Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Remerciement aux criminels.

Aller en bas 
+16
Sélina S. de Sylverus
Xavier Aertan
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Kershan brakh , nargolith
Athlaric de Sylverus
Nellya, Hastane
Ezekiel Sin
Mick Rogan
Phillipe Delariviere
Valae de Valbrise
Logan M. de Richecoeur
Dagoric de Sylverus
Milan Maldigny
Tristan de Mazarin
Kasilius Dossan,
Mathias Triat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:28 pm

Citation :
te hidder lorsque tu a vue nos nom dans ton journal était sa aussi de loin RP

Ah vrai dire je n'avais pas d'opinion la-dessus, et pour ma part j'ai cru que c'était acceptable, mais je dois avouer que sa demande a discution. En fait je croyais le hide acceptable tant que les joueurs n'était pas visible sur l'écran, et même la, c'est à discution ( ayant vu Shaeed se hider dans la face du monde en leur envoyant du sable dans les yeux, je l'avais trouvé acceptable)

Pour le reste ce fut fait en rp, moi-même j'étais très rétissant, ayant peur que sa finisse sans fairplay.

Citation :
le nargolith ne t'avait jamais vue partir avec nous

C'est le point le plus important. Que j'ai moi-même remis en cause. Tout dépend de la direction qu'a pris le nargalith en quittant les lieux, si il a pris la direction des mortanyss, c'était rp, sinon c'était hrp. Je ne cache pas que nous étions en party, mais il y avait pas de msn. Et oui le You was kill by (je ne sais plus qui la tué) est apparu dans le party, et on sentait la tension dans le party également ( le stress d'Esteban Razz). Le nargolith m'a assuré que tout avait été fait rp, mais je lui demanderais bien de venir l'assuré ici.

Ce qui est sur, c'est que les mortanyss furent amené rpment.

Je vous pris de ne pas douter de mon honnêteté. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 5:37 pm

Plus les gens post, plus je remarque le nombre croissant de criminel Hastane. Et je dois avouer que ceci commence à m'inquiéter. Je ne m'inquiète pas pour mon personnage, je pourrais bien être séquestré je m'amuserais beaucoup derrière mon écran. Mais je m'inquiète pour la race Hastane. Lorsque nous sommes rendu avec une dizaine de criminels [Plus ceux que je ne connais pas], dans une race tel que les Hastanes, il y a quelque chose qui cloche je crois. Surtout que plusieurs devraient peut-être retourner lire le BG attentivement [Je ne parle pas de la majorité, soit dit en passant].

Mais là, quand des joueurs commencent à proclamer "Vive la démocratie! À mort la monarchie!", ça commence à être inquiétant pour l'avenir de la race, je crois. Il serait peut-être bien que les criminels Hastanes prennent le temps de "s'asseoir" avec Valco pour discuter des actions à faire et ne pas faire. Ça serait bénéfique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:00 pm

J'appuie ce que Tristan dit. Il y a longtemps, à peu près six mois, des gens, dont je faisais partit, batissaient la race en posant sondages et questions. Il fut répété à plusieurs reprises que les criminels hastanes n'étaient pas toléré dans notre race, et que vois-je aujourd'hui? Une race qui penche en faveur de la criminalité quand on laisse des actes totalement HRP, telle l'évasion d'Esteban, arriver dans notre race. J'aimais bien le principe que les Hastanes pouvaient avoir 3 ou 4 déviants avec un RP en béton, mais ce que je vois aujourd'hui me dégoutte ; plus du quart de nos Hastanes penchent du coté de la criminalité, que ce soit en posant des gestes illégaux ou bien en pensant comme un révolutionnaire. Vous êtes Hastanes, et non Lansfal, Landolor, Humain Holocost, ou peu importe la race qui se rapporte la plus aux humains sur les différents shards où vous avez joué. Mon opinion? Resserrer la vis en ce qui a pour sujet les criminels Hastanes. Voila.

LjD
Revenir en haut Aller en bas
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:01 pm

Une guilde révolutionnaire (Vive la décmocratie, ! À mort la monarchie) est en ce moment même entrain de se créé. Je préfère avoir des illégaux penseurs et idéologique que des illégaux assassin et brigand. De plus le bg (note à Valco: qui nécessite quelques modifications, bien que le plus important y soit) fut envoyé à Valco qui l'approuva.

De plus cette idée révolutionnaire concorde avec les évènements ingame, je crois que cela ne peut qu'amener du jeu intéressant que de voir que certain hastane s'oppose au roi.

Également, je doute fort que cette idée fasse la majorité hastane, et si elle finissait par le devenir, je crois que cela pourrait signifier quelque chose.

Ne croyez-vous pas que c'est une occasion de jeu intéressant ?
Et n'oubliez pas que nous risquons le bucher, c'est pas peu dire sachant que tous tienne beaucoup à leur perso. Nous sommes pourtant prêt à les laisser mourir, c'est ce qui fait l'attrait du rôle, je crois.

Edit: Moi même je ne sais pas combien il y a d'illégaux hastanes (entre 6 et 10 selon la rumeur), nous sommes également prêt a discuter avec Valco si notre jeu ne plait pas. Nous sommes ouverts aux opinions, mais attendez de voir ce que ça va donné, pour critiquer.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 6:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:10 pm

Sincèrement, non, je ne crois pas que cela apporterait des occasions de jeu intéressantes. Ça ne ferait que nous rapprocher un peu plus des humains d'aujourd'hui. Nous sommes une race de droiture, de justice et tout le tralala. Nous avons été crée à l'image d'Odéon et nous devons l'adorer. Oui, je peux comprendre qu'il y est différentes visions de tout sa. Et c'est là, justement, la porte ouverte que Valco avait laissé.

Mais là, nous sommes avec une dizaine d'Hastanes qui veulent aller totalement contre le BG et l'idéologie Hastane. J'ai l'impréssion que ce sur quoi nous nous dirigeons, c'est plusieurs petites guildes de criminels Hastanes qui nous mèneront tout droit à la "Lansfalisation".

Citation :
Et n'oubliez pas que nous risquons le bucher, c'est pas peu dire sachant que tous tienne beaucoup à leur perso. Nous sommes pourtant prêt à les laisser mourir, c'est ce qui fait l'attrait du rôle, je crois.

Vous risquez le bucher, oui, mais pas à tout coup. Tous les criminels vont d'abord reçevoir une conversion. Rien ne sera plus facile que de quitter la ville pendant la conversion comme si de rien n'était. Et il faut également l'autorisation de l'Équipe pour brûler des gens. Je doute que les MJs souhaitent supprimer 1 joueur/semaine.

[Edit : Si Valco a bel et bien accepté une guilde de brigands qui veulent une démocratie, très bien. Il doit avoir ses raisons. Toutefois, mon avis ne changera pas pour autant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:12 pm

Soite je reste avec mon opinion, mes qu'importe... je ne t'en veux pas Esteban mes messages fut écris dans un brin d'adrénaline, de plus le fais d'avoir vue autant d'hastane corrompu ma grandement choquer, bref je m'excuse de m'avoir emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:16 pm

Valco lui-même va à l'encontre du bg selon vous en assassinant le roi par une évêque. Nous sommes également droit, juste et tout le trallala, seulement nos opinions de cette droiture, justice sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:29 pm

L'illuminé a écrit:
Valco lui-même va à l'encontre du bg selon vous en assassinant le roi par une évêque.

Je vais inclure ceci dans mon argumentation lorsque l'animation sera terminée, car de ce que je comprend des différents messages de Valco, il risque d'y avoir plusieurs surprises.

Citation :
Nous sommes également droit, juste et tout le trallala, seulement nos opinions de cette droiture, justice sont différentes.

Oui, je n'ai aucun problème avec sa. Je l'ai même dit dans un autre message : C'est là la porte ouverte que Valco vous avait laissé, je n'ai rien contre. Par contre, de ce que je comprend [Et il serait normal que je ne comprenne pas bien votre guilde, veuillez m'en excuser.], c'est que vous voulez faire une révolution car vous n'aimez pas le système actuel. Système mis en place selon les volontés d'Odéon. Et c'est là, je crois, qu'il devient dangereux de devenir HBG.

Note : Je ne vous traite aucunement de HBG, mais j'essaye de comprendre. Ne vous offusquez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:31 pm

Les saintes écritures d'Odéon sont perdues, elles sont interprétées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:34 pm

Esteban a écrit:
Les saintes écritures d'Odéon sont perdues, elles sont interprétées depuis.

Oui, mais Odéon n'est pas mort pour autant et ses principes ne sont pas perdus. C'est lui-même qui détermine le prochain roi, il décide de quel Hastane est digne ou non de passer sa seconde allégeance, etc.

Par exemple, toi Esteban. Tu as échoué ta seconde allégeance, ce n'était pas par la volonté du cardinal, mais bien celle d'Odéon. Ton personnage aurait dû y voir un signe que ses actions n'étaient pas correctes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:51 pm

Extrait de la Genese :

Citation :
C’est dans la peine que les nouvelles divinités allèrent notifier leur éloignement à chacune de leur nation. Leurs créations devraient désormais évoluer indépendamment d’eux et glorifier leurs mémoires. Kaija avait agit sous ses promesses d’antan. Il était bien plus douloureux de continuer à voir son monde sans pouvoir y intervenir que de le voir disparaître complètement.

Edit : a moi? tu te trompes surement
Personnellement je préfere voir du jeu ouvert, laissant place à l'action et aux changements que des personnages fixes.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 6:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 6:54 pm

Personnellement, j'aime encore mieux que cette partie de la génèse ne soit pris en contre que partiellement [Donc je ne vois aucun problème à ce qu'il y est une lumière fulgurante/grande noirceur durant la seconde allégeance] plutôt que de voir la race dérapée.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 9:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 7:01 pm

Citation :
Personnellement je préfere voir du jeu ouvert, laissant place à l'action et aux changements que des personnages fixes.

Tu peux être plus précis s'il te plait?

Note : Si tu pouvais écrire un nouveau message plutôt que d'en éditer un autre, ça faciliterait la lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 7:14 pm

Tu as de bon argument, tout tournant autour d'Odéon et de la foi que nous sommes censé y porter. C'est un point important en cours de discution, et de réflexion pour les révolutionnaires. Nous mettrons tout cela au point. Il est également possible que les révolutionnaires voit leurs erreur ingame... Mais certainement pas présentement, surtout avec les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 7:39 pm

Une chose est sur, selon le BG, jamais une démocratie n'entrera en compte et la monarchie persistera, même si une dizaine d'Hastane le veulent ainsi. Ça irait contre tous les principes et contre le BG, il est trop tard pour réécrire ce dit BG. Maintenant, vous allez dans son sens, ou vous brûlez, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:09 pm

C'est bien sur. Pour insérer une démocratie, il faut une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:10 pm

Athlaric ton peu de raisonnement devrait passer à l'histoire... Je crois simplement que pour une fois tu es en train de te rendre contre que ce n'est plus toi qui à le controle. Les présents événements sont très amusants pour les joueurs (IRL) et aussi très évolutif pour la race. Je crois donc que tu devrais cesser de la rammener avec ton bucher et tes histoires de principes. Tu n'es pas celui qui dicte les règles au risque de te l'apprendre. Au fond, c'est toi le méchant, pas nous.

2cents

Sens de l'évolution

Ceux qui ne tentent rien, n’auront rien. Savoir s’adapter, se moderniser pour un meilleur lendemain.
Extrait du BG Hastane


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 8:32 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kershan brakh , nargolith
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 26/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:18 pm

Si par des actions IG ils convertissent le peuple , alors il y'aura démocratie selon moi.

Ensuite pour avoir espionner les mouvements et gestes de vos legionnaires , je peux dire qu'il y en a tres peu qui savent garder un ton respectueux et calme quand ils font reigner la loi , je suis vraiment pas etonner que certain trouve la garde trop abusive et veuille la changer en joignants les rangs des libertins.

Ce n'est pas parcequ'un BG fut dit , que cela vous donne tout les droits , et qu'il en sorte aucune consequence sur vos actions IG , une main de fer a toujours creer de la resistance , vous usez d'une main de fer , vous avez en quelques sortes creer cette resistance.

Pour les hides dans ta face , tout ceux qui se plaignent ont souvent 0 en detect hiding , vous dites que c'est pas réaliste ? je suis d'accord.

Cependant c'est le seul moyen de fuite d'un roublard , a vous entendre le hide ne pourrait exister uniquement quand il n'en a pas besoin ( c'est a dire espionnage uniquement ).

Votre demande d'empecher le hide dans la face entrainera indubitablement des joueurs de classes guerriers qui preferont assomer leur opposant pour fuir , plutot que de courir alors qu'ils ont parfaitement la skill pour echapper a leur opposant , c'est ca que je trouve dommage.

Des personnes hider vous frustrent ? monter detect hiding. la skill est la pret a etre utiliser , sans compter tracking.

Moi j'ai detect hiding , voter detect hiding !

sinon bonne chance aux libertins.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:32 pm

Ezekiel, parle pas sans savoir, s'il te plait. Et de plus, tu n'as pas à m'insulter aussi ouvertement sur le forum. Tu veux mon avis? Oui, ça serait très interessant pour moi qu'il y ait une révolution. Pourquoi? Ça par contre, je ne vous le dis pas. Mais sachez ceci, c'est pas que votre petite bande qui peut prendre profit de ce qui se passe, et des gens, autre que moi, et mieux placez que vous, vont en profiter autant que n'importe qui. Simplement, je vous dis ce qu'il en est. Dans les faits, jamais une démocratie ne va embarquer. Faut pas être con pour s'en rendre compte, les Hastanes ne sont jamais entré dans ça, ne savent même pas c'est quoi? Alors vous voulez me dire comment l'Hastane moyen qui lui a été éduqué selon les valeurs et principes du BG va faire pour vous suivre vous, des gens totalement ordinaire qui sorte un peu de la réalité des choses et qui pensent pouvoir changer la moitié du monde Hastane en claquant des doigts. Je vous dis aussi que vous courrez un énorme danger, bien que je vois que ça ne dérange pas à la moitié d'entre vous de perdre votre perso. Enfin, si un jour ça tourne à la démocratie, dite vous qu'il y en aura encore des gens contre vous, dont moi et que si la situation tourne dans se sens, ce sera nous les criminels. Prenez exemple sur Star Wars et la République, car dans le fond, les méchants, ce sont les gentils, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:32 pm

@Kershan : Il y a d'autres moyens, plutôt que la révolution, pour faire renvoyer les légionnaires fautifs. Encore une fois, je souligne que chaque joueur a un supérieur direct, qu'il soit GM ou joueur. Et le clergé est également disponible, si vous jugez le comportement d'un légionnaire comme répréhensible.

Pour le hidding à présent. C'est le seul moyen de fuite des roublards? Pourtant, toutes les autres classes sauf les illusionistes ne peuvent pas fuir, mis à part par la manière traditionnelle. Donc sincèrement, l'argument de seul moyen de fuite, je trouve sa assez moyen.

Surtout que si ils veulent être avoir un minimum de FP, c'est très facile de courrir derrière un bâtiment. Ça aura au moins le mérite d'avoir un peu de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:36 pm

En tous les cas, pour des gens qui demandent du FP de notre part, vous n'en démontrez aucun intérêt de votre côté. Ça marche des deux bords, et certain de votre petite clique en sont plus ou moins partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:39 pm

Désolé si tu prend ca comme une insulte... Je suis juste un peu déçu que cette affaire fasse toute une polémique... Tant qu'a moi il n'y aurais jamais dû avoir ce genre de post, et les affaires aurais dû se regler IG. Les forums sont une place ou brasser la merde, je crois bien ne plus y écrire à l'avenir, mon perso s'en portera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:39 pm

Aussi faut-il dire que nous ne sommes pas assez stupide pour croire que notre projet va réussir. Nos personnage eux-même sont bien conscient de l'ardeur de cette tâche. Néanmoins, ce sont des rêveurs (à la sauce patriote) et ils ne vont pas lâcher le morceau.

Également, nos actions en jeu créent leurs répercutions autant positives et négatives. Si nous avons enragé la légion, nous avons pourtant plusieurs appuis (que ça plait ou non).

Encore, notre objectif est de faire de ce jeu quelque chose d'évolutif, de créatif et d'amusant. Je remarque bien que tout cela VOUS enleve le plaisir de jouer vu la réaction que certains adoptent. Si vous n'êtes pas capable de vivre avec ce genre de projet joueur, nous allons simplement vous laisser l'ensemble de la scène. Vous pourrez y faire ce que bon vous semble sans jamais avoir à gérer une situation hors de votre controle, sinon les animations meujeu.

Aussi, bien que le post d'Ezekiel soit cru... ça fait deux fois en une semaine que tu reçois une réponse de la sorte Athlaric. Je crois que tu devrais te poser des questions à ce sujet.

Athlaric
Citation :
Je vous dis aussi que vous courrez un énorme danger, bien que je vois que ça ne dérange pas à la moitié d'entre vous de perdre votre perso.
Tu risques tout autant de perdre ton personnage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:46 pm

Deux fois en une journée, soit par toi et Ezekiel, ce qui n'est qu'un ensemble car depuis le début, vous êtes une paire, donc je ne concidère ça qu'une fois. Enfin, moi je m'en fous, la journée que Citria va être devenu une ville de n'importe quoi, je vais faire bye bye à UO, fermer ma valise, et ranger mon personnage à jamais. Mais sinon, bien que je commence à en prendre conscience, ça pourrait être plaisant. Je vais devoir démarrer une résistance de mon côté si ça vire trop énorme. Vous allez avoir du poids sur vos épaules. Sur ce, j'aimerais que la pseudo-guerre entre joueurs que nous sommes, soit Esteban-Ezekiel-Garett vs moi même cesse, c'est un jeu, et moi quand je ferme l'ordinateur, le jeu n'est plus, je passe à autre chose, alors j'aimerais que le forum reste dans un climat de respect, car je le répète, ce n'est qu'un simple jeu, alors si on doit s'haïr, il faudrait que ce soit pour des trucs IRL, et malheureusement, je ne vous verrai jamais IRL Smile

Non, je ne crois pas que j'irai jusqu'à un delete de perso, pourquoi? Simplement car moi je suis le BG, si Valco décide maintenant d'éliminer les joueurs qui suivent le BG, alors qu'ils le disent, je quitte le jeu. Et je rappele que ça prend l'intervention des MJs pour éliminer définitivement et l'autorisation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Errant



Nbre de messages : 39
Inscription : 28/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:48 pm

Bonjour tout le monde.

Je me permet une rapide intervention, car c'était moi le vilain nargolith HRP. J'expose la chose, donc, en vous priant de bien vouloir me croire (s'il est des personnes qui ont déjà RP avec moi ailleurs, elles pourront peut être témoigner de mes antécédants tout à fait honorables en tant que joueur HR.. euh.. RP, Rp, bien sur ! ) :

Je rencontre Esteban par hasard. On discute un moment, puis je me décide à leur venir en aide (oui oui : un nargolith gentil, ca existe). Jusqu'ici, tout va bien.

On prend le marais, puis on prend la petite route entouré par la pierre. La, un croisement : on décide d'aller en bas, mais à ce moment, deux hastanes arrivent. Esteban se cache, alors que l'autre hastane (pardon, Camarade : j'ai pas ton nom en tête) et moi continuons à parler, comme si de rien n'était.

Esteban étant caché tout près, j'ai écourté la discussion avec les 3 hastanes, et me suis dirigé (en sifflotant, je crois, pour faire comme si) vers la sortie du chemin. Une fois hors de porté de leur vision, j'ai couru comme un dératé jusqu'a la ville mortanyss, et j'ai demandé de l'aide. Je n'ai rien demandé à personne ni sur MSN, ni en party, ni rien. J'ai demande de l'aide uniquement RPment. Le premier morta à refusé (il est sur ma liste noire, il lui arrivera bientôt des bricoles, haha), alors qu'un groupe d'autre a accepter. Je les ai mené jusqu'au chemin.

Là, je n'ai trouvé ni Esteban, ni l'autre hastane, et sur le chemin, je n'ai pas rencontré les deux autres hastanes. J'en ai conclu tout à fait logiquement qu'il était possible qu'Esteban soit pris, et qu'on le mène à Citria. Comme il n'y à qu'un seul chemin possible : nous l'avons prie.. Et somme tombé sur deux ou trois mortanyss (qui étaient parti avant même que je leur expose clairement les faits.. juste pour, a mon avi, aider un de leur futurs compatriote : moi, fidèle de Kalos). On était donc en surnombre : une demi douzaine contre deux hastanes.

Ils s'en sont aller, et nous avons fait demi tour jusqu'au marais, etc.

Donc donc donc : pour ceux qui doutait de la qualité du FP pour la scène, vous avez eut raison, car le doute est sentiment très utile. Toutefois, je vous rassure, cela à été fait avec le respect du RP/FP.

Aussi : pour ceux qui doutent encore : demandez à l'ensemble des mortanyss présent, j'ai "MSN-Callé" personne. Demandez même, peut être, aux GMs : il se peut que l'un d'eu ait "suivi" la scène.

Conclusion : vos doutes étaient tout à fait fondé (moi même je me serais posé des questions), mais vos accusations étaient, pardon, un peu abusive.

Cordialement,
Hasam Sabbah*


* : Lumière de ce monde et phare de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement aux criminels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement aux criminels.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision de la Garde sur les criminels saisis
» Lettre ouverte- remerciement - Sur la réfection de la ferme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: