Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BG Hastane & Annexes

5 participants
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

BG Hastane & Annexes Empty
MessageSujet: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 1:01 am

Bonjour Hastanes, je vous demanderais, si possible, avant l'ouverture de demain que vous attendez avec tant d'impatience, de relire une dernière fois le BG Hastane, les 10 textes annexes et le BG d'Odéon.

De nombreuses inscriptions contiennent des informations fausses, une mauvaise philosophie Hastane ou encore des éléments tel qu'un Empire, le concepte du Bien et de la bonté ou encore une majorité à 18 ans.

Je considère donc qu'il y a encore un effort à faire à ce niveau. Si IG vous n'êtes pas en mesure de répondre aux critères Hastanes, des formations RP (voir ici principalement de la lecture) vous seront données (obligés?).

C'est votre rôle de bien connaître votre race, je suis là pour vous aider mais je ne le ferai pas à votre place. J'aurai aussi beaucoup d'autres trucs à faire, le temps que je passe à m'assurer de la bonne cohérence du BG est perdue en temps d'animation et de développement du shard. (Mais parfois nécessaire)

Dernière édition par le Mar 06 Fév 2007, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 3:34 pm

Relisez bien le BG car je vois trop d'hastane qui ne joue pas corectement Hastane Smile relisez bien la partie Politesse
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 4:10 pm

En effet, j'ai du reprendre beaucoup de joueur rp sur l'aspect politesse. Rolling Eyes

Sa vien un peu lassant rétorquer: "Sieur? mais je ne suis guère un noble aspellor.."
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 4:17 pm

SeBeaucuoup devrait la relire, J'ai également vue des gens dires des insultes comme "Gros sale porc"
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 6:07 pm

Arcalius Dranias a écrit:
SeBeaucuoup devrait la relire, J'ai également vue des gens dires des insultes comme "Gros sale porc"

Jme sent presque visé meme si j'ai dit "Porc" "chien" ou "vermine"

Mais c'etait a un Gorlak Razz sinon c'est pas de moi Razz
Agent My
Invité

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 6:35 pm

Même a un Gorlak on reste poli Smile
Randall Flagg
Paysan

Nbre de messages : 56

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 6:54 pm

En toute honneteté, je me suis inscrit aujourd'hui, et il est possible que mon inscription contienne des fautes sur les questions du BG étant donné que je l'ai étudié seulement depuis hier...

Seulement... Je pars du principe que j'ai au moins 3 jours pour apprendre le BG général, donc autant dire que d'ici mon entrée effective en jeu, je serai largement au point...

Bref, pardonnez mon impatience d'être parmi vous Embarassed
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 7:10 pm

Randall Flagg a écrit:
En toute honneteté, je me suis inscrit aujourd'hui, et il est possible que mon inscription contienne des fautes sur les questions du BG étant donné que je l'ai étudié seulement depuis hier...

Seulement... Je pars du principe que j'ai au moins 3 jours pour apprendre le BG général, donc autant dire que d'ici mon entrée effective en jeu, je serai largement au point...

Bref, pardonnez mon impatience d'être parmi vous Embarassed

Si tu n'a pas 80% dans les questions tu es automatiquement refusé. Tu devras refaire une inscription.
Randall Flagg
Paysan

Nbre de messages : 56

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 7:27 pm

Je ne pense pas avoir fait autant de fautes, enfin on verra bien je vais pas déjà faire une autre inscription sans savoir si la précédente est refusée quand même Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BG Hastane & Annexes   BG Hastane & Annexes Icon_minitime

BG Hastane & Annexes
Page 1 sur 1