| Un vieu hastane | |
|
+6Hidrius Celestar Arkador Durac Valamir Dagoric de Sylverus Isildare de Sylverus Vandric Dracenov, Hastane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vandric Dracenov, Hastane Errant
Nbre de messages : 6 Age : 35 Inscription : 24/03/2007
| Sujet: Un vieu hastane Sam 24 Mar 2007, 8:19 pm | |
| Comme je commençais à trouver mon perso principale ennuyant, j'ai décider de créer ce hastane pour faire changement. Pour ceux qui n'ont jamais jouer avec ce perso sur d'autre shard, ces un vieu clochard... qui aime sa vie de clochard. Si vous lui donner de quoi se remettre sur pied, peu après, il retournera à la rue. Étonnez-vous pas de le voir faire des truc bizzard genre manger un drole de pain verdatre ou une pomme brune .... Il est aussi à la limite du sénilisme. Vue sa position d'ermite, les trucs reliés à la noblesse et autres choses de riches lui passe 3 pieds au-dessus de la tête. Dans la norme, il a toujours été dans la branche religion, mais vue la surpopulation de cette branche ici, il sera un fière Pecheur Conjurateur. See-ya in game later! | |
|
| |
Isildare de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un vieu hastane Sam 24 Mar 2007, 8:36 pm | |
| Et bien et bien, bienvenue à toi et au plaisir de jouer avec toi ! Vieux shnok... Shnok? | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un vieu hastane Sam 24 Mar 2007, 11:51 pm | |
| Bienvenu a toi vieille carcasse ? | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un vieu hastane Dim 25 Mar 2007, 1:06 am | |
| Bienvenu a toi en espérant que tu te plaise bien avec nous. | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Hidrius Celestar Paysan
Nbre de messages : 138 Inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un vieu hastane Dim 25 Mar 2007, 2:18 am | |
| Bienvenu.
Assures-toi seulement, comme l'a mentionné Arkador, que ton rôle ne dévie pas trop du fait que les Hastanes sont fiers et que la pauvreté n'existe pas vraiment parmis nous, puisque les pauvres sont repris en mains par le Clergé la majorité du temps.
Si jamais ton rôle dévie de cette facette, assures-toi de le faire accepter sous certains termes qui sont originaux à ta propre personne. Un peu de diversité ne fait pas de tord!
Au plaisir en jeu! | |
|
| |
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Un vieu hastane Dim 25 Mar 2007, 2:22 am | |
| Un petit bienvenue au nouveau venu PS: On peut savoit qui est l'autre perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieu hastane Dim 25 Mar 2007, 2:46 am | |
| Par pauvre, je veux pas dire manger de la terre ou tuer un rats et le frire sur place, mais asser pour oublier le coté luxe genre linge à la mode et chic, et jamais refuser une offre à dinné, les trucs du genre. Il est fier de la vie qu'il a eu, mais rendue à son age, il se laisse aller lousse, trop même parfoit.
Pour répondre a Mick: Maazl, Mortanyss, Gardien des Abysses Mortane
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 5:27 am, édité 1 fois | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Un vieu hastane Dim 25 Mar 2007, 3:01 am | |
| Bienvenue en notre race, merveilleuse soit-elle. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un vieu hastane Dim 25 Mar 2007, 3:10 pm | |
| Nanan, je joue encore Maazl, disont 50/50 Quand je m'emmerde avec un, je prend l'autre.
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 8:36 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Un vieu hastane Dim 25 Mar 2007, 3:18 pm | |
| Bienvenue parmis les Hastanes!!! J'Espere avoir le paisir de Rper avec toi, aussi marginal que soit ton RP! J'espere que tu aimeras notre race!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vieu hastane Lun 26 Mar 2007, 12:01 am | |
| Je me suis amusé, avec mon logiciel préféré, à créé le look que je donnerais à vandric. ^^ Le premier est son mode ''vagabong'', donc à quoi il resemble en ce moment (mais en vrai couleur xD) Le deuxieme est le look que je lui donne si jamais il ramasse pas mal d'argent pour sortir de la pauvreté. Si le look ''pauvre'' fait trop pauvre, comme écrit dans le BG, le clergé n'a qu'à venir le récuperer et le faire travailler pour qu'il ramasse de quoi se dépanner ^^. (Dans ma sig, on peut voir un vandric moderne ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vieu hastane | |
| |
|
| |
| Un vieu hastane | |
|