargoliths ne méritent aucune confiance digne d'une hastane qui se respect.

Aussi sacher user de gants blancs, lorsque nous nous rencontrerons, car je ne tolèrerai aucune impolitesse, ni arrogance, ni cynisme et impétuosité.

Que ceci soi lu et compris, car je ne transpire aucune patience.

Vicomtesse Ambrosius
Directrice du centre de soin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice pour la Dame Ambrosius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour La Dame L'Archevesque Ambrosius
» Missive pour la Dame Villedieu
» Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius
» À la dame Jésabel Ambrosius
» Missive à la Dame Jésabel Ambrosius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: