Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 a Dame Sofia E Lyonméir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrick daksik
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 16/05/2010

a Dame Sofia E Lyonméir Empty
MessageSujet: a Dame Sofia E Lyonméir   a Dame Sofia E Lyonméir Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 9:39 am

une missive fut envoyer a Sofia


La Missive: mes avé dame Lyonméir, je vous ai fait parvenir se message pour vous informer que le bateau la rose doré a changer de proprietaire ,jetait le second a bord et jai ete promue capitaine du navire . jaimerait vous rencontrer pour avoir les information pour etre en loi.




meldis votre serviteur Pérrick daksik
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

a Dame Sofia E Lyonméir Empty
MessageSujet: Re: a Dame Sofia E Lyonméir   a Dame Sofia E Lyonméir Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 9:00 pm

Mes Avés Sieur Daksik,

Tout d’abord, je tien a vous souhaité mes meilleures félicitation concernant votre nouvelle acquisition. Je suis certaine que vous aurez fier allure à titre de Capitaine du navire maintenant vôtre.

Pour toute information concernant les lois en vigueur par rapport au quai de la blanche, je vous conseille tout d’abord de lire le codex économique, qui saura vous éclairé pour certaine de vos question.
Par contre si vous en avez d’avantage et désirez me fournir les informations concernant votre navire, je serai apte a vous rencontré d’ici les prochains jours.

Prenez bon soin de vous,
j’attendrai une réponse de votre pars,

Sofia Edward Lyonméir
Intendante de l'Économie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perrick daksik
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 16/05/2010

a Dame Sofia E Lyonméir Empty
MessageSujet: Re: a Dame Sofia E Lyonméir   a Dame Sofia E Lyonméir Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 7:55 am


mes respect dame lyonméir

je serait tout disponible a vous rencontrer quand il vous plaira jattendrai votre venue.



Pérrick Daksik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Dame Sofia E Lyonméir Empty
MessageSujet: Re: a Dame Sofia E Lyonméir   a Dame Sofia E Lyonméir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a Dame Sofia E Lyonméir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Sofia E. Lyonméir
» À la Comtesse de Sofia Edward de Lyonmeir de Montconstant
» Missive à la Comtesse Sofia Edward Lyonméir de Montconstant
» Missive à demoiselle Lyonmeir
» Missive à la dame Nhewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: