Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lettre adressée au Souverain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Lettre adressée au Souverain Empty
MessageSujet: Lettre adressée au Souverain   Lettre adressée au Souverain Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:47 pm

D'un pas pressé, un héraut déposait une épître aux Rédempteurs montant la garde devant la salle du trône. Il claironnait qu'elle devait être remise au Roi, et que le message provenait du Chevalier D'Argon. On pouvait y lire, d'une écriture hâtive.

Citation :
Monseigneur,

Je vous écris ces quelques mots dans l'urgence, car il n'est d'autre meilleur recours que vous dans cette affaire. J'aimerais vous visiter au sein de la salle de gouvernance, afin que je puisse vous faire part d'une requête, au vu d'une situation qui me laisse éminemment perplexe.

Car de fait, vous seul avez l'autorité suffisante en ce Royaume pour suspendre une décision qui frôle à mon sens l'obscurantisme le plus malsain. Je vous serai à jamais redevable si vous consentiez à m'écouter.

En l'attente de vos ordonnances, je reste votre dévoué.

Séphora D'Argon
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aegis
MJ - Conteur
Ex-Aegis


Nbre de messages : 243
Localisation : Québec
Inscription : 16/12/2009

Lettre adressée au Souverain Empty
MessageSujet: Re: Lettre adressée au Souverain   Lettre adressée au Souverain Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 8:16 pm

Une réponse positive fût envoyée au Chevalier, il serait attendu au palais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre adressée au Souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée au Cardinal
» Lettre adressée au Cardinal
» Lettre adressée aux messieurs Tredoris et d'Orion
» Une missive adressée a sa Majesté.
» Missive adressée au Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: