Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Missive au Duc de Richecoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:17 pm

Mes avé Duc de Richecoeur,

Lors de ma discussion avec le sieur Payre, il est venu a mon oreille que vous l'avez croisé en terre Citrienne accompagné d'un "esclave" mortanyss blesser. J'aimerais dans la mesure du possible avoir le nom de cette personne ainsi que le rapport d'événement afin de répondre à une demande de Balian Tredoris, Comte de BlancheRivière.

Je me désole de savoir que vous avez manquer a votre devoir en laissant partir un bannie passible de mort lors qu'il bravait ce bannissement, mais comme vous êtes de noble sang, je me garde d'en dire davantage.

Meldis de bien vouloir m'envoyer le plus prestement c'est information.

Père Trebal Morelle,
Prêtre de Danarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 9:30 pm

*Il laissa savoir dans une missive décerné à Sieur Morelle, qu'il était présent lors de cette scène, il pouvait donc servir de témoin, si bien-sûr cela était nécéssaire*

*C'était signe habilement*


Stanilas
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:47 pm

Mon père,

Je crois que vous faites erreur dans l'interprétation des faits. J'ai effectivement permis au sieur Payre de quitter nos terres sans qu'il soit question de l'arrêter. La raison étant qu'il venait à peine de sauver la vie d'un homme, un certain Delorme, des griffes de Mortanyss. Ainsi, le sieur Payre nous a remis le blessé et est immédiatement ressorti des terres.

Il aurait été extrêmement malvenu de l'arrêter quand l'unique raison pour laquelle il se trouvait en Hastanie était de sauver la vie d'un citoyen de Citria.

Quant aux noms des Mortanyss ayant attaqué le pauvre homme, ils me sont encore inconnus. Un de mes homme toutefois devrait remettre son rapport sous peu ce qui devrait répondre à nos autres questions.

Bien à vous,
Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Duc de Richecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive dépêchée au Duc de Richecoeur
» Missive à L'archevêque de RicheCoeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: