Miralys D'Anor Errant
Nbre de messages : 39 Age : 36 Inscription : 19/05/2010
| Sujet: À Séphora Lun 01 Nov 2010, 12:40 pm | |
| C'est avec un sourire navré que le messager déposa la missive dans la main du large Chevalier, refermant l'échange en posant son autre main, d'un geste compatisant, sur celle de Séphora. - Citation :
À toi, cher Séphora.
Par cette lettre, je me délivre, je reprend ma liberté et ainsi, tu pourras vivre à nouveau à ton rythme, à ton gré. J'éprouve, depuis un certain temps, beaucoup trop de jalousie pour que je puisse fermer les yeux face à ces évenements. Tu es un homme bon et je comprend quand tu dois t'absenter pour tes corvées, mais mon coeur arrive difficilement à oublier tes absences prolongées. Depuis que je sais qu'il faut se quitter tu sembles avoir disparu, comme si tu t'en doutais. C'est un peu ta faute, malheureusement, mais plus de la mienne, car je n'arrive tout simplement pas à guérrir mon coeur en peine. Il a fallu que cela se passe comme cela entre nous et je ne regrette rien. Les moments que nous avons vécus restent comme une plage de bonheur sur une mer couleur étain...
Milles fois meldis et ne m'en veut nisi, je fais ce geste autant pour toi que pour moi.
Mira
| |
|