Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remerciement aux criminels.

Aller en bas 
+16
Sélina S. de Sylverus
Xavier Aertan
Ex-Hasam Sabbah, Nargo'
Kershan brakh , nargolith
Athlaric de Sylverus
Nellya, Hastane
Ezekiel Sin
Mick Rogan
Phillipe Delariviere
Valae de Valbrise
Logan M. de Richecoeur
Dagoric de Sylverus
Milan Maldigny
Tristan de Mazarin
Kasilius Dossan,
Mathias Triat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:51 pm

@ Athlaric : je tiens a souligné que je ne t'ai jamais insulté. Deuxiemement je te réfere à ce post : https://hastane.forum2jeux.com/Forums-generaux-c1/Discussion-Generale-f3/Le-bal-t1172-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:51 pm

Citation :
Encore, notre objectif est de faire de ce jeu quelque chose d'évolutif, de créatif et d'amusant. Je remarque bien que tout cela VOUS enleve le plaisir de jouer vu la réaction que certains adoptent. Si vous n'êtes pas capable de vivre avec ce genre de projet joueur, nous allons simplement vous laisser l'ensemble de la scène. Vous pourrez y faire ce que bon vous semble sans jamais avoir à gérer une situation hors de votre controle, sinon les animations meujeu.

Tu dois comprendre une chose, Esteban. Les joueurs Hastanes ont choisis cette race car celle-ci leur plaisait dans l'ensemble. Donc il est normal, lorsqu'on apprend que des joueurs allant à l'encontre des principes de bases du BG [Non, vouloir la démocratie ce n'est pas vraiment Hastane] veulent totalement modifier celui-ci, que nous réagissions un peu "violement".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:53 pm

Je crois Hasam, c'est un bon joueur, et ce qu'il dit m'apparait véridique. Bref, ne faisons pas toute une histoire de tout ceci, moi si je joue à UO c'est pour avoir du plaisir et non du stress et des reproches. Et je crois que c'est pareil pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kershan brakh , nargolith
Errant



Nbre de messages : 7
Inscription : 26/04/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:56 pm

Je n'ai pas dit qu'il y avais pas d'autre moyen de reprimer un gradé Smile
J'ai seulement dis que la révolution etait un moyen de le faire et peut etre qu'ils veulent pas changer que la legion ?

Ta réponse a ta propre question est étrange , tu te demande si c'est le seul moyen de fuite et tu répond que les autres classes peuvent eux aussi pas fuir.

Un artisan ne fera jamais d'acte criminel et donc ne fuira uniquement qu'en dehors de sa ville si il se fait brigander ca ne gene en rien son role , il continuera a vendre.

Un roublard fera des actes criminel qui se repercuteront de maniere definitive dans sa maniere de jouer , tu me dira qu'il n'avais qu'a pas voler , mais dans ce cas la il ne peut pas continuer son role au contraire de l'artisan.

Un guerrier ne fuira pas , car c'est un guerrier et donc mieux preparer au combat , on s'entend qu'entre un roublard de meme level et un guerrier de meme level , c'est le guerrier qui l'emporte dans un combat, donc sa seul solution c'est le hide , et la on lui sort un contre RP , donc il aurait dut mieux faire un guerrier , car la il aurait eu 50% de chance de fuir.
Alors que la encore , detect hiding existe.

Donc oui pourquoi prendre une classe moins optimiser au combat , si ses seuls techniques de combat sont interdit en plein combat ? Voila une grande question.

dans tout les cas athlaric tu parle beaucoup du FP , mais d'apres mes cher espions ( coucou a eux ) j'ai vut que beaucoup des informations que tu donne a la légion , sont des infos sortit la plus part de null part a part du forum.

Peut etre faudrait il changer sa facon de faire ? enfin je dis ca, je dis rien.
tu fais bien comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:56 pm

@ Esteban : C'est de Valco l'affaire que tu me dis? Sincèrement, je ne savais pas qu'être direct pouvait être choquant, et depuis, j'essai de me controler le plus possible, c'est dur. Moi, la seule chose que je vous demande c'est de rester respectueux les uns envers les autres. Le forum n'est pas inventé afin de s'envoyer des pointes et de se rabaisser. Nous sommes tous humains, et nos personnages ne sont qu'un tas de pixel qui peut être éliminer dans un claquement de doigt. Certains humains ont l'orgueil facilement accrochable, merci d'en prendre conscience.

@ Kershan : Mais de quoi parle tu? Si tu parle de l'évasion d'Esteban et de ce que j'en pense, oui, c'est selon moi, impossible qu'il ait pu s'évader et avoir été MJs de cette race, il serait revenu en jail plus vite qu'il n'est sortit. Et je n'ai donné aucune information à la Légion, je n'ai que donné mon point de vu qui est tout à fait logique. Si ton espion, qui est sans doute Melchior, a bien lu, je n'y mentionne personne directement, j'ai fait une analyse de la situation et à ce que je vois, la plupart des gens ici parlent sans savoir (dont moi en premier, je ne m'écarte pas de mon accusation), alors s'il vous plait, on pourrait continuer en jeu? Merci.

@ Ezekiel & Esteban : addez moi sur msn : k_ace_x@hotmail.com, j'aimerais vous parler et pas vous porter d'accusation. Simplement que toute cette histoire m'interesse et que ça pourrait amener plusieurs truc interessant. Je voudrais simplement éclaircir quelques points. Smile Les autres, si vous me addez pour me shooter d'la marde, je vous bloque, alors pas la peine d'essayer.

P.S. Pour ma part, mon orgueil est très aisément atteignable, le pourquoi de mes réactions souvent "violentes"


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 9:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 8:59 pm

Citation :
Donc oui pourquoi prendre une classe moins optimiser au combat , si ses seuls techniques de combat sont interdit en plein combat ? Voila une grande question.

Car il y a d'autres choses, sur UO, que le combat...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Xavier Aertan
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 02/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:03 pm

Citation :
plus du quart de nos Hastanes penchent du coté de la criminalité, que ce soit en posant des gestes illégaux ou bien en pensant comme un révolutionnaire. Vous êtes Hastanes, et non Lansfal, Landolor, Humain Holocost, ou peu importe la race qui se rapporte la plus aux humains sur les différents shards où vous avez joué. Mon opinion? Resserrer la vis en ce qui a pour sujet les criminels Hastanes. Voila.

Je joue un Mortanyss et je remarque que plusieurs Hastanes s'éloignent de Citria, je trouve de mon coté que c'est fondé.

Une représentante religieuse a tué votre roi, je crois que c'est assez pour douter de l'infrastructure en place. Qui sait si dans cette même infrastructure, dans un autre cercle de pouvoir, il n'y aurait pas une autre Adele Dasiel prête à abattre le prochain représentant du royaume ?

Si on suit cette idée, ceux qui veulent un complet remaniement du système Hastane doivent-ils encore être vue comme des criminels ? Si quelqu'un comme cette Adele a pu se hisser à une telle position, pourquoi pas un/une autre déviante ?

Et bon il y a aussi le fait que Odéon soit en train de faire subir sa colère au peuple entier des Hastanes par les actions d'une seule personne, il y a encore de quoi douter. Pourquoi un jeune homme qui a voué sa vie à la protection du royaume Hastane et qui n'a jamais vu le roi devrait être punis lui aussi ?

C'est surement la décision du gm d'agir ainsi mais les joueurs ne devraient pas être surpris de voir de plus en plus de gens qui souhaitent une révolution Hastane, avec le meurtre du roi comme meilleur exemple que ceux qui occupent des hauts postes n'ont peut être pas l'intérêt du peuple à coeur. Bien sur certains peuvent fabuler et exagèrer les choses mais c'est tout de même une bonne base et autre chose que de vouloir jouer un personne qui porte des foulards et et des grandes capes noires pour le look et être hbg
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:06 pm

Prendre pour exemple l'animation en cours est, je trouve, quelque peu déplacé. Celle-ci n'étant pas encore terminée, Valco nous a assuré que nous aurions de très nombreuses surprises au cours de cette animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:06 pm

Et certainement que s'il y a révolution que je vais être du coté pour la contrer, mais si tout reste dans le plaisir et qu'on s'envoit pas chier après sur le forum. Et me prenez pas pour un idiot, je suis plus informer que le trois quart d'entre vous de tout ce qui reigne en Citria, vous avez vos espions, j'ai les miens. Alors ne pensez pas que vous savez du tout au tout alors que moi, je ne sais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Aertan
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 02/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:08 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Prendre pour exemple l'animation en cours est, je trouve, quelque peu déplacé. Celle-ci n'étant pas encore terminée, Valco nous a assuré que nous aurions de très nombreuses surprises au cours de cette animation.

Valco vous l'a dit hors jeux que vous auriez des surprises, est-ce que ça empêche vos personnages de prendre les faits comme ils sont ?

Si mon personnage était Hastane, il aurait surement des doutes face à l'integrité des hauts placés de son peuple car les faits sont là. Pour le moment le roi est mort tué par une femme évèque et il ne sait pas que Valco prépare une surprise.

Et de plus, elle oeuvrait dans la religion, elle a surement dû passer des serments ou des tests de foi non ? Est-ce que ça veut dire que Odéon lui même a laissé la femme entrer au clergé en sachant très bien ses horribles desseins pour punir les Hastanes ensuite quand elle tue le roi ? Il y a tant de questions qu'on pourrait se poser nous les joueurs comme nos personnages peuvent se les poser parce que comme tu l'as dis Tristan, on n'a pas tout les détails finalement.

Cependant j'ai remarqué que les déviants sont encore fidels d'Odéon, doivent-ils brûler pour ça ?


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 9:13 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:10 pm

Oui, en jeu, très bien. Mais là, je parle que prendre l'animation en cours pour exemple dans un débat HRP est quelque peu déplacé. Surtout qu'ils avaient commencés leur affaires avant la mort du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:17 pm

Surtout que certaines personnes en connaient plus que d'autres sur cette animation. Donc, la prendre pour exemple est tout à fait déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Aertan
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 02/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:17 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Oui, en jeu, très bien. Mais là, je parle que prendre l'animation en cours pour exemple dans un débat HRP est quelque peu déplacé. Surtout qu'ils avaient commencés leur affaires avant la mort du roi.

Ah ça c'est tout à fait probable, comme je l'ai dis je ne joue pas Hastane donc pas tout à fait au courant de tout ce qui se produit.

Cependant je voulais simplement exprimer que ceux qui dévieront présentement ont beaucoup plus de raisons de le faire que ceux qui le faisaient avant.

En quoi est-ce déplacé sinon ? Ce qui se produit en jeu est la raison de ce débat hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 9:21 pm

Je vais dire comme certains, laissez l'animation se dérouler. Elle ne fait que commencer, et beaucoup de surprise vont arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:24 pm

J'ai tout lu... et wow... wow... comme vous avez du temps à perdre!

non mais sérieusement, venir chialer sur les forums plutôt le forum! wow!
Mais quand j'ai un problème irl je ne fait pas chier tout le monde en citant par ci et citant par là et en me pêtant les bretelles que ces moi le meilleurs et vous que des minables! Non! quand j'ai un probleme je m'entretien avec la personne impliquer! et oui! Les PMs, MSN, ICQ(que dieu est son âme) sont là pour ça!

Pas juste pour quêter des information HRP (comme certain tentent de dire dans ce tread) ou pour faire des msn-call. Je crois que la moyenne d'age ici est de 17 ans je dirais? donc à 17 ans ont a fini de paser par une intermédiaire règler vos problème tout seul entre vous tête à tête comme Jean-Luc Mongrain à "Pourquoi" ou bien Claire Lamarche..

Pour ma part j'ai jouer avec la plupart des joeur qui ont poster sur ce forum, et Aucun je dit bien AUCUn ne pas paru HBG dans leur dire ou dans leur action..

Esteban ça doit le faire suer de savoir que son perso allait etre brulé sur le bucher pour une simple possesion de dague (Si j'ai bin compris le poste) alors il a fait une scène je doit l'avouer très! mais Extrèmement FAIRPLAY (ici je l'écrit car si j'écrit fp quelque personne ne comprendrait pas afro ) Dans les deux sens, Criminel comme légionnaire vous devez travailler! et si la scène avec les mortanyss ne vous a pas plus et bien, écrivez a les dites personne avant de pager,chialer, partir des flames war, et brailler dans un garde-robe..

LJD Steve

Dit pour ps: je voit cette scène comme une oportunité... une oportunité de faire un post sur un forum rp et enfin débloquer les date qui s'éloigne de notre présent vraimetn à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:32 pm

Régler des conflits par PM/MSN, ça se fais lorsque deux joueurs sont impliqués. Or, dans le cas présent, c'est la guilde révolutionnaire (Une dizaine de membres) versus le reste de la race. Tu conviendras que faire sa par MP, ça serait laborieux un peu Wink

Citation :
Esteban ça doit le faire suer de savoir que son perso allait etre brulé sur le bucher pour une simple possesion de dague (Si j'ai bin compris le poste)

Non. Si il m'en donne l'autorisation, je te ferai la liste des raisons pour lesquelles il a raté sa conversion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:36 pm

Vous avez entendu la réplique ?

C'est bien d'Avoir un méchant mais deux c'est mieu.

Dans la race hastane c'est le contraire.

C'est bien d'avoir un méchant mais deux c'est trop. Razz C'est comme sa que je vois le jeu hastane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:37 pm

NON! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:38 pm

Le dit Nargo car il à fait du msn-calling selon certain qui ne s'avèrait a ne pas l'être, Esteban, et les deux légionnaire, et l'autre hastane qui était avec, Je crois que msn est capable de supporter ce nombre de conversation en même temps...

Et pour ces dizaine de raisons je m'en balance sérieusement, Vous arrêter pas de dire Jouer et Laisser jouer, quand vous même faite contraite à ce que vous dites. J'aimerais plus qu,on remplace la phrase par S'amuser et laisser s'amuser. Si Esteban a fait un background de son personnage en béton et la envoyé à Valco et il a accepté et bien je le félicite pour sa détermination. Si on calcul que rien n'est arrivé, et bien que le accepter est surement à 50% de la part de Valco.

Suite à ce post je serait pas étonner que Valco reglèmente tout les Hastane en enlevant les classe roublarde de leurs bg...
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:41 pm

Mathias Triat a écrit:
Vous avez entendu la réplique ?

C'est bien d'Avoir un méchant mais deux c'est mieu.

Dans la race hastane c'est le contraire.

C'est bien d'avoir un méchant mais deux c'est trop. Razz C'est comme sa que je vois le jeu hastane.

Je suis souvent seul le matin de bonne heure à jouer Hastane et je doit l'avouer Seul ça CRAINT Razz Si il sont deux et bien tant mieux juste à ne pas espèrer ou bien règlementer tout les brigand hastane par un BG SOLIDE confirmé par les DEUX GMS de race.

Edit : dsl je voulait faire un édit....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:51 pm

Il y a trois MJs Hastane Razz Valco, Myth et Avro

Citation :
Si il sont deux et bien tant mieux juste à ne pas espèrer ou bien règlementer tout les brigand hastane par un BG SOLIDE

Personnellement, je n'ai absolument rien à ce qu'ils soient 2-3. C'est le fait qu'il y ait une dizaine de criminels juste dans ceux que je connais qui me dérange un peu, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:52 pm

N'est-ce pas là un moyen de faire une anim de la légion? la mobiliser par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:56 pm

Arol Danedault a écrit:
N'est-ce pas là un moyen de faire une anim de la légion? la mobiliser par exemple?

La majorité, sinon tous, ont investis en déguisement. Et comme déguisement est impossible à détecter/enlever, il sera assez difficile de les trouver...En plus, pourchasser des criminels de ville en ville, avec une armée....boaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:58 pm

Alors continuer de patrouiller les rue de la cité pour rien car les hastane sont si parfait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 12:01 am

Arol Danedault a écrit:
Alors continuer de patrouiller les rue de la cité pour rien car les hastane sont si parfait affraid

Il n'y a pas juste des Hastanes dans Citria Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Remerciement aux criminels. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remerciement aux criminels.   Remerciement aux criminels. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement aux criminels.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décision de la Garde sur les criminels saisis
» Lettre ouverte- remerciement - Sur la réfection de la ferme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: