Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Remerciement aux criminels.

Aller en bas 
+16
Sélina S. de Sylverus
Xavier Aertan
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Kershan brakh , nargolith
Athlaric de Sylverus
Nellya, Hastane
Ezekiel Sin
Mick Rogan
Phillipe Delariviere
Valae de Valbrise
Logan M. de Richecoeur
Dagoric de Sylverus
Milan Maldigny
Tristan de Mazarin
Kasilius Dossan,
Mathias Triat
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:50 am

cheers Le post a l'air idiot mais je remercie les coeurs noircis telle qu'Esteban par exemple. Sans vous la Légion servirait a rien Razz Dans un jeu il faut des problèmes a résourdre et j'adore se genre de problème personellement. Si tout le monde serais parfait sa serait monotone. Razz

Donc je vous remerci grandement !!!

LJD
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:46 pm

et ça ne fait que commencer

notre but : s'amuser
notre demande : votre fair play

On va tâcher de vous créer suffisamment de problèmes pour pas que vous vous ennuyer

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:52 pm

L'illuminé a écrit:
et ça ne fait que commencer

notre but : s'amuser
notre demande : votre fair play

On va tâcher de vous créer suffisamment de problèmes pour pas que vous vous ennuyer

sunny

Notre demande : Votre fair play

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:59 pm

Tout sera fait dans l'art du fair play et role play sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 1:04 pm

L'illuminé a écrit:
Tout sera fait dans l'art du fair play et role play sunny

Très bien, j'ai hâte de voir sa dans ce cas Wink

Au fait, pourquoi tu as plusieurs comptes avec le même nom sur le forum Hastane? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 1:08 pm

Je me perd dans mes accounts... mais bon je viens d'organiser tout ça mais puisque jai même pas pu trouvé sous quel adresse j'avais le premier illuminé... j'en est créé une nouvelle. sunny

Tu as remarqué comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 1:13 pm

On peux lire la date d'inscription.

Au fait, y a-t-il une supprimation des comptes inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 2:14 pm

L'illuminé a écrit:
Tu as remarqué comment ?

Le nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 2:18 pm

Je suis bien d'accord avec Mathias Wink une seul chose ! Il ne faut pas que tous les petits hastane devienne des criminel pour autant ! 2-3 je crois que ses assez la.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 2:21 pm

on est environ 5
Merci aussi a Mathias qui, lorsqu'il est log, n'oublie pas les prisonniers dans leur tôle et passe un max de temps avec eux afin de diminuer l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 3:12 pm

Esteban a écrit:
on est environ 5
Merci aussi a Mathias qui, lorsqu'il est log, n'oublie pas les prisonniers dans leur tôle et passe un max de temps avec eux afin de diminuer l'ennui.

Rapidement, j'en compte 7. Et je ne les connais pas tous, j'en suis pas mal certain Razz Et ce nombre exclus ceux dont j'ai seulement un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 3:14 pm

Je trouve sa vraiment passionant et j'adore rp avec les prisoniers en toll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 3:15 pm

Et il ne faut pas oublier que plusieurs sont sans doutes des hypocrites. À première vue, des citoyens irréprochables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 3:17 pm

Faut croire que je suis bien trop naïf... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 3:30 pm

Pour une fois qu'ont me remerci Smile ... surtout qu'ont c'est bien marré avec la connerie que j'ai fait au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 4:33 pm

Oui, merci au criminel... Il faut bien qu'il serve ce bucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 4:44 pm

J'espère que Valco va lire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 4:46 pm

Valco n'a rien contre les criminels, Ezekiel. Par contre, il faut qu'ils restent dans le BG, puis qu'ils soient RP et FP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:00 pm

Citation :
Tout sera fait dans l'art du fair play et role play

Tu savais que le msn call n'était pas RP ? puisque tu sais très bien de quoi je parle, 5 mortanyss 2 nargolith qui arrive par hasard.... je trouve fort déplorable que tu nous demande d'être rp quand toi même tu ne respecte pas se que tu demande....... je n'ai plus rien a dire mise a part que tu vien de me dégouter royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:01 pm

ils ne sont pas arrivés par hasard, vous avez laissé partir le nargolith... Entre où nous étions et où est la cité des morts, une minute a pied nous séparait.

Nous acceptons de perdre quand on perd... mais cette fois-ci c'est vous qui avez perdu. L'avantage que vous avez, c'est qu'on ne vous tue pas et qu'on ne vous full loot pas.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 5:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:03 pm

Je sais faire la distinction entre un msn call et une démarche totalement rp, le nargolith ne t'avait jamais vue partir avec nous, donc n'était meme pas au courant, de plus te hidder lorsque tu a vue nos nom dans ton journal était sa aussi de loin RP alors arrête de trouver des excuse tu est déplorable....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:10 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
te hidder lorsque tu a vue nos nom dans ton journal était sa aussi de loin RP

Je ne vais que commenter cette partie, et non la scène. Ceci est arrivé à plusieurs reprises depuis l'ouverture. Des exemples, il y a plein. Et ce dans toutes les races. Je vais éviter de nommer des noms, mais s'il vous plait, faites un petit effort de ce côté. Ça et le hide dans la face...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:16 pm

Citation :
Nous acceptons de perdre quand on perd...

Laisse moi en douter, et de plus je ne vois pas pourquoi tu aurais tout fais pour nous ralentir afin qu'on ne t'amene plus loin si ce n'étais du msn call....

Citation :
L'avantage que vous avez, c'est qu'on ne vous tue pas et qu'on ne vous full loot pas.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle, je t'ai assomer et non tuer et je t'ai pris un uniforme de garde que tu avais problament voler ainsi que ton arme afin que tu ne puisse riposter, de plus ton arme etais a peine niveau 1.... donc loin d'être une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:17 pm

Contrairement à ce que vous dites, il n'y a pas eu de MSN Call. Le Nargolith est venu en jeu nous chercher. Il a courrut comme un fou dans la cité Mortanyss. Il se trouve que nous étions tous réunis en un endroit et que nous nous sommes mis en route tout de suite après son appel.

Donc nous sommes arrivés rapidement sur les lieux.

Pour le hide, j'y étais pas, donc je ne peux pas parler ni me prononcer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:21 pm

Il faut savoir que tu ne sais RIEN des relations qui existent entre mon personnage et le nargolith. Ce Nargolith sait TOUT ou presque de la situation actuelle et il nous aidait à trouver une nouvelle cachette. Quand il vous a vu, il est allé directement chercher de l'aide, sans savoir si vous alliez me trouver ou non. Simplement, c'était la chose LOGIQUE à faire.

D'autant plus, vous l'avez laissé partir APRES que vous lui aviez signifié que vous étiez à ma recherche. Étant donné que j'étais avec lui et qu'il était évidant que vous me trouveriez (j'étais dans le chemin), ce qu'il a fait était completement logique et pertinant.

Si les mortanyss sont venus à notre aide, c'est parce qu'il était pertinant qu'ils le fassent. Nous ne sommes pas des arrivistes qui utilisent leur contacts msn pour gagner. D'ailleurs, je n'ai le msn d'aucun d'entre eux.

Si ensuite tu es frustré, c'est anormal. Tu as eu ta scene rp... tu peux te vanter de m'avoir retrouvé. Bon dieu man, il te faut absolument me voir bruler pour avoir du plaisir?

ps : il est évidant que je me sois hider dès que vous etes entrés dans le col, mon personnage est devenu parano! Je n'avais meme pas remarqué que vous étiez hastane. Simplement, dès que nous entendons un bruit suspect je me cache (60 en hide). Vous même vous avez dit et je cite : "il me semble que nous avions vu trois silouhettes?".. Si vous m'aviez vu, je vous ai certainement entendu? vous qui étiez deux hommes en armure...


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 5:34 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement aux criminels. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement aux criminels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision de la Garde sur les criminels saisis
» Lettre ouverte- remerciement - Sur la réfection de la ferme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: