Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Missive à l'intention du très Saint Ordène. Lun 26 Avr 2010, 12:22 pm | |
| À qui de droit, En ce jour j'ai pris plume et parchemin afin de vous faire parvenir mon désir ardent de rejoindre votre ordre. Je ne suis pas homme dont les bardes crient les louanges mais j'ai foi d'être de ceux qui prônent les vertues et qui voit la véritée comme une quête sans fin et qui mérite combat. À la votre, Redempteur Edward D'Orion Compagnie du Lys | |
|
Ex-Aegis MJ - Conteur
Nbre de messages : 243 Localisation : Québec Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Missive à l'intention du très Saint Ordène. Mar 27 Avr 2010, 11:21 pm | |
| L'ordène envoya un accusé de réception. La demande de l'homme serait étudié et des nouvelles lui serront communiqués sous peu. | |
|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Missive à l'intention du très Saint Ordène. Mer 28 Avr 2010, 4:11 pm | |
| Dans l'accusé de réception, on fit savoir a ce jeune homme de prendre contact avec le Grand Maitre du Saint Ordène, le Paladin et Chevalier Mystra de Rochecolline. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'intention du très Saint Ordène. | |
| |
|