Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris

2 participants
AuteurMessage
Boktor Anys, Hastane
Errant

Nbre de messages : 2

A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Empty
MessageSujet: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris   A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 5:59 am

Mes avés Comte,

j'espère ne nisi vous importuner en quelques affaires de premier ordre, mais j'ai d'importantes informations a vous communiquer, je me tiens a votre disposition, je reste sur Citria jusqu'a vous avoir rencontrer, je vous remeldis d'avance.

Mes révéros
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 811

MessageSujet: Re: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris   A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:53 am

Le Comte demanda au message de dire au sieur D'Anys qu'il serait, en tout temps, disponible pour discuter avec un aspellor, et qu'il n'aurait qu'à lui donner ses disponibilités pour que celui-ci puisses le rencontrer dès que possible.
Boktor Anys, Hastane
Errant

Nbre de messages : 2

MessageSujet: Re: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris   A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:21 am

[i]Un nouveau messager s'en fut vers les terres de Blancherivière, sur la missive qu'il transportait l'on pouvez lire:

Monsieur le Comte,

je sejourne a l'auberge de la Choppe d'Or, j'y serais visible en apres midi et surement en début de soirée, vous n'aurez qu'a envoyer un serviteur vérifier de temps a autre il devrais m'y trouver.

Mes révéros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris   A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Icon_minitime

A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris
Page 1 sur 1