| Nouvelle Hastane | |
|
+4Muscade D'Aurum Fabrice Beaudoin, hastane Léonore R. de Castelcerf Brùnian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brùnian Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Nouvelle Hastane Sam 13 Nov 2010, 6:48 pm | |
| Bonjour!
Après avoir fait mes salutations sur le forum général de Teilia, me voilà sur le forum de notre belle cité!
Donc pour récapituler sans me répéter, je vous emmène Brùnian, femme d'expérience (laquelle, d'ailleurs?) qui se veut être un rôle léger et plaisant. Préparez-vous à vous faire bombarder de petits gâteaux en tout genre et de plats réconfortants!
Au passage, un petit questionnement. J'ai appris que les aptitudes d'Agriculture et de Botanique ne sont pas encore disponibles, mais est-ce que la classe Agriculteur est tout de même possible à jouer? (Je veux dire par là "apprenable" même si ses caractéristiques ne sont pas encore scriptées?) Parce que je vous avouerai qu'après plusieurs rôles plus chargés dans ma carrière d'UO, ça ne me dérange pas d'attendre que ces aptitudes soient scriptées tant que les skills soient utilisables (et donc que je puisse faire tartes et autres mets savoureux).
Quoi qu'il en soit, je vous salue tous et bon jeu! | |
|
| |
Léonore R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre. Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Sam 13 Nov 2010, 7:04 pm | |
| | |
|
| |
Fabrice Beaudoin, hastane Errant
Nbre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Valleyfield, Qc Inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Sam 13 Nov 2010, 7:15 pm | |
| | |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Sam 13 Nov 2010, 7:52 pm | |
| Je te conseille de ne pas les attendre tout de même Les scripts nécéssaires sont énormes et je ne crois pas que Sonic veut s'y attabler. Sinon et bien je te dis bienvenue et amuse toi! | |
|
| |
Gabrielle Medel Paysan
Nbre de messages : 163 Inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Sam 13 Nov 2010, 9:38 pm | |
| Bienvenue chez vous!
Ce sera un plaisir de te rencontrer, en toute simplicité et légèreté, j'espère que tu sauras t'y plaire ici! | |
|
| |
Elyan Errant
Nbre de messages : 24 Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Sam 13 Nov 2010, 11:23 pm | |
| Heureux de ta venu! bienvenue!
haa... hmm.. et j'ai faim soit disant en passant! | |
|
| |
Brùnian Errant
Nbre de messages : 2 Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Sam 13 Nov 2010, 11:28 pm | |
| Une bonne petite tourte à la viande? Et merci tout le monde? | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Dim 14 Nov 2010, 8:03 am | |
| Bienvenue chez nous!
LjD Sépho | |
|
| |
Miralys D'Anor Errant
Nbre de messages : 39 Age : 36 Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Hastane Lun 15 Nov 2010, 3:23 pm | |
| Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé