Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 A Lorelei Rimbaldi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

A Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: A Lorelei Rimbaldi   A Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 8:19 am

Mademoiselle,

Vous seriez bien gentille de vouloir sortir quelques instants de votre tour d'ivoire. Hormis si vous souhaitez vous faire occire par quelques sortilèges d'une sorcière de ma connaissance, il est temps que vous soyez mis au courant de notre lien magique.

Je ne souhaitais en aucun cas vous écrire directement, mais visiblement tous ceux à qui j'ai pu parler ont littéralement échoué à vous transmettre l'information.

A moins que vous ne soyez déjà impatiente de perdre votre pureté, je vous suggère de me donner une heure ou je pourrai vous rencontrer.

Tancrède De Sers.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

A Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: A Lorelei Rimbaldi   A Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 10:25 am

Monsieur,

Je n'ai aucun désir de voir le fil de ma vie coupé par quelques sortilèges d'une pythie mal intentionnée. Aussi, je prends vos avertissement très au sérieux et tâcherai de vous rencontrer dans les plus brefs délais.

S'il vous plait, veillez vous trouver à la fontaine de Citria aujourd'hui vers les [18h30]. Vous pourrez tout me dire là de l'affaire qui nous concerne.

En attendant notre rencontre, je vous recommande au Très-Saint Odéon, qu'il vous guide sur l'étroit sentier des vertus.

Loreleï Rimbaldi de Castelcerf, deuxième du nom
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

A Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: A Lorelei Rimbaldi   A Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:57 pm

Tancrède reçu la note du messager tandis qu'il étudiait en la bibliothèque de citria. Il laissa tomber l'ouvrage afin de décacheter la lettre de sa main unique.

Son regard illuminé fut alors pris d'une certain confusion.

Par Odéon ! Je ne pourrais pas me présenter au rendez vous que j'attendais depuis si longtemps.

Il soupira un instant puis passa la main en ses cheveux d'or, je n'ai que trop juré, cela tombe le soir de la confesse.

Il fit alors rappeler le messager et s'appliqua à répondre en ces termes :

Mademoiselle Rimbaldi,

Je me trouve confus par ma propre réponse. J'ai cru bon d'insister sur l'urgence de la situation mais je ne pourrai cependant être présent ce soir au moment que vous m'indiquez. Néanmoins nul doute que je serai présent demain à la même heure, j'espère que cela pourra vous convenir également.

Je ne dispose encore que de peu d'informations sur cette affaire de sorcellerie que nous avons en commun, mais si la prophétie dit vrai je vais devoir me dévouer à la protection de votre âme même si cela implique le sacrifice de la mienne.

Veuillez excuser mon style maladroit et pressé, mademoiselle. Nous nous reverrons bien assez tôt.

"La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique."

Tancrède de Sers




Revenir en haut Aller en bas
Loreleï R. de Castelcerf
Paysan
Loreleï R. de Castelcerf


Nbre de messages : 168
Inscription : 20/04/2010

A Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: A Lorelei Rimbaldi   A Lorelei Rimbaldi Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 4:34 pm

Monsieur de Sers,

J'ai lu votre dernière missive avec un intérêt marqué. De suite après cette lecture j'ai su que je pouvais compter sur vous comme sur moi-même. Ainsi que vous l'avez souhaité, je vous retrouverai devant la fontaine selon l'horaire que vous avez établi.

Je trépigne d'impatience d'enfin vous rencontrer.
Votre aspellor, Loreleï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lorelei Rimbaldi Empty
MessageSujet: Re: A Lorelei Rimbaldi   A Lorelei Rimbaldi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lorelei Rimbaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre a Leonore et Lorelei Rimbaldi
» À Léonore Rimbaldi
» Sur vos oreillers; Louen et Loreleï.
» À la famille Rimbaldi
» À Léonore Rimbaldi de Castelcerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: