Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les animations joueurs

Aller en bas 
+16
Sélina S. de Sylverus
Merande Rumiel
Valamir
Jésabel Ambrosius
Evan Deloven
Ex-Trujino
Marius Leavittias
Garland Danton
Dagoric de Sylverus
William D'Armael
Kasilius Dossan,
Athlaric de Sylverus
Evalia de Sylverus
Tristan de Mazarin
Rachid Al Kadir
Arvendor Vasyr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:27 am

Ayant raté le début, la fin et quelques moments du pendant, je vais m'abstenir de faire ce résumé. Mais oui, ce serait intéressant. Ça devrais être une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:29 am

Sélina de Sylverus a écrit:
William D'Armael a écrit:
Sélina de Sylverus a écrit:
Ça serait plutôt plaisant que vous faites des post Rp pour ceux qui étaient pas là. Nous de même, on aimerait savoir ce qu'il s'est passé.

Sa viendra.

Arcalius fait toujours des résumers des évènements des festivités.

J'en veux pas à Arcalius mais la plupart des "résumés", se sont des changements d'heures et dates. Le seul résumé est l'attaque des Morgalins.

Je préfèrerai un texte décrivant les événements.


Résumé Bénédiction

Navré mais je crois que c'est loin d'etre que pour un changement d'heur ou une attaque de Morgalins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:41 am

Petit commentaire pour Arcalius. Pourrais-tu mettre plus de descriptions dans tes textes car ces derniers disent vraiment rien pour ceux qui ont pas été là. Gênes-toi pas d'en mettre épais (en mettre beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 1:35 am

J'avais justement dit à Arcalius qu'on devrait seulement annoncer les gagnants sur le forum.. plutot qu'en jeu. Car en jeu, je dois tout noté pour lui envoyer la liste de chaque participant.. ce qui fut gagné etc.. pour les résumés..

Bientot il aura les listes pour poursuivre les résumés.. un peu de patiente.. cela demande beaucoup aux organisateurs.. puisqu'il arrive toujours des imprévus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 9:01 am

Moi je voudrais remercier tout les joueurs qu=i se sont présentés aux anims. C'est dans ce temps là qu'on a envie d'en faire d'autre Smile



Je suis présentement en train de faire le résumé du bal et de la parade Smile Je posterai le tout sous peu.

Je tenterai de mettre un peu plus de description alors Wink

PS: Désolé pour tout les changements d'heure sérieusement :S
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:11 am

Pour ma part j'ai pu participer à la Bénédiction et au Tournoi (Qui a été annulé)... Mise à part cela, je travaillais malheureusement durant les heures donnés!
Revenir en haut Aller en bas
Nelthys Solael, Daelwena
Errant
Nelthys Solael, Daelwena


Nbre de messages : 34
Age : 37
Inscription : 11/06/2007

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 3:53 pm

Le truc c'est d'organiser quelque chose qui captera l'attention de ceux qui veulent powergamer et également de ceux qui veulent juste "jaser en RP". Je n'ai pas vraiment d'exemple (je suis encore un peu saoul de ma brosse d'hier dsl) à donner à part des chasses organisées. Ceux qui ne peuvent pas se battre peuvent faire autre chose tout en suivant le groupe, par exemple s'occuper des blessés, récupérer les loots, etc.

Autrement, dans les anims joueurs il y a des choses super intéressantes à faire aussi. Je crois qu'on l'a mentionné dans ce post, mais une pièce de théâtre bien organisée c'est toujours plaisant.

Ljd Nel
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 3:58 pm

Nelthys Solael, Daelwena a écrit:
Le truc c'est d'organiser quelque chose qui captera l'attention de ceux qui veulent powergamer et également de ceux qui veulent juste "jaser en RP". Je n'ai pas vraiment d'exemple à donner à part des chasses organisées. Ceux qui ne peuvent pas se battre peuvent faire autre chose tout en suivant le groupe, par exemple s'occuper des blessés, récupérer les loots, etc.

Autrement, dans les anims joueurs il y a des choses super intéressantes à faire aussi. Je crois qu'on l'a mentionné dans ce post, mais une pièce de théâtre bien organisée c'est toujours plaisant.

Ljd Nel

Je suis pas mal d'accord avec toi sauf que, selon moi, ceux qui veulent juste PowerGamer, valent pas la peine d'être occupé de ceux-là. Personnelement, quand je fais une anim, je pense surtout à ceux qui veulent RP.

Par contre, faire des choses pour les Powergameur, peut être une bonne chose si, après, ils se rendent compte comment c'est plaisant Rper Razz


Seul hic avec les Powergameur... généralement, lors de chasse... ils veulent juste le loot. Donc ils vont juste fouillé les corps et les détroussé...

C,est très affreux à voir dans ce temps la :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animations joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animations joueurs   Les animations joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animations joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Msn des joueurs Hastanes
» Pénurie de joueurs!
» Les postes accessibles aux joueurs...???
» Projets joueurs et varia
» MSN des joueurs (Citria/Hastane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: