Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un pli à père, Séphora D'Argon

AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Un pli à père, Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Un pli à père, Séphora D'Argon   Un pli à père, Séphora D'Argon Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:08 am

Citation :
Mes Respects, Père

J'écris cette missive car il devient difficile de vous voir en La Blanche. Le Roi m'a mentionné par missive que la Chevalerie était à son plus bas et qu'elle n'était plus autant glorieuse que dans le passé. Je craint donc à l'idée qu'il veule effectivement fermer la Chevalerie. Je craint que l'inactivité profonde de ses membres en soit une raison. Et cela me désole d'avantage d'avoir lu cela par une missive de notre bon Roi. Ainsi donc, je me demandais s'il n'était pas possible de remettre sur le bon chemin l'Ordre de Chevalerie. Avant qu'une annonce royale ne passe et fait qu'affirmer le pli que j'ai reçu alors que je proposait une tout autre projet. Entre autre, il existe maintenant une compagnie dans l'Armée Blanche qui semble tenter de suivre la dites voie de chevalerie, mais Armée - Militaire et Chevalerie - Vertus est vraiment deux choses bien distinctes à mes yeux. Est-ce alors vraiment la fin de la Chevalerie tel que l'ont a connu en Hastanie ?

Votre fils adoptif,

*signé*
Baramìr DuChaine

ps. Venez donc rencontrer mes fils un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas

Un pli à père, Séphora D'Argon
Page 1 sur 1