Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Missive pour le Duc de Richecoeur Dim 04 Juil 2010, 6:28 pm | |
| Mes Avés Duc de Richecoeur,
Après vérification de votre demande, par rapport aux bateaux expropriés que vous désiriez recevoir de l’économie pour l'armée blanche. J’ai le malheur de vous informé que je n’ai trouvé aucun dossier relié à ce sujet.
Croyez-moi Duc, que je ne désire aucunement remettre en question votre parole, mais présentement je n’ai aucune preuve d’entente entre vous et la comtesse dans les registres de l’économie. Donc je ne pourrai m’avancé dans votre requêtes.
Si toutefois vous désirez formuler une nouvelle entente avec moi concernant ces bateaux, je serai ouverte a en discuté.
Recevez mes Salutations,
Sofia Edward Lyonméir Haut Censeur de Citria
| |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Missive pour le Duc de Richecoeur Dim 04 Juil 2010, 6:52 pm | |
| | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Missive pour le Duc de Richecoeur Dim 04 Juil 2010, 7:31 pm | |
| Mes avés Duc de Richecoeur Après l’analyse des missives que vous m’avez apportées, l’entente ne semblait pas complètement terminée entre vous et la Comtesse. Mais sont accord y est toutefois apposé, ce qui me suffit amplement pour vous autorisé de prendre les bateaux qui ont récemment été exproprié. Conditionnelle, bien entendu, que vos hommes les moins méritant récoltes des matières première tel que le bois et fer, pour remplir les coffres de l’économie, comme vous m’en aviez discuté a notre dernière rencontre. Voici la liste officielle que l’aide censeur avait annoncé au publique, Deux petite affiche avait été attaché à la missive
- Viviane C. de Richecoeur a écrit:
- Citation :
- En ce jour, veuillez considérer ce qui suit:
Le bateau sans nom de Sephran Etreden, L'Amiral du courant, dont le propriétaire est inconnu, Le Vagabond, navire de Luxia Malixie, Le Fanel, vaisseau de Soren Fanel,
Sont expropriés par ordre de l'Économie, en vertu des lois qui la gouverne.
Gloire à Citria Gloire à la Hastanie
Viviane de Richecoeur, L'Économie
- Viviane C. de Richecoeur a écrit:
- Citation :
- En ce jour, veuillez considérer ce qui suit:
Le légendaire, navire de Derrick Elcodrid, L'Espadon Volant, navire de feu Aryanne Hyral,
Sont expropriés par ordre de l'Économie, en vertu des lois qui la gouverne.
Gloire à Citria Gloire à la Hastanie
Viviane de Richecoeur, L'Économie
Ce qui fait une liste de six navires. Ces bateaux sont toujours sur les terres de l’hastanie et dans nos port. Vous comprendrez que je ne peux faire cette tâches seule, de réquisitionné tout ces navires. Si vous me prêtez quelque un de vos hommes pour m’aider à cette fin, il me fera un plaisir de vous les donnés dans des délais plus raisonnable. Bien à vous, Sofia Edward Lyonméir Haut Censeur de Citria | |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Missive pour le Duc de Richecoeur Mer 07 Juil 2010, 10:13 am | |
| Très chère demoiselle Lyonméir
Je suis très enchanté par votre réponse. L'armée saura bien faire des six navires que l'économie met à sa disposition.
Il va sans dire que je dépêcherai un homme pour la tâche que vous avez décrite. Une rencontre des effectifs de l'armée se tiendra sous peu et je désignerai le volontaire à ce moment là.
Soyez certaine de mon amitié et ma reconnaissance, Le duc de Richecoeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive pour le Duc de Richecoeur | |
| |
|