Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Missive à l'adresse du Sénéchal et Comte D'Aragon Sam 19 Juin 2010, 9:14 pm | |
| Mes plus sincères avés,
Je voulais simplement vous informez que j'ai trouver une missive en Tyrimar qui était supposément signé de vôtre main. J'ai tout suite su que ce n'était pas vous qui aviez écrit cette lettre. Je ne vois pas pourquoi un homme de vôtre loyauté aurait fait des menaces d'anéantir la neutre sans aucune raison. Je tenais donc à vous informez qu'un homme semble se prendre pour vous. Je fais tout cela par bon cœur pour peut-être vous aidez à trouvez le coupable où bien seulement vous informer de ce qui en est.
Cordialement
*Signé d'une main habile*
Stanilas | |
|
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Missive à l'adresse du Sénéchal et Comte D'Aragon Dim 20 Juin 2010, 8:25 am | |
| Mes alios, Serait il possible de voir un copie de cette missive? Ce que vous me dite la est très préoccupant. Cordialement, Comte Aior D'Aragon, Connétable d'Hastanie | |
|
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Missive à l'adresse du Sénéchal et Comte D'Aragon Mer 23 Juin 2010, 6:46 pm | |
| Mes avés,
Il n'a aucun problème, je vais donc tenter de vous la faire parvenir ou bien vous la donnez lorsque qu'on se croiseras.
Stanilas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'adresse du Sénéchal et Comte D'Aragon | |
| |
|