| Les animations joueurs | |
|
+16Sélina S. de Sylverus Merande Rumiel Valamir Jésabel Ambrosius Evan Deloven Ex-Trujino Marius Leavittias Garland Danton Dagoric de Sylverus William D'Armael Kasilius Dossan, Athlaric de Sylverus Evalia de Sylverus Tristan de Mazarin Rachid Al Kadir Arvendor Vasyr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les animations joueurs Mar 12 Juin 2007, 12:27 am | |
| Ayant raté le début, la fin et quelques moments du pendant, je vais m'abstenir de faire ce résumé. Mais oui, ce serait intéressant. Ça devrais être une habitude à prendre. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les animations joueurs Mar 12 Juin 2007, 12:29 am | |
| - Sélina de Sylverus a écrit:
- William D'Armael a écrit:
- Sélina de Sylverus a écrit:
- Ça serait plutôt plaisant que vous faites des post Rp pour ceux qui étaient pas là. Nous de même, on aimerait savoir ce qu'il s'est passé.
Sa viendra.
Arcalius fait toujours des résumers des évènements des festivités. J'en veux pas à Arcalius mais la plupart des "résumés", se sont des changements d'heures et dates. Le seul résumé est l'attaque des Morgalins.
Je préfèrerai un texte décrivant les événements. Résumé BénédictionNavré mais je crois que c'est loin d'etre que pour un changement d'heur ou une attaque de Morgalins. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les animations joueurs Mar 12 Juin 2007, 12:41 am | |
| Petit commentaire pour Arcalius. Pourrais-tu mettre plus de descriptions dans tes textes car ces derniers disent vraiment rien pour ceux qui ont pas été là. Gênes-toi pas d'en mettre épais (en mettre beaucoup). | |
|
| |
Malya Arthanys Citadin
Nbre de messages : 355 Age : 50 Inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les animations joueurs Mar 12 Juin 2007, 1:35 am | |
| J'avais justement dit à Arcalius qu'on devrait seulement annoncer les gagnants sur le forum.. plutot qu'en jeu. Car en jeu, je dois tout noté pour lui envoyer la liste de chaque participant.. ce qui fut gagné etc.. pour les résumés.. Bientot il aura les listes pour poursuivre les résumés.. un peu de patiente.. cela demande beaucoup aux organisateurs.. puisqu'il arrive toujours des imprévus | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les animations joueurs Mar 12 Juin 2007, 9:01 am | |
| Moi je voudrais remercier tout les joueurs qu=i se sont présentés aux anims. C'est dans ce temps là qu'on a envie d'en faire d'autre Je suis présentement en train de faire le résumé du bal et de la parade Je posterai le tout sous peu. Je tenterai de mettre un peu plus de description alors PS: Désolé pour tout les changements d'heure sérieusement :S | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les animations joueurs Mar 12 Juin 2007, 11:11 am | |
| Pour ma part j'ai pu participer à la Bénédiction et au Tournoi (Qui a été annulé)... Mise à part cela, je travaillais malheureusement durant les heures donnés! | |
|
| |
Nelthys Solael, Daelwena Errant
Nbre de messages : 34 Age : 37 Inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les animations joueurs Dim 17 Juin 2007, 3:53 pm | |
| Le truc c'est d'organiser quelque chose qui captera l'attention de ceux qui veulent powergamer et également de ceux qui veulent juste "jaser en RP". Je n'ai pas vraiment d'exemple (je suis encore un peu saoul de ma brosse d'hier dsl) à donner à part des chasses organisées. Ceux qui ne peuvent pas se battre peuvent faire autre chose tout en suivant le groupe, par exemple s'occuper des blessés, récupérer les loots, etc.
Autrement, dans les anims joueurs il y a des choses super intéressantes à faire aussi. Je crois qu'on l'a mentionné dans ce post, mais une pièce de théâtre bien organisée c'est toujours plaisant.
Ljd Nel | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les animations joueurs Dim 17 Juin 2007, 3:58 pm | |
| - Nelthys Solael, Daelwena a écrit:
- Le truc c'est d'organiser quelque chose qui captera l'attention de ceux qui veulent powergamer et également de ceux qui veulent juste "jaser en RP". Je n'ai pas vraiment d'exemple à donner à part des chasses organisées. Ceux qui ne peuvent pas se battre peuvent faire autre chose tout en suivant le groupe, par exemple s'occuper des blessés, récupérer les loots, etc.
Autrement, dans les anims joueurs il y a des choses super intéressantes à faire aussi. Je crois qu'on l'a mentionné dans ce post, mais une pièce de théâtre bien organisée c'est toujours plaisant.
Ljd Nel Je suis pas mal d'accord avec toi sauf que, selon moi, ceux qui veulent juste PowerGamer, valent pas la peine d'être occupé de ceux-là. Personnelement, quand je fais une anim, je pense surtout à ceux qui veulent RP. Par contre, faire des choses pour les Powergameur, peut être une bonne chose si, après, ils se rendent compte comment c'est plaisant Rper Seul hic avec les Powergameur... généralement, lors de chasse... ils veulent juste le loot. Donc ils vont juste fouillé les corps et les détroussé... C,est très affreux à voir dans ce temps la :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animations joueurs | |
| |
|
| |
| Les animations joueurs | |
|