| Mouvement chez Elianne l'Alchimiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azakiel Sarion Paysan
Nbre de messages : 169 Age : 39 Inscription : 06/12/2011
| Sujet: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Dim 08 Jan 2012, 12:55 pm | |
| C'est avec une pile de document qu'Azakiel se dirigea vers l'Alchimiste de Citria. Il se mis alors a expliqué a Elianne sa trouvaille dans les divers Bibliothèque sur la Peste Noir.
-Alors si on arrive a tout faire cela nous pourrons mettre fin a cette peste et cette invasion d'animaux. Mais pour les personnes infecter je sais nisi encore par-contre..
On pouvait voir de nombreux brasier amener chez Elianne par Azakiel et tous était allumé. Les citadins pouvaient aussi remarqué qu'il amenait de nombreuse bête infecté a la demeure. Théodoric D'Arctus fut amener chez l'Alchimiste si possible lui donner un coup de main pour effectué les expériences et faire des essai plus poussé sur celui-ci une fois la partie des animaux régler.
-Je demanderais a toute la population d'éviter des maintenant d'approcher l'Échoppe d'Élianne l'Alchimiste pour des raisons de sécurité.
Il fit alors évacué les bâtiments tout près de celui-ci surtout Valérie qui était seulement dans le sous-sol du même bâtiment. | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Dim 08 Jan 2012, 8:39 pm | |
| Élianne il me faut plus de rat ou autre animaux contaminer je dois arrivé a isoler le sang noir dans une flasque et monté la température de la pièce et dites a Théodoric D'Arctus que j'ai besoin de sa présence!
Parlant d'un ton franc et direct a l'Alchimiste avec qui le jeune Azakiel travaillait depuis quelque heures déjà. Azakiel se concentrait le plus souvent a tenté de récolter du sang noir que sa soit venant d'un rat vivant ou de celui que Théodoric crachait quelque fois. Le tout était toujours bien placé dans des flasques de verre près de flamme pour gardé le tout a la température qui se rapprochait le plus a celle du corps.
Sur les comptoirs de l'établissement on pouvait voir plusieurs flasque remplie de sang noir de divers provenance et tous gardé a une température différente que sa soit celle du corps, au froid ou bien a l'air ambiant. | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Lun 09 Jan 2012, 9:12 pm | |
| Azakiel avait les yeux cerné de fatigue mais poursuivait ses expériences qui nota tout dans un livret qui garda toujours près de lui.Jour 1 d'Expérimentation du remède
Après une journée de décantation du sang noir je vois aucune différence pour l'instant. -J'ai essai d'injecter le sang noir décanté d'une journée dans un oiseau sains et après quelque minute j'ai pu remarqué une réaction négative. L'oiseau a démontré des réactions violente et a perdu son plumage.
-Se fut le même résultat avec les deux autres flasque de sang noir que j'avais fait décanté de différente manière. Je note par-contre que le sang placé a l'air libre semble avoir perdu de sa noirceur et est en phase de complètement sécher dans sa flasque. Je devrais alors me concentré a gardé tout mon sang noir dans des flasque a la chaleur du corps ou bien au froid.
-Je vais laisser le sang noir décanter cette fois-ci 2 jours complet et ainsi voir si sa peut faire une différence. Je ferais décanter des flasques remplie de sang noir au nombre de 8 et les prendre au 2 jours et ainsi je pourrais savoir combien de temps cela prend de temps et ainsi voir si je suis dans la bonne vois. | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Jeu 12 Jan 2012, 1:59 pm | |
| Jour 3 d'Expérimentation du remède
Il semble se produire quelque chose sur le sang noir après 3 jour de Décantation. Il me semble voir qu'une fine couche semble se formé sur la surface, pour l'instant c'est transparent alors je vais laissé les autres flasque continué a Décanter et faire des testes avec celui-ci.
Cette fois-ci j'ai fais avaler la solution a un oiseau au lieu de lui injecter comme la première journée. La réaction a été très longue avant qu'il se passe quelque chose. Après 1 heures j'ai eu de faux espoir quand le sujet en question ces mis a convulsé et fini par mourir...Un autre échec.
Je devrais trouvé une autre façon de leurs donné le remède d'ici mes prochain teste pour le jour 5. La fatigue est très dure a supporter et Elianne aussi alors qu'elle n'a pu rester éveiller plus longtemps. Pour ma part je vais nisi me coucher aussi longtemps que j'aurais pas trouvé la solution pour aider Citria et mes compatriotes... | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Jeu 12 Jan 2012, 11:17 pm | |
| Jour 4 d'Expérimentation du remède
Dans une flasque qui décante depuis tout ce temps une fine pellicule jaune sait former en surface du sang noir étrangement. J'ai pris le temps de retiré cette fine pellicule jaune pour la transféré dans une autre flasque pour n'avoir que le jaune laissant le sang noir dans l'autre flasque. Je crois tenir le sérum pour soigné les animaux.
J'ai débuté en donnant quelque gouttes dans les yeux d'un rat et d'un oiseau. Pour l'instant je vois aucune réaction que ce soit négative ou positive.
J'ai dépassé mes temps précédent avec ce sérum et toujours aucun effet négatif. J'ai pris la chance d'appliqué le sérum sur d'autre animaux que j'avais avec moi a la demeure et je les ai laissé vagué dans Citria. Si la peste se répand par la morsure ou en contact avec le sang noir peut-être bien que le sérum fera la même chose. | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Dim 15 Jan 2012, 3:41 pm | |
| Dans la Citée Blanche on racontait que le tout nouveau Rédempteur et Médailler était de retour chez Elianne pour poussé la recherche sur un sérum fonctionnel sur les gens.
Elianne il faut poussé nos recherche sur le sérum. Nous avons une base déjà avec celui des animaux travaillons avec cela pour venir a soignée les gens infecter.
C'est ainsi qu'Elianne et Azakiel se remirent au travail sur le sérum tentent de poussé et développer un sérum apte a soignée les gens de Citria Infecter. | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Mer 18 Jan 2012, 11:43 pm | |
| De retour dans le laboratoire du Elianne depuis quelque jour Azakiel s'avait remis au travail sur le sérum. Cette fois-ci il décantait un peu de la pellicule jaunâtre.
Avec l'aide d'Elianne il surveillaient la décantation et nota tout les changement qui était possible de voir. | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Sam 28 Jan 2012, 12:48 am | |
| Déjà deux semaines qu'on pouvait voir travailler Azakiel et Elianne sur ce sérum. Ils tentaient de nombreuse façon de travailler le sérum qui soigna les animaux et testa le tout sur les divers gens de Citria touché par la Peste.
Bien que deux semaines et plus fut passé depuis le début de ses travaux sur ce sérum, seul le temps donnera un résultat a son travail. | |
|
| |
Azakiel Sarion Paysan
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste Sam 28 Jan 2012, 5:05 pm | |
| Les citoyens de Citria avaient pu voir Théodoric D'Arctus sortir de chez Elianne, tous se souvenaient de sa piètre condition physique et ces couleurs verdâtres. Mais il était maintenant ressortie de la en pleine forme et raconta a tous que la Peste Noir sera chose du passé pour Citria.
Le jeune Azakiel avait enfin mis fin a la Peste Noir qui toucha Citria depuis déjà trop longtemps. C'est un homme épuisé et arborant un léger sourire aux lèvres qui se dirigea vers l'auberge de Luc pour y prendre repos et boisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement chez Elianne l'Alchimiste | |
| |
|
| |
| Mouvement chez Elianne l'Alchimiste | |
|