Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Missive dépêchée au Duc de Richecoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien Rimbaldi
Paysan
Hadrien Rimbaldi


Nbre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Citria
Inscription : 21/06/2010

Missive dépêchée au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Missive dépêchée au Duc de Richecoeur   Missive dépêchée au Duc de Richecoeur Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:18 am

Une sobre missive à la calligraphie fine fut dépêchée au bureau d’office du Lieutenant-Général. Cette dernière était scellée du sceau familial Rimbaldi.

Citation :
Mes plus sincères avés Duc de Richecoeur,

Veuillez agréer de par cette missive la représentation de mes plus humbles respects.

Mon duc, j’ai franchement réfléchi à l’offre que vous m’avez faite il y a cela bien peu et je dois vous avouer que cette dernière m’a fait penser et réaliser que vous avez grand respect envers ma personne et je ne peux nier que ca me fait fort chaud au cœur.

Alors, puissiez de par cette missive recevoir la preuve de mon dévouement sans faille. Bien que je ne sois un homme de rang, je crois représenter une figure de loi, d’autorité et de droiture exemplaire qui sans aucun doute sera un atout fort important au sein de votre armée, j’ai confiance que jamais vous ne regretterez ma présence à vos cotés dans les bons comme dans les pires moments.

N’ayez nul doute que ma lame sera toujours au service de notre bon royaume ainsi que de notre Roy, que dieu vous protège vous et votre famille.

Vive le Roy et Vive notre Glorieux Royaume.


Que la sainte lumière du Circan soit votre parangon de justice contre les ténèbres,


Votre humble et dévoué,


Hadrien Rimbaldi, fils ainé de feu Louen Rimbaldi de Castelcerf, serviteur du bien et de la justice au nom de l’Hastanie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive dépêchée au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive dépêchée au Duc de Richecoeur   Missive dépêchée au Duc de Richecoeur Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:56 pm

Avé cher sire Rimbaldi,

J'attendais avec grande fébrilité votre réponse et me voilà plus que ravis d'apprendre qu'un homme de votre qualité rejoindra d'ici peu mon état-major.

J'ai fais préparer votre uniforme et vous pourrez en prendre possession aussitôt que nous nous serons rencontrés. Nous avons désormais beaucoup à se dire.

Je vous recommande au Très-Haut,
Le duc de Richecoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive dépêchée au Duc de Richecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive dépêchée à Leonore Rimbaldi.
» Une missive dépêchée pour la Dame Jésabel Ambrosius
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: