Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Missive à l'Archevêque de Richecoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demor Salvanien
Paysan
Demor Salvanien


Nbre de messages : 142
Inscription : 18/06/2007

Missive à l'Archevêque de Richecoeur Empty
MessageSujet: Missive à l'Archevêque de Richecoeur   Missive à l'Archevêque de Richecoeur Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 8:41 pm

Mes avés à vous, Archevêque.

Par la demande de l'Intendante, il me faut vous rencontrer en personne lorsque vous serez disponible. C'est légèrement compliqué, cependant je vous expliquerai le tout en détail lors de notre rencontre.

Je vous remeldis de votre temps.

Demor Salvanien
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Missive à l'Archevêque de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque de Richecoeur   Missive à l'Archevêque de Richecoeur Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 1:42 am

Citation :
Monsieur Salvanian, avé,

Puisqu'il s'agit d'une demande de l'intendante, donnez-moi simplement vos disponibilités, je ferai en sorte qu'un rendez-vous soit fixé dans les plus brefs délais afin de vous recevoir en entrevue.

Bien à vous,

Son excellence,
L'Évêque Viviane de Richecoeur

Post-scriptum: Une rumeur très répandue veut que je sois archevêque, mais je vous en informe, ce n'est pas le cas. Peut-être est-ce dû au fait que j'assume certaines de ses fonctions de facto, mais bien que j'apprécie le compliment que l'on me fait en se méprenant, je n'en mérite pas les honneurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demor Salvanien
Paysan
Demor Salvanien


Nbre de messages : 142
Inscription : 18/06/2007

Missive à l'Archevêque de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque de Richecoeur   Missive à l'Archevêque de Richecoeur Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 2:16 am

Il lui fit parvenir une nouvelle missive, concernant une date pour un rendez-vous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'Archevêque de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque de Richecoeur   Missive à l'Archevêque de Richecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'Archevêque de Richecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive au Duc de Richecoeur
» Missive dépêchée au Duc de Richecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: