Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Satisfaction chez les Hastanes.

Aller en bas 
+36
Séphora D'Argon
Tancrède de Sers, Hastane
Lance Aleister
Kiara Ambrosius
Loko Diaag, Nalkiri
Morgane D'Argon
Luxia Malyxie, Nébulix
Bregard, Hastane
Taërinn Embries
Lionel d'Asgard
Nataniel Edar.
Marshall L. de Lioncour
Grégoire Uthbert
Alexius D'Antrefoy
Lya Delsaux
Maëlan de RocheColline
Logan M. de Richecoeur
Arvendor Vasyr
Milixia Rimbaldi
Nalonix Alizee
Marius Leavittias.
Jésabel Ambrosius
Damien Duvallois
Merande Rumiel
Evan Deloven
Misa Minagi, Nébulix
Gabriel D'Argon
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Arkhas Drann, Nalkiri
Mieszko, Nargolith
Isathis Fanel
Vincent Cerberath
Conteur Photon
Hadrian Deloven
Baramìr DuChaine
Mathias Triat
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes vous satisfait de la Race Hastane
Oui, je suis satisfait de notre race, et je n’y vois aucun problème.
Satisfaction chez les Hastanes. Vote_lcap27%Satisfaction chez les Hastanes. Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Non, je ne suis pas heureux ici.
Satisfaction chez les Hastanes. Vote_lcap14%Satisfaction chez les Hastanes. Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Indécis car quelques choses me chicotte.
Satisfaction chez les Hastanes. Vote_lcap59%Satisfaction chez les Hastanes. Vote_rcap
 59% [ 35 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 7:57 pm

Bonjour peuple Hastane !

Ce sondage est simplement pour vous demandez, si vous êtes satisfait de l'organisation de la race Hastane, que se soit niveau hiérarchique, Rôle Play, ambiance, anims.. etc.

J'aimerais savoir simplement cela par curiosité, et veuillez affirmer vos opinions en toute sincérité.

SVP respecter l'opinion des autres et ne partez pas de flame war.

Sinon, dites ce qui va, et ce qui ne va pas.

Peut-être pourrions nous mieux analyser certains problèmes.

Personellement je suis indécis. Car je trouve qu'il manque un certain quelque chose.

LJD Mathias Triat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:18 pm

Moi je dis que sa manque d'événement pouvant regrouper le peuple et mieux l'encadrer.
Je parle pas ici des trucs visant juste une sphère, mais bien l'ensemble de la populace.
On manque énormément de festivités également, sa en est un peu morne.
Sa en devient aussi redondant quelques fois..
Je vote donc indécis, même si je me plait en général.
Sa prendrais une anime générale une fois par mois pour plus d'interactivité!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:22 pm

Sérieusement j'ai voté non.

La race est encore (et oui...) divisée en petite clique de joueurs. Hors un nouveau joueur arrive, et beaucoup de monde n'inclut pas les nouveaux dans leurs anims (à l'exception de certaines personnes)

Manque d'animation.

Voilà les deux points qui seraient à améliorer selon moi.

Je suis pratiquement plus souvent dans les autres villes qu'à Citria car justement à Citria, il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:27 pm

Vous êtes conscient que vous avez presque 1 anim par jour depuis deux semaines ? ;p

bien sur je compte des anims propre a une partie de joueur uniquement a chaque fois.

Encore que la messe , le procès , etc
Ça concerne quand même toute la populace.

Enfin ce post est intéressant , je vous invite a participer.

Ha et pour les festivités :

ALERTE ! ALERTE ! NIVEAU ORANGE ! PAS DE FESTIVITES ;p

donc le concours de pêche et tout ça , ce fut annuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:30 pm

De ce que j'ai pu remarquer, ce n'est pas vraiment mon type de jeu. Et que ouais que les nouveaux ont de la grande difficulté à s'intégrer. Dommage. Certains ont un excellent jeu.

Anims. J'ai rien vu encore hormis les procès.

Y'a rien de parfait, héh !
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:36 pm

je dirai rien car bon j'ai vu le roi pour sauver le cul de sépho :p

Sinon pour les fêtes, je suis désolée mais je peux pas tout faire. Envoyez moi vos projets et on mettra tout en place.

On a déjà Aramir en fournisseur de vin ^^ une dégustation serait sympa. Mais c'est vrai que l'alerte...c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:47 pm

Je ne suis pas Hastane.

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:56 pm

Voici mon opinion concernant le sujet des Anims d'ambiance.

C'est une chose à continuer et je remercie Photon pour le temps donner pour les anims d'ambiance. Puis après tout les anims, faite d'avantage de poste RP pour expliquer l'évènement qui s'est produit...

Il n'y à pas seulement les anims de combat qui font participer les joueurs. J'était MJ sur plusieurs autres serveur et ont n'avait une liste d'idée de différente anim. (Près de 100 idées) C'était excellent pour les animateurs qui manquaient de créativité. (Cesser seulement les anims qui avantage que une seul sphère et faite participer la population.)


En ce qui concerne les forums RP.
Mais par tous les dieux, participez d'avantage dans les Forums RP également. Oui il y en à et je m'en plaint pas. Mais simplement pour la cause de une seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 8:58 pm

L'Alerte Orange vise simplement les invités qui ne sont pas allier. Les alliers peuvent bien venir s'ils veulent ^^

Le niveau est encore Orange car en jeux, certaines personnes s'opposent à ce que je le baisses Suspect Je suis en mesure de pouvoir décider seul, mais entre nous...C'est plus plaisant d'inclure du monde là-dedans ^^

L'armée recrute d'ailleur beaucoup d'Aspirants, beaucoups de nouveaux joueurs par ailleur.

Mais c'est vrai que des anims touchant la race complètement, et pas simplement que des petites parties, serait bien ^^ L'Armée a un projet qui se voudrait de faire interragir bien des gens ensemble ( et pas forcément que leurs membres ) mais comme Isathis le dis, une seule personne peu pas tout faire seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:02 pm

Et pourquoi on est constamment en alerte ? Je sais pas mais personne ne sait pourquoi en ce moment, citria est en alerte orange ou rouge ?

J'ai voté indécis, car les nouveaux joueurs on de la misère à s'intégrer et que y'a souvent du monde trop cool pour la ligue chez les hastanes. Je prend exemple sur les nouveaux aspirant qui se croit supérieur à tout le monde dût à leurs tabar jaune.

Je vais aussi dire les cliques entre joueur. Du côté il y a les guerriers, de l'autre les artisants, d'un autre bord les mages et dans leurs coin les rejets.

Ceux qui se font attribué des titres à eux que seul eux peuvent avoir. Parfois, j'ai pu remarquer qu'il en a grâce à ça, se croit plus ""Hot"" que les autres parce que eux y'on un titre.

Prenons exemple sur les enfants de la Vicomtesse, ils ont tous le titre ""Fils De Vicomtesse"" mais, pourquoi ils ont ce titre ? Qu'est-ce que sa fait un fils de Vicomtesse ? Et quel importance ça la pour pouvoir avoir ce titre ?

Parlons maintenant des Sphères. Première sphère dans lequel j'essaie d'appliquer. Économie, la première chose que je me fais dire, nous sommes pleins. Je vais donc voir sur le forum la liste des membres de l'économie et j'en voie quatre. Si c'est ce que nous appelons plein, nous avons pu les pleins qu'on avait auparavant. L'armée doit être environ une trentaine de joueur tendit que l'économie en dénombre quatre. Après sa Isathis tu viens nous dire que tu ne peux pas tout faire. Accepter plus de membre dans l'économie serait peut-être plus avantageux pour vous et pour la ville pour justement avoir plus de projet.

Pour ce qui est des anims, depuis 2 semaines j'ai pu en être dans 2 d'entre elle, concernant l'ombre blanche les deux fois. Je crois de plus que c'est pas Photon qui a fait cette anim. Il n'y a eu que le procès et la messe d'anim intéressante. Donc à mon avis il y a un manque flagrant d'animation en Citria. Espérons que la venu de Pinochio aide de ce côté si.

Ensuite, je dirais que priorisé les autres races avant les hastanes est un côté fort désagréable à voir. Voir un kheijan être dans l'armée Hastane d'une minute à l'autre est vraiment poche sérieusement. Qu'est-ce qu'il nous dit que c'est pas un espion ? Peut-être le testé au lieu de l'accepter du jour au lendemain. Un kheijan qui rejoint l'économie à facilement accès à tout les projets hastane que l'Économie à préparer et pourrait tout aussi bien les revendres qui sait.

Bon et bien, je crois que pour l'instant j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:05 pm

Hadrian Deloven a écrit:
Sérieusement j'ai voté non.

La race est encore (et oui...) divisée en petite clique de joueurs. Hors un nouveau joueur arrive, et beaucoup de monde n'inclut pas les nouveaux dans leurs anims (à l'exception de certaines personnes)

Manque d'animation.

Voilà les deux points qui seraient à améliorer selon moi.

Je suis pratiquement plus souvent dans les autres villes qu'à Citria car justement à Citria, il ne se passe rien.

Les cliques ? Je trouve â vraiment érange Dam que tu dises ça, parce que depuis le début tout ce que j'ai vu de toi, c'est te promener en noir sans parler à personne et sans essaiyer de te faire des contacts. Ne crois pas que les gens viendront te prendre par la main pour que tu joingnes le cercle de la "clique". D'ailleurs, je n'ai pas vu de nouveau encore délaissé, ou très peu, sauf s'il nous cherche des noises, chose assez normale.

Les animations sont correctes, j'ai bien du plaisir avec ceux-ci, bien que les deux rassemblement ne laissait pas une grande manoeuvre pour faire du rp.

Le seul point qui m'a laissé indécis, c'est la manière donc les NPC sont interprêté. Photon, je ne peux pas te donner le blâme puisque c'est pratiquement impossible de faire la continuité des personnages déjà joués par les autres MJ. Comme la rotation de MJ ne cesse jamais, c'est un temps d'adaptation auquel nous devons tous passer. J'ai vu un changement trop radical des NPC et ça me rend un peu maussade. Cependant, ils semblent accessible, comme Isathis l'a mentionné, c'est donc une bonne chose.

Maintenant, nos MJ sont super ouverts aux animations, il n'en reste qu'à nous de ne pas toujours compter sur les MJ pour qu'ils fassent tout à notre place dans une autre anim pseudo-fin-du-monde-de-la-mort-qui-tue-citria-encore.

Des tensions sont créées par des joueurs et c'est amusant. J'ai bien hâte de voir comment le tout va se dérouler maintenant. Et puisque j'en ai déja fait mention, je plussoie encore plus les tensions grandissantes qui se forment. Car si ( Je dis bien si, han ) une rebellion bien formée contre le Roi devait y naître, au moins je sais que ce ne serait pas perdu d'avance comme les Libertins dans le temps ou les MJ ne voulaient absoluement pas le déclin de Citria.

J'adore mon personnage et j'aime l'ambiance.


Edit :
Citation :

Prenons exemple sur les enfants de la Vicomtesse, ils ont tous le titre ""Fils De Vicomtesse"" mais, pourquoi ils ont ce titre ? Qu'est-ce que sa fait un fils de Vicomtesse ? Et quel importance ça la pour pouvoir avoir ce titre ?

Parce que c'est de la noblesse. Et que même un enfant de noble, mérite plus de respect encore que tous les autres Citoyens. C'est juste une question de reconnaître les nobles, comme ils ne sont pas en grande quantité, c'est juste normal que tous devraient les connaîtres.

Edit 2 :
Citation :
Ensuite, je dirais que priorisé les autres races avant les hastanes est un côté fort désagréable à voir. Voir un kheijan être dans l'armée Hastane d'une minute à l'autre est vraiment poche sérieusement. Qu'est-ce qu'il nous dit que c'est pas un espion ? Peut-être le testé au lieu de l'accepter du jour au lendemain. Un kheijan qui rejoint l'économie à facilement accès à tout les projets hastane que l'Économie à préparer et pourrait tout aussi bien les revendres qui sait.

Je plussoie. Je déteste les autres ethnies, je suis raciste à outrance. Qu'ils fassent leur preuves avant de pouvoir avoir un rôle dans la race!


Dernière édition par Gabriel D'Argon le Mer 25 Fév 2009, 9:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:10 pm

Citation :
Et pourquoi on est constamment en alerte ? Je sais pas mais personne ne sait pourquoi en ce moment, citria est en alerte orange ou rouge ?

J'ai voté indécis, car les nouveaux joueurs on de la misère à s'intégrer et que y'a souvent du monde trop cool pour la ligue chez les hastanes. Je prend exemple sur les nouveaux aspirant qui se croit supérieur à tout le monde dût à leurs tabar jaune.

Je vais aussi dire les cliques entre joueur. Du côté il y a les guerriers, de l'autre les artisants, d'un autre bord les mages et dans leurs coin les rejets.

Ceux qui se font attribué des titres à eux que seul eux peuvent avoir. Parfois, j'ai pu remarquer qu'il en a grâce à ça, se croit plus ""Hot"" que les autres parce que eux y'on un titre.

Prenons exemple sur les enfants de la Vicomtesse, ils ont tous le titre ""Fils De Vicomtesse"" mais, pourquoi ils ont ce titre ? Qu'est-ce que sa fait un fils de Vicomtesse ? Et quel importance ça la pour pouvoir avoir ce titre ?

Parlons maintenant des Sphères. Première sphère dans lequel j'essaie d'appliquer. Économie, la première chose que je me fais dire, nous sommes pleins. Je vais donc voir sur le forum la liste des membres de l'économie et j'en voie quatre. Si c'est ce que nous appelons plein, nous avons pu les pleins qu'on avait auparavant. L'armée doit être environ une trentaine de joueur tendit que l'économie en dénombre quatre. Après sa Isathis tu viens nous dire que tu ne peux pas tout faire. Accepter plus de membre dans l'économie serait peut-être plus avantageux pour vous et pour la ville pour justement avoir plus de projet.

Pour ce qui est des anims, depuis 2 semaines j'ai pu en être dans 2 d'entre elle, concernant l'ombre blanche les deux fois. Je crois de plus que c'est pas Photon qui a fait cette anim. Il n'y a eu que le procès et la messe d'anim intéressante. Donc à mon avis il y a un manque flagrant d'animation en Citria. Espérons que la venu de Pinochio aide de ce côté si.

Ensuite, je dirais que priorisé les autres races avant les hastanes est un côté fort désagréable à voir. Voir un kheijan être dans l'armée Hastane d'une minute à l'autre est vraiment poche sérieusement. Qu'est-ce qu'il nous dit que c'est pas un espion ? Peut-être le testé au lieu de l'accepter du jour au lendemain. Un kheijan qui rejoint l'économie à facilement accès à tout les projets hastane que l'Économie à préparer et pourrait tout aussi bien les revendres qui sait.

Bon et bien, je crois que pour l'instant j'ai tout dis.

Voilà une excellente opinion qui résume bien la situation actuelle. Que se sois de coté titre (Qui personnellement son pas assez rare). Car je vois beaucoup plus de chef que d’indien. Que se sois dans quelconque domaine.

Puis également le fait que les cliques, sa ne devrait plus exister. Essayer d'être amicale avec les autres. Puis accepter les d'avantages. Car les Hastanes sont un peuple fière qui s'entraide beaucoups.

Vous savez la race qui encadre le mieu les nouveaux joueurs ?
Ce sont les Mortanyss et personellement, c'est une exemple qui devrait être à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:24 pm

Pour l'affaire des "cliques fermé" quand même la de uns c'est normal d'avoir des groupes qui se regroupes et je sais pas exactement ce que vous faites mais avec une petite nébulix trop gênée j'ai tout même été capable de rentré dans dans les "cliques" mais c'est sure que c'est pas a eux a toujours aller vers vous.

Sinon pour les titres avec tout ce qu'il ont fait pour Citria ils ont bien le droit à sa et pour les fils fille de bla bla oui c'est normal que ont les surprotège puisqu'ils font partie de la noblesse par leur parent et ce titre est selon moi justifier arrêter de dire il a quelque chose et pas moi c'est pas juste.

Sinon moi c'est pas les "cliques" qui me tracasse mais ceux qui chialent contre eux mais qui ne fond rien.

Comme sa fait plusieurs années que Citria est une ville multiracial et que tout les autres races ont été accepter un à un je crois que nous pouvons leur faire confiance et que après c,est comme les femmes dans l'armé c'est dur mais pas impossible enfin c'est ce que je crois qui devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:35 pm

J'ai voté Indécis mais j'avais foutrement envie de voté non

Le fait que la ville soit toujours fermé aux autres races, c'est laid

Le fait que les anim soit tous des truc ou tu squat un banc et tu regarde 2 ou 3 personne parlé, franchement c'est pas une anim, c'est une excuse pour monté son XP en fesant rien

Y'a rien d'interessant a faire a Citria, les autres peuple pourrais amené de l'action mais non, tout est fermé a tout le monde.

PERSONNELLEMENT je ne me plait vraiment pas a citria, même avant c'était déja mieux. Et sa n'a rien a voir avec le changement de GM, Photon fait bien son travail, mais Citria reste un endroit morne et sans action.

La nomination de Louen comme noble m'a hautement déplus. On s'entend que Louen en as jamais rien eu a chier de la race jusqu'a juste un petit peu avant la guerre. Il se tapais la reine Nebulix et est revenu chez les hastane Parceque Asterie a arrêté de joué. BEAUCOUP de joueurs se sont impliquer plus, et plus longtemps.

Bref Citria vire en couille et c'est pas agréable ni satisfaisant

Comme plusieurs Personne je pense a quitter Citria pour m'établir autrepart.

Mais je reste en me disant qu'on as de bons GM, de bons joueurs et que peut-ètre ce qui va mal va s'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 9:46 pm

Philippe Fereor a écrit:
Et pourquoi on est constamment en alerte ? Je sais pas mais personne ne sait pourquoi en ce moment, citria est en alerte orange ou rouge ?

La réponce ici, Ce poste est passé vraiment innapersue a cause d'un Section du forum Ma faite (Merci A photon d'avoir Corrigé la mise)

Philippe Fereor a écrit:
Pour ce qui est des anims, depuis 2 semaines j'ai pu en être dans 2 d'entre elle, concernant l'ombre blanche les deux fois. Je crois de plus que c'est pas Photon qui a fait cette anim. Il n'y a eu que le procès et la messe d'anim intéressante. Donc à mon avis il y a un manque flagrant d'animation en Citria. Espérons que la venu de Pinochio aide de ce côté si.

Il y a beaucoup d'anim en Citria, Et même Que photon laisse des marques en jeu de celle si, exemple, un Bateau plein de sang au port, du bois brulé, des missives cripté. Pour les anims, le problème ne vien pas de notre Mj, mais des joueurs qui ne cherche simplement pas assé.


Sinon, J'ai voté indécis, car selon moi, il y a un problème au niveau des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:00 pm

Franchement c'est con.. on va encore passé les 6 prochain mois entre l'alerte orange et l'alerte rouge? Messemble qu'avant l'update on est jamais redescendu à jaune.. Il y a un cerf qui pisse de travers pis faut doublé les effectif. C'est ridicule votre affaire d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:01 pm

J'ai voté non et pour plusieurs raisons...
Néanmoins je n'exposerai pas l'étandue de celle-ci ici car ça résume un peu ce qui a été brièvement dit plus haut.

Par contre j'aimerais vous dire que ces cliques que vous parlez...C'est souvent du aux querelles amicales que vous vous envoyez sur le forum. Je parle ici des batailles entre famille.

Bref, involontairement vous donnez l'image de joueurs ne voulant pas être déranger par autre chose que leurs familles et être très proche.

Monsieur X se promène en ville, il aimerait bien tomber sur quelqu'un qu'il connait il a bien envi de faire du rp. En chemin , il voit une toge blanche sur un banc. Que fait-il? il passe tout droit sans même se pencher sur le nouveau personne. A-t-il un bon rp? peut-être m'impressionnera-t-il et trouverai quelqu'un de plus avec qui rp.

Voilà la question que nous ne vous posez pas assez souvent.

Il y a une vague de nouveau et quelle opinion doivent-ils avoir de nous.. je nous plainds
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:08 pm

J'avoue me plaire, je crois être dans le feu de l'action de Citria et je m'ennuie pas.

Cependant, d'un autre côté, j'ai vu peu de projets joueurs passé. Pourquoi, j'en sais rien mais il est simple d'en faire et de façon générale, facile à réaliser. Je m'occupe de l'écurie au Nord de Citria et ça pas été si difficile. J'avais même encouragé une nouvelle arrivante, Melandra, même elle joue pas, sans doute que c'est un second perso.

Cette écurie je la lèguerai la charge à n'importe quel nouveau prouvant sa motivation et un paquet d'autres projets pourraient se réaliser si les gens en faisaient l'effort.

Je crois qu'il est évident qu'il faut pas être coincé de se parler, personnellement si on me parle, ça me fait plaisir de RPer avec le monde qui vienne me voir. De temps en temps, je vais les voir moi-même mais faut pas s'attendre à ce que tout le monde se lance sur les nouveaux.

Si des gens partent, je trouverais ça dommage, oui.

Pour ceux qui disent que ça bouge ailleurs, y se passent quoi exactement, rien nous empêche de nous inspirer des autres projets, de voir ce qu'ils font pour nous même le faire. Ce n'est pas toujours aux mêmes personnes qui doivent s'impliquer, je crois que citria, comme uo est une commaunuté et tout le monde doit s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalonix Alizee
Errant



Nbre de messages : 20
Inscription : 22/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:19 pm

C'est a cause du RP de mon Hastane que je m'emmerde dans Citria, mais sinon avec d'autre personnage qui peuvent interagir dans Citria, j'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:22 pm

Evan Deloven a écrit:
La nomination de Louen comme noble m'a hautement déplus. On s'entend que Louen en as jamais rien eu a chier de la race jusqu'a juste un petit peu avant la guerre. Il se tapais la reine Nebulix et est revenu chez les hastane Parceque Asterie a arrêté de joué. BEAUCOUP de joueurs se sont impliquer plus, et plus longtemps.

Je ne crois pas que ce topic avait pour but de pointer des gens (comme j'ai horreur que ça arrive!) et faire une crise de jalousie, mais plutôt de donner son opinion sur la race Wink.

Pour ma part, j'ai voté indécis. Je suis très occupé IRL et mon personnage a été amené chez les Daelwenas pour y être soigné, me coupant de tous contactes avec les Hastanes. Néanmoins, de mes premières semaines de jeu, j'ai remarqué rapidement qu'une routine s'installe :
- Auberge, arène, se balader en ville, auberge, arène, se balader en ville...

Heureusement que mon post Roleplay a donné une suite intéressante à mon jeu (le coup des illusions), sans quoi je me serais vite ennuyé. Néanmoins, mon opinion est biaisé par mon manque d'activité en jeu.

Sur une note parallèle, il est vrai qu'aller s'assoir sur un banc pendant deux heures est la pire des choses à faire sur un jeu... Je ne dis pas que c'est affreux, que c'est excessivement mauvais, au contraire, c'est bien souvent source d'une implication...

...Néanmoins, il faut comprendre que ce n'est pas amusant pour personne (et je parle des Messes ou des Procès).

Et comme j'ai un mal de crâne horrible, je ne vais pas développer les parties sur les festivités. Disons simplement et brièvement que ça demande du temps et de l'investissement (autant MJ que joueur) et que tous n'ont pas ce temps et cette movitation malheureusement.
J'aimerais néanmoins savoir; est-ce que les MJs sont ouvert aux idées d'animation?

Ce ne sont pas les idées qui me manquent personellement... Seulement, mon personnage, vu son statut (Enfant) ne peut pas tout organiser seul...

Un bon conseil pour les animations : Bien que nécéssaire, il serait judicieux d'éviter les anims soudaines... Quand c'est prévenu d'avance, il y a plus de chance que les joueurs y aillent et y trouvent amusement.

Éviter aussi les anims où il y a un méchant ou un dérivé trop longue : Ça bloque bien souvent des projets justement.

Bémol concernant les cliques : Il n'y a pas tous les personnages qui ont un Roleplay «ouvert à tous». Si je joue un Nargolith solitaire qui fait preuve d'un manque flagrant d'ouverture d'esprit, on n'a pas à me blâmer que je ne suis pas ouvert aux autres et que je n'incite pas le Roleplay avec eux si j'évite certaines personnes et que je continue mon chemin.
Et bien souvent, il s'agit simplement d'une minuscule raison Roleplay : Mon personnage n'a pas nécéssairement besoin de parler à un inconnu par exemple, bien que normalement je réagis... Si je prends ma Nébulix en exemple et que je suis en train de jouer devant le feu avec mes peluches, je ne vois pas pourquoi je me levrais pour aller voir l'inconnu au comptoir qui ne dit rien.
Qui plus est, ceux qui reprochent les cliques sont bien souvent majoritairement des joueurs qui attendent qu'on s'intéresse à eux plutôt qu'eux vont voir les autres.
Quand j'ai joué mon personnage Hastane ici il y a bien longtemps, je n'ai pas eu de problème à me faire des contactes, des amis et tout ça car je me suis imposé.
Si vous attendez sur un banc et que vous ne faites rien, c'est évident que rien n'arrivera. Qui ne tente rien n'a rien.

Ce qui favoriserait l'interaction c'est une anim qui nécéssite un travail d'équipe entre tous les joueurs. Une situation commune à une quinzaine de joueurs de plusieurs races qui doivent travailler ensemble pour se sortir de ce guépier. Non seulement ça va amuser les joueurs, mais en plus ils vont interagir ensemble et possiblement se créer des contactes.
Tandis que si c'est genre une comète qui menace de s'écraser sur Citria, les gens seront plus tentés pour le "chacun pour soi" ou sinon à réagir avec ceux qu'ils connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:47 pm

J'ai voté indécids.

J'ai l'impression que tout le jeu tourne autour de deux cliques.

Celle de Zack et celle de Sephora. Mais bon, c'est un peu normal car c'est la bourgeoisie/noblesse de Citria.

Sinon, je trouve la ville un peu fade en terme d'animation (je les rate sans doute à cause de mon horaire de jeu j'imagine). L'Alerte Orange ne doit pas aider.

Pour ce qui est des NPCs, j'avais passé 20 minutes sur msn à expliquer à Kanawa comment jouer la Marquise Jaheniel Dehaye, quel était son BG, comment se comportait-elle, quel était son passé. Tout cela pour qu'au final ce NPC soit rangé au placard. Bref oui il y a une rotation de MJ mais il y a manque de communication lors des départs/arrivées. Ça fait qu'au final on s'y perd et on a toujours des nouveaux NPCs qui sont rarement charismatique.

Sinon, je suis contre l'opinion de Milixia sur les anims soudaines. Il faudrait qu'il y ait plus d'anims de 5 minutes orientées vers les joueurs, surtout individuellement. Je sais pas, une vendeuse de fleurs qui se promène et qui vend des fleurs à un homme qui courtise une dame. Whatever, ces petit trucs comme ça permettent aux nouveaux de s'intégrer plus rapidement.

L'Ombre Hastane de Malin en est un exemple parfait qui ne visait personne d'autre que le joueur qui irait à sa rencontre. Ce fut moi et j'ai passé du très bon temps de jeu, ce qui a fini au final par inclure Louen et Jésabelle.


[Voila un topic beaucoup plus intéressant que celui des femmes Hastane]

Edit :

Sinon, je félicite la démotion qu'a subit Sephora. C'est plaisant de voir que ce qu'on acquiert IG n'est pas éternel. J'adore Sephora en tant que joueur (surtout en tant qu'individu, il a une sacré face) et je trouve que ça apporte du bien à la race de voir qu'il n'y a pas d'intouchables. Par contre, ce genre de truc doit être assez bien réfléchi, ce auquel je n'ai pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:53 pm

Vous savez ce qui me met en rogne ? Ici on a la meilleur exemple du pourquoi la race tourne en rond.

Vous accuser les autres de chialer, et ici sur ce post il ne devrait avoir aucun chialage. Ce n'est que des constatations rien de plus. Donc rester pacifique, je ne tiens pas à ce que ce post sois locker.

[ PS : Sa serais honteux car un post aussi intéressant n'aurait pas une durée de vie aussi longue que ceux qui son complètement inutile. ]


Dernière édition par Mathias Triat le Mer 25 Fév 2009, 10:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Milixia Rimbaldi
Paysan
Milixia Rimbaldi


Nbre de messages : 88
Age : 33
Inscription : 04/02/2009

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:54 pm

Arvendor Vasyr a écrit:
Sinon, je suis contre l'opinion de Milixia sur les anims soudaines. Il faudrait qu'il y ait plus d\'anims de 5 minutes orientées vers les joueurs, surtout individuellement. Je sais pas, une vendeuse de fleurs qui se promène et qui vend des fleurs à un homme qui courtise une dame. Whatever, ces petit trucs comme ça permettent aux nouveaux de s\intégrer plus rapidement.

Quand je parlais d'anim soudaine, c\'était genre \"Le port de Citria est attaqué! Vite venez!!!", pas de passages de PNJs sans grandes intentions.

Car les anims à grandes échelles et trop soudaines, si un joueur n'est pas présent au bon moment, il se perd bien souvent dans la progression de l'histoire et il s'y détache. Par exemple :

Anim 1, sans prévenir, le port de Citria est incendié.

Anim 2, sans prévenir, on découvre qu'il y a un volcan sous le port, mais il y a tellement d'élément que les joueurs ne prennent pas toujours le temps de tout résumer par post RP.

Et de ça découle une histoire. Suffit qu'un joueur rate une des anims soudaines et imprévues pour être coupé de l'histoire.

Edit pour Photon : Le principal problème n'est peut-être pas nécéssairement le manque d'anim, mais le fait que les joueurs les ratent trop souvent justement parce qu'une bonne partie est imprévisible ou peut-être faits à des heures peu commodes pour certains.


Dernière édition par Milixia Feamix, Nébulix le Mer 25 Fév 2009, 10:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Photon
Citadin



Nbre de messages : 428
Inscription : 19/11/2008

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:55 pm

les filles et fils de vicomtesse ça existe plus de 1.
peut etre maelan , mais c'est juste une question que je tombe dessus.
ce fut une décision de l'équipe.

Citation :
Le seul point qui m'a laissé indécis, c'est la manière donc les NPC sont interprêté. Photon, je ne peux pas te donner le blâme puisque c'est pratiquement impossible de faire la continuité des personnages déjà joués par les autres MJ

Les ? ou le ? parce que y a pas masses de NPC Wink
Pas d'infos sur la façon de jouer un NPC laisser par le MJ précédent , pas de NPC qui garde la continuité de vos actes , c'est la vie , c'est comme ça.

Et je dirais que ça devrait pas vous empêcher de jouer , vu que les grandes lignes ( en parlant du roi , puisque je présume qu'il s'agit que de lui , le cardinal étant proche de ce qu'il était avant ) sont sauf , et font même partit intégrante de son BG qui me fut laisser.
au pire , mettez cela sur les 15 années a vous entendre pleurer.

Si vous avez jamais vu le roi destituer quelqu'un auparavant , selon moi c'est pas normal.

Et c'est surement pas avec un post forum qu'il changera sa manière d'être.
Allez le voir en jeu , conseillez le , faites le réfléchir , et il vous suivra peut être , chose qu'il a faite avec isathis, car elle a été la seule a aller le voir de façon correcte.

et sinon philippe fereor faut y mettre aussi du tient , je vois aucun intérêt a te faire des anims si tu va pas les chercher.
Tetart t'avais par le passer ( ca fais deux semaines que je suis la , donc le passer= deux semaines Wink ) proposer de gérer la taverne , de trouver une servante , ça aurait put allez loin , t'as pas suivit , tant pis pour toi.

Citation :

Pour ce qui est des anims, depuis 2 semaines j'ai pu en être dans 2 d'entre elle, concernant l'ombre blanche les deux fois. Je crois de plus que c'est pas Photon qui a fait cette anim. Il n'y a eu que le procès et la messe d'anim intéressante. Donc à mon avis il y a un manque flagrant d'animation en Citria. Espérons que la venu de Pinochio aide de ce côté si.

Ho je dois donc être le seul a vous animer ou cela ne compte pas ? elle est bonne vraiment. Nous sommes une équipe , vous dites que vous êtes pas animer , que ce soit moi ou un autre membre de l'équipe , ou est la différence ?
Vous avez beaucoup d'animation en citria , je vois même pas comment vous pouvez mettre ca sur le tapis , il se passe quelques chose chez les hastanes chaque jours comme je vous ai dit , que ce soit malin qui vous anime pour son organisation , que ce soit shu qui vous anime , ou kana avec les ophidiens , ou que ce soit moi pour les sphères au final le résultat est le même vous êtes animer.
Si vous voulez que je vous fasse une liste des animations qui vous est tomber sur la gueule depuis deux semaines , je peux , c'est pas un problème chaque MJ fait un rapport sur ses animations.
Normalement on doit en faire 3 par semaines , si je devais respecter ça , dites vous que vous en auriez encore beaucoup moins.

Tu sais que tu peux faire toi aussi des projets , mon but c'est de faire en sorte que les joueurs soient autonome et fasse leur projets , pas de vous animer et vous regarder manger des chips pendant le spectacle , car si vous attendez ça , vous pouvez attendre longtemps , c'est vraiment pas mon but dans la race.

Je passe 6h par jour (oui ça fais 42h par semaine , je pourrais me faire un second boulot avec ce temps la , et encore c'est en comptant a moitié le temps passer sur forum ) pour m'occupez de vous , si c'est pas suffisant pour vous , c'est plus mon problème , car je ne ferais surement pas plus que ça. Il faudra apprendre a vous faire plaisir par vous même et peut être a participer a l'animation de la ville , en créant vos propres projets que je me ferais un plaisir de seconder pour vous aidez a le mettre en œuvre.

Vous trouvez toujours que Citria est morne malgré tout ceci ? allez dans une autre ville ! je ne vous en voudrais pas , croyez moi.

Vous êtes choyés , et vous en êtes même pas conscient , c'est ça qui est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Paysan



Nbre de messages : 139
Inscription : 08/06/2007

Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 10:58 pm

Je dois avouer par contre que l'anim de la taverne je ne m'en rappelais plus ahah XD. Mais oui sa aurait pu allé plus loin, mais ce que tétart avait conclu avec moi c'est que tu reste dans l'auberge et tu surveille.

Aaah okay...

Mais bon c'est de ma faute si je l'ai oublier et je ne voulais pas insinuer non plus de faire des anims qu'a moi mais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satisfaction chez les Hastanes. Empty
MessageSujet: Re: Satisfaction chez les Hastanes.   Satisfaction chez les Hastanes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satisfaction chez les Hastanes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anormalités "bon" chez les Hastanes
» Hastanes VS Gorlaks
» Les Hastanes a l'ouverture!
» Les femmes Hastanes
» Accusation Hastanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: