Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Missive pour Sofia E. Lyonméir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keriam Celestar, Hastane
Errant



Nbre de messages : 16
Inscription : 22/04/2008

Missive pour Sofia E. Lyonméir Empty
MessageSujet: Missive pour Sofia E. Lyonméir   Missive pour Sofia E. Lyonméir Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:24 pm

Une lettre est envoyée à l'économie, adressée à Sofia E. Lyonméir
, scellée d'une marque de cire avec une étampe Celestar.


Dame Lyonméir,

Nous nous sommes déjà parlé pour ma demeure, et désirai obtenir un autre permis, ou des informations, concernant l'économie. Il est dit qu'un permit de marchandage est requis pour toutes transaction en Citria, cependant, je doute que la mienne soit de ce style puisque je ne requière que les services d'un menuisier. Pendant les dernières semaines, j'ai su me tailler une bonne corde de bois qui doit servir à meubler ma nouvelle demeure, au bord du pont de Citria. Ainsi, mon intention est de donner les bûches en supplément au menuisier qui confectionnera quelques meubles pour moi. Si cela est considéré comme une transaction, je devrai m'acheter un permit, mais je doute que cela soit le cas. J'aimerai l'avit officiel de l'économie sur le sujet.

Meldis,

Keriam Celestar, Hastane
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Missive pour Sofia E. Lyonméir Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Sofia E. Lyonméir   Missive pour Sofia E. Lyonméir Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:24 pm

Mes avés Sieur Celestar,

Je me rappel très bien de vous et de votre demeure, j’espère également que vous y êtes installé confortablement.

Concernant votre questionnement, haec, il est vrai que l’économie tien a jours un registre y plaçant tout les marchand et artisan autorisé en la blanche. Mais pour en faire partis aucun permis n’est nécessaire. Il suffit uniquement de faire la demande ou d’y insérer son nom à la fin de la liste.

Mais pour vôtre cas, ce n’est pas nécessaire, car tel que mentionné dans votre missive, vous désirez donner les ressources au menuisier pour qu’ils puissent fabriquer et concevoir vos meubles. Ce qui n’est pas du marchandage, car vous ne demandez aucun écus en échange de votre bois.

Espérant vous avoir éclairé dans votre question,

Sofia Edward Lyonméir
Haut Censeure de l'Économie
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à la Comtesse Sofia Edward Lyonméir de Montconstant
» a Dame Sofia E Lyonméir
» À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant
» Missive à demoiselle Lyonmeir
» Missive à Sofia Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: