Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne

2 participants
AuteurMessage
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant

Nbre de messages : 17

Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Empty
MessageSujet: Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 1:10 pm

Mes begzi sincères à la Cité Blanche,

J'aimerais réouvrir le dossier Citria que mes prédécesseurs semblaient avoir quelque peu délaissé afin de potentiellement venir en aide à la cité blanche dans sa reconstruction à de nombreux niveaux.

Notre souhait est de pouvoir fournir des interventions neutres, sans impact militaire.

Bien à vous,
Paralixe Zeelox.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 1:45 pm

Malheureusement pour le Diplomate Nébulix, il semblerait que la Diplomatie Hastane soit au point mort et que personne ne soit nommée pour s'en occuper en l'absence de la personne concernée.
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 2:04 pm

Et qui ne fut pas justement nommée très récemment pour s'occuper de la Diplomatie?

Devinez donc...!

Mes alios Sieur Paralixie Zeelox,

Je prends bonne note des intentions de votre peuple concernant le nôtre. Je serais toute disposer a vous recevoir pour que nous puissions en parler de vive voix et aboutir a quelque chose ensemble.

Recevez mes respects les plus sincères,

Comtesse Mystra de Rochecolline,
Grande Diplomate de Citria,
Conseillère Royale.
Paralixe Zeelox, Nébulix
Errant

Nbre de messages : 17

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 2:56 pm

Paralixe sembla quelque peu déroutée en lisant le mot "Sieur" dans la missive, un petit sourire amusé qu'elle ne put réprimer.

Chère Comtesse de Rochecolline,

Kizim de votre réponse rapide et je suis ravie de voir que la diplomatie Citrienne est toujours active. J'ai pris des directives afin de vous proposer un horaire qui puisse vous convenir dans le cadre de notre rencontre. (ajout sur msn)

Sachez que je me rends de toute manière assez fréquemment en Citria pour une de mes passions : la littérature !

Ainsi donc si vous croisez une automnale ayant le nez plongé dans ses livres, ce sera très certainement moi-même.

Bien à vous,
Paralixe Zeelox
Émissaire de l'Académie du Printemps.
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 4:56 pm

Lorsqu'elle reçu la missive, la Diplomate amena sa main devant sa bouche d'un air désolée en lisant les mots "UNE Automnale". Elle s'excuserais certainement en personne.
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 4:58 pm

[HRP: J'ai mis mon adresse msn a jour car ce n'était plus la bonne qui y était ^^ désolé Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne Icon_minitime

Missive à l'attention de la diplomatie Citrienne
Page 1 sur 1