Boktor Anys, Hastane Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 11/06/2010
| Sujet: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Ven 11 Juin 2010, 5:59 am | |
| Mes avés Comte,
j'espère ne nisi vous importuner en quelques affaires de premier ordre, mais j'ai d'importantes informations a vous communiquer, je me tiens a votre disposition, je reste sur Citria jusqu'a vous avoir rencontrer, je vous remeldis d'avance.
Mes révéros | |
|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Ven 11 Juin 2010, 9:53 am | |
| Le Comte demanda au message de dire au sieur D'Anys qu'il serait, en tout temps, disponible pour discuter avec un aspellor, et qu'il n'aurait qu'à lui donner ses disponibilités pour que celui-ci puisses le rencontrer dès que possible. | |
|
Boktor Anys, Hastane Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris Ven 11 Juin 2010, 11:21 am | |
| [i]Un nouveau messager s'en fut vers les terres de Blancherivière, sur la missive qu'il transportait l'on pouvez lire:
Monsieur le Comte,
je sejourne a l'auberge de la Choppe d'Or, j'y serais visible en apres midi et surement en début de soirée, vous n'aurez qu'a envoyer un serviteur vérifier de temps a autre il devrais m'y trouver.
Mes révéros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'intention Du Comte de Blancherivière, Sir Tredoris | |
| |
|