Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Missive à demoiselle Lyonmeir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Missive à demoiselle Lyonmeir Empty
MessageSujet: Missive à demoiselle Lyonmeir   Missive à demoiselle Lyonmeir Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:40 pm

Citation :
Mes Avés

Ceci et pour vous faire part que j'ai déposé un sac dans un coffre de l'économie de la banque faisant requête d'un permis de bateau. Le bateau est un petit drakkar pourtant les initiales M.A.A. pour Melias Arkaine Amalrik. La somme d'une couronne repose dans le sac, avec un livre prouvant le tout. Meldis de votre temps et la bonne journée à vous.


*signé*
Baramìr DuChaine
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Missive à demoiselle Lyonmeir Empty
MessageSujet: Re: Missive à demoiselle Lyonmeir   Missive à demoiselle Lyonmeir Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:31 am

Mes avés Rédempteur DuChaine,

Je tiens à vous affirmés que tout est en ordre pour l’économie. Votre bateau est maintenant enregistré.

Malheureusement, je ne peux vous fournir de lots en se moment. Vous serez permis présentement d’accosté uniquement sur les terres du royaume. Jusqu’à ce qu’une place se libère dans nos quais, ce qui ne devrait plus tarder, car l’économie s’apprête a exproprié et révoquer le permis de certain propriétaires.

Sachez que je suis désolé pour le désagrément imposé,

Bien à vous,

Sofia Edward Lyonméir
Haut Censeure de l’économie
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à demoiselle Lyonmeir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour la demoiselle Hyara Myriakis
» Missive pour Sofia E. Lyonméir
» Missive à la Comtesse Sofia Edward Lyonméir de Montconstant
» Missive au Roi
» a Dame Sofia E Lyonméir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: