Narcès Elberth Errant
Nbre de messages : 18 Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Un pli à l'intention du Saint Clergé d'Odéon Mar 08 Juin 2010, 10:04 pm | |
| Une missive avait été envoyée dans les quartiers du clergé à plusieurs exemplaire afin qu'elle trouve le plus rapidement possible un destinataire compétent.Sur celle-ci il était possible d'y lire, d'une écriture fine et adroite, le message suivant: - Citation :
- Acceptez mes avés, honorables membres de Clergé du Très Juste,
Mon nom est Narcès Elberth. J’ai en ma possession un nourrisson hastane rescapé par le jeune Lyan des griffes de la mort. Apparemment, il n’a aucune famille. Étant de bas âge, il serait préférable pour lui d’être recueillit par le clergé afin de lui trouvé une famille convenable et de faire son éducation.
S’il-vous-plait, prière de m’envoyer un pli pour organiser une rencontre dès que possible. J’aimerais également vous entretenir d’autres sujets importants.
Que le Juste guide vos pas de sa lumière Sainte et garde ses fidèles.
Acceptez mes respects, Narcès Elberth. | |
|
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un pli à l'intention du Saint Clergé d'Odéon Mer 09 Juin 2010, 6:04 pm | |
| Mes avés Sieur, vous pouvez amenez le nourrisson à la Catédrale, je puis m'en occuper le temps que moi ou mes frères et soeurs du clergé trouvons une famille à ce pauvre petit. Nous pouvons nous rencontrer, donnez moi une heure ou jour qui vous convienne et je laisserai mes offices pour venir à votre rencontre.
Signé Laura Gondemar | |
|
Narcès Elberth Errant
| Sujet: Re: Un pli à l'intention du Saint Clergé d'Odéon Mer 09 Juin 2010, 7:30 pm | |
| Une réponse fut envoyée à la Dame Gondemar. - Citation :
- Madame, mes respects.
Il me ferait plaisir de vous rencontrer dans les délais les plus brefs. Je suis disponible dès maintenant, autrement je passerai en cathédrale à 20:00 [Heure du Québec].
Que le Juste vous protège et guide vos pas de sa transcendante lumière.
Cordialement, Narcès Elberth.
| |
|
Narcès Elberth Errant
| Sujet: Re: Un pli à l'intention du Saint Clergé d'Odéon Jeu 10 Juin 2010, 3:21 pm | |
| Une note avait été renvoyée: - Citation :
- Madame, mes avés.
Je serai fort probablement disponible ce soir (après 9:30), ou demain au courant de la journée.
Prière de m'indiquer le moment qui saura vous satisfaire.
Mes respects, Narcès Elberth. | |
|
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Un pli à l'intention du Saint Clergé d'Odéon Jeu 10 Juin 2010, 7:52 pm | |
| La prêtresse renvoya une missive. [spoiler] m_christinep@hotmail.com voilà par msn on pourra se trouver une heure. Je devrais être sur msn ce soir vers 21h30-22h.[spoiler] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pli à l'intention du Saint Clergé d'Odéon | |
| |
|