Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion Empty
MessageSujet: Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion   Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 6:11 pm

Mes salutations, chers partenaires.

Je vous fais parvenir cette lettre pour que vous sachiez qu'un diplomate de Mortancia est disposé à faire notre rencontre dans les jours à venir. En tant qu'aide-diplomate, je dois vous demander l'autorisation pour accompagner un de vous lors de ce tout premier contact. Le mortanyss, monsieur Er'Haus, a manifesté le souhait que nous vinssions en équipe de deux individus. J'attends votre réponse avec hâte.


Hyara Myriakis
Revenir en haut Aller en bas
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion


Nbre de messages : 125
Inscription : 26/03/2009

Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion   Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 1:10 am

Meldis à vous demoiselle Myriakis, nous vous invitons à vous joindre à nous afin de discuter de divers sujets, dont celui-ci, à l'ambassade.

Edward D'Orion

[Mercredi le 3 Février à 6:00]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée au Cardinal
» Pli laissé à Balian Tredoris
» Lettre adressée au Souverain
» Missive à la famille Tredoris
» Missive aux Tredoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: