Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Missive à Balian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à Balian Empty
MessageSujet: Missive à Balian   Missive à Balian Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 2:16 pm

Mes Avés

Je voulais vous consulter avant de faire quelque chose. J'aimerais rencontrer moi-même avec la rédemptrice Olweath l'armée d'Hildrim. C'est évidemment au sujet d'arrangements pour la marine de guerre.

Techniquement, comme c'est de militaire à militaire, je ne penses pas devoir passer par la diplomatie. Mais comme cela ne me dérange aucunement que vous soyez de cette rencontre ou que vous l'orchestriez, je préfère demander votre avis avant de procéder.

Je n'aime pas l'ingérence d'autres sphères aussi je me fierai à votre décision comme toujours. Je n'ai aucun problème à ce que vous preniez vous-même la charge d'obtenir cette rencontre. Mais j'aimerais être présent pour discuter face à mon homologue du haut commandement hildrimois.

Meldis et mes Révéros
Maréchal Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à Balian Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian   Missive à Balian Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 3:04 pm

Mes avés, Maréchal.

Sachez que ce que vous venez de faire est la façon de procèder. Ainsi, vous vous assurez un respect de la Sphère Diplomatique, et des droits de l'Armée tant qu'à cette communication, et croyez le, ceci me fait grand plaisir à constater.

Sous peu, la Diplomatie rencontrera Hildrim, concernant le cas de Misa Minagi. J'en profiterais pour mentionner que vous aimeriez rencontrer leur Diplomatie à des fins Millitaires. De sorte, je tâcherais de trouver un moment opportun pour vous, moi, la Rédemptrice, leur Diplomate et leur "Commandant Millitaire".

Dans le pire des cas, je m'arrangerais pour une réunion entre vous et le Commandant Millitaire, simplement.

Je vous en redonnes donc des nouvelles.

Balian Tredoris,
Diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à Balian Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian   Missive à Balian Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 5:16 pm

*Un simple pli fut renvoyé*

Meldis j'attendrai de vos nouvelles

Maréchal Godefroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à Balian Empty
MessageSujet: Re: Missive à Balian   Missive à Balian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Balian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: