Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Missive au Duc de Richecoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 33
Inscription : 04/07/2009

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 7:28 pm

Mes Avés Duc,

je vous fais parvenir cette lettre car j'ai prit une importante décision. De toute évidence, avec ce problème avec les Daelwena qui semble très rancunier, je ne suis nisi encore apte à retourner en la blanche. Au lieu de tout gacher encore une fois, je préfères prendre du temps afin de mieux m'adapté et faire les choses comme il faut lorsque je serai définitivement de retour. Ce n'est nisi une décision qui fut prit à la légère mais je ne désires nisi décevoir la ville encore une fois, or je resterai à Tyrimar pour encore une moment.

Si vous désirez une rencontre afin de parler du tout, je me présenterai sans faute au rendez-vous.

Finalement, si Citria pouvait m'octroyer un droit de passage des plus occasionnels, lorsque j'informe les autorités de ma venu à l'avance, j'apprécierais grandement.

Cordialement,

Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive au Duc de Richecoeur   Missive au Duc de Richecoeur Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 3:08 pm

Wilarm Payre,

Je constate votre incapacité à faire le moindre sacrifice, prouvant par le fait même votre mauvaise foi.

Par conséquent, vous êtes toujours banni de la Blanche et toute incursion sur le territoire hastane sera lourdement sanctionnée.

Adieu,
Le duc de Richecoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Duc de Richecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive destinée au Duc de Richecoeur
» Missive à l'Archevêque de Richecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: