Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Missive au Duc de Richecoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamella, Hastane
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 25/08/2010

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:49 am

Une Hastane, légèrement secouée, après avoir été avertie par Narshoul lui-même... écrivit cette missive, puisque la nuit tout le monde dort.

Code:

Bien le Ave,

J'ai reçu un avertissement impératif de Narshoul lui-même.
Il semble extrêmement en colère pour je ne sais quelle raison.
Toutefois, il m'a chosiit dans pour la tâche que je dois vous avouer me laisse perplexe.
Narshoul n'est pas le cilias que je vénère, loin de là...
Mais il m,a contacté alors que j'étais à la taverne de Tyrimar.

Il a dit mot pour mot : Avertis ton peuple que je les anéhantirai.

Puis il a ajouté : Je t'ai choisie pour cette tâche d'Héro.

Voyez à quel point cette missive est d'importance publique.
Je ne sais nisi trop quoi faire !
Qu'Odéon vous garde.

Signée Jamella, Serviteur d'Odéon
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:04 pm

Mes avés mademoiselle Jamella,

J'ai pris la peine de lire et relire votre missive plusieurs fois afin d'en dégager tout le sens. Aussi, j'en tire une conclusion qui vous paraitra peut-être étrange à vous, mais qui me semble logique à moi. Si Narshoul a réellement la prétention d'anéantir l'Hastanie, il me fera grand plaisir d'affronter son armée et de le vaincre là où il croit triompher. Comme vous le remarquez, je ne crains pas cette menace, proviendrait-elle d'une Entité, car j'ai foi en notre saint patron et en nos qualités d'hommes de guerre.

Partout et pour toujours, Narshoul aura pour moi l'importance d'un simulacre de déité et je crache avec plaisir sur ses prétentions. Je vous invite tout autant à ne pas le redouter et a puiser votre confiance dans la loyauté envers le Royaume et envers le seul vrai Dieu.

Si d'aventure il vous arrivait de renouer avec Narshoul, je vous serais gré de m'en avertir sans attendre.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous offre mes sentiments les meilleurs,
Le duc de Richecoeur



Dernière édition par Logan M. de Richecoeur le Jeu 26 Aoû 2010, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:06 pm

Par précaution, le duc fit acheminer la missive de Jamella au clergé et au conseil des ministres du roi.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:35 pm

Ayant eu vent de ladite missive, étant maintenant accessible du Clergé, sa lecture ne se fit attendre, pas plus que la réponse. Celle-ci allait comme suit.

Demoiselle Jamella, mes avés.

Suite à la lecture de votre lettre, une copie m'ayant été rendue disponible par le Duc de Richecoeur, je tenais à vous signifier mon intention de vous rencontrer. Le but en est fort simple: je veux que nous éclaircissions tout cela car s'il s'est adressé à vous ainsi, peut-être que d'en discuter fera ressortir des éléments qui vous ont échappés. Ainsi, si vous le voulez bien, venez en la Sainte et nous verrons à dresser un portrait plus clair de cela.

signé d'une écriture franche, légèrement carrée mais sans manquer de style

Gilbert Gondemar,
Paladin du Saint Clergé d'Odéon,
Prêtre du Saint Clergé d'Odéon,
Champion d'Altaon.
Revenir en haut Aller en bas
Jamella, Hastane
Errant



Nbre de messages : 2
Inscription : 25/08/2010

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 7:12 pm

La lettre avait étée reçue par Jamella.
Elle n'avait cependant rien d'autre à dire...
Mais au besoin, elle attendrait de croiser un membre du clergé. Mais n'en connaissant aucun, cela pouvait s'avérer complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Duc de Richecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive dépêchée au Duc de Richecoeur
» Missive à L'archevêque de RicheCoeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: