emoiselle Ambrosius, recevez mes salutations les plus sincères,
Je me nomme Elycia et je suis native de la lignée prospère des Skaya des Sombrum. Il y a peu, environ deux pleines lunes déjà, j'eus fait la croix sur ma maison natale pour prendre le large vers Citria. Mes intentions n'allant pas en le même sens que mon paternel, j'ai cru plus judicieux d'offrir mes talents ainsi que mes efforts en une cause plus louable. Je m'offre à vous, car votre nom fût le premier ressorti du lot, lorsque j'ai tenté de m'informer aux vôtres à savoir, qui donc devrais-je contacter afin de trouver un endroit propice à la mesure de ma dévotion. Je cherche actuellement un endroit où je puis faire profiter aux autres mes talents en médecine. D'où je viens, j'eus été nommée chirurgienne à mon aisance dans le domaine de l'anatomie diversifiée en chacune des races que compte Teilia. Je sais que mon envoyé semble vanter mes talents, mais je suis venue ici en Citria faire profiter les vôtres de ce don je puis lui offrir et par conséquent, j'ai besoin de savoir s'il y avait moyen que nous puissions nous rencontrer afin de discuter sur les différentes possibilités auquel je suis soumise, en tant qu'Una citoyenne de Citria.
J'ai en ma possession une lettre de recommandation écrite par monsieur d'Orion,
Je sais également que nul titre ne puis m'être octroyé mais rien ne m'empêche d'offrir des soins à quiconque en aurait le besoin en Citria.
L'armée devrait être au courant de ma venue sur vos terres et de mes intentions à l'heure qu'il est.
Espérant pouvoir trouver horaire qui convienne à nos deux personnes, je vous souhaite bon sort et vous recommande à l'être lumineux auquel vous dirigez vos pensées quotidiennes.
Elycia Fey'Skaya, Medecin Chirurgien.