Perrick daksik Errant
Nbre de messages : 7 Inscription : 16/05/2010
| Sujet: a Dame Sofia E Lyonméir Dim 19 Sep 2010, 9:39 am | |
| une missive fut envoyer a Sofia
La Missive: mes avé dame Lyonméir, je vous ai fait parvenir se message pour vous informer que le bateau la rose doré a changer de proprietaire ,jetait le second a bord et jai ete promue capitaine du navire . jaimerait vous rencontrer pour avoir les information pour etre en loi.
meldis votre serviteur Pérrick daksik | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: a Dame Sofia E Lyonméir Dim 19 Sep 2010, 9:00 pm | |
| Mes Avés Sieur Daksik, Tout d’abord, je tien a vous souhaité mes meilleures félicitation concernant votre nouvelle acquisition. Je suis certaine que vous aurez fier allure à titre de Capitaine du navire maintenant vôtre. Pour toute information concernant les lois en vigueur par rapport au quai de la blanche, je vous conseille tout d’abord de lire le codex économique, qui saura vous éclairé pour certaine de vos question. Par contre si vous en avez d’avantage et désirez me fournir les informations concernant votre navire, je serai apte a vous rencontré d’ici les prochains jours. Prenez bon soin de vous, j’attendrai une réponse de votre pars, Sofia Edward Lyonméir Intendante de l'Économie- Spoiler:
Rajoute moi a ton msn, sinon je suis disponible que très tot ou très tard dans la journée pour la semaine qui arrive
| |
|
Perrick daksik Errant
Nbre de messages : 7 Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: a Dame Sofia E Lyonméir Lun 20 Sep 2010, 7:55 am | |
| mes respect dame lyonméir
je serait tout disponible a vous rencontrer quand il vous plaira jattendrai votre venue.
Pérrick Daksik
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a Dame Sofia E Lyonméir | |
| |
|