Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changements sur le BG Hastane : Proposition

Aller en bas 
+8
Valamir
William D'Armael
Athlaric de Sylverus
Lionel d'Asgard
Arcalius Dranias
Delyna Lycia Arthes Fanel
Tristan de Mazarin
Ex-Sky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:30 am

Ce texte est une explication HRP qui vous permettra de comprendre vers quoi nous nous enlignons.

Organigramme

L'organigramme ci-joint présente la situation.
Changements sur le BG Hastane : Proposition Organi10

Statut

En terme de statut un nouveau "statut" apparaît dans le sens où un Hastane n'est jamais considéré aussitôt comme un Citadin. Le titre "Citadin" s'obtient lorsqu'un Hastane fait preuve de son engagement envers le Royaume Hastane en entrant dans une des sphères ou bien en devenant un libéral. L'explication vient juste après.
Ainsi, un sans statut aura des accès limités et sera moins bien vu du reste des Hastanes car le Royaume Hastane tire parti de ses occupants pour prospérer. Voyez donc cela comme une sorte de "communisme" où le sportes sont ouvertes à ceux qui oeuvrent pour leur royaume.
Pour le reste, rien ne changera dans la mesure où la basse noblesse s'acquiert avec de la renommée ou un acte très fort (D'ailleurs cet accès sera plus allégé car il y aura plus de possibilités d'y arriver). Pour la haute noblesse, il s'agit vraiment des Hastanes s'engageant le plus.

Les Libéraux

Comme vous pouvez le voir, les sphères sont découpées de la même façon à ceci près que l'on intègre un nouvel élément : les libéraux. Les libéraux sont des Hastanes qui oeuvrent pour le Royaume sans toutefois que leur travail puisse être intégré dans une des sphères citées. On peut citer pour exemple un bibliothecaire, ou un organisateur de fête, ou un groupe d'artistes. Ceci dit, il faut que ce travail soit reconnu officiellement par le Royaume pour pouvoir accéder à ce stade et donc au statut de Citadin. Un nouveau NPC fera son apparition joué par Sky pour gérer toutes les demandes et projets des joueurs qui se dirigeront donc vers ce stade de libéraux.

Missions des sphères

Un autre changement aussi a été effectué au niveau des sphères. On ne s'amuse plus à comparer les grades équivalents. (Han! lui est diplomate, c'est plus haut que moi) Tout ceci n'a plus rien à voir. Et d'ailleurs chaque sphère aura son rôle très précis. Voici comment tout va se passer.
Diplomatie : C'est la sphère responsable de toute l'information circulant entre le royaume Hastane et l'extérieur. Tous les projets ayant rapport à ca seront donc automatiquement transférés dans la sphère Diplomatie.
Légion : C'est la sphère responsable de tout ce qui est attrait aux mouvements armés et au respect des lois à Citria.
Economie : L'Economie gérera tout le système economique a Citria et avec l'extérieur. Elle est responsable de tout ce qui est construction aussi (Armada, Tour, Remparts, Auberges).
Libéraux : Je vous en ai parlé précedemment
Clergé : Le clergé se doit de veiller à ce que la parole d'Odéon se répande correctement. C'est pourquoi au delà de créer des lois et éduquer des déviants, elle pourra contrôler absolument tous les projets, activités des autres sphères pour veiller à ce que tout ceci aille dans le bon chemin. Le clergé fait donc le suivi de toutes les activites, pouvant poser un droit de veto sur n'importe quoi. De plus, lorsque des projets impliquant plusieurs sphères sont initiés, le clergé est responsable de la coordination de ceux ci.

Projets

C'est vrai qu'on vous parle beaucoup de projets, et c'est un mot qu'on a peu souvent employé. C'est sur que des tâches comme la garde de la ville, répondre à des sollicitations ne sont pas des projets et il est certain qu'il faut toujours faire cela. Mais en gros désormais, dès qu'il y quelque chose à réaliser (Construction, Alliance, Guerre, etc ...), on appellera ca un projet. Voila comme ca se passe.

1) Proposition : le projet peut être proposé par n'importe qui. Chaque personne voulant créer un projet doit créer un document résumant son idée et ses objectifs. Il doit être ensuite destiné au dirigeant de la sphère ciblée. (Haut Censeur, Haut Diplomate, Légat, Archeveque ou Intendant)
2) Approbation par le responsable de la sphère ciblée : Une fois le projet reçu, le responsable doit définir si le dit projet est viable ou non. Si il le trouve intéressant à réaliser, il est en mesure de l'accepter. Si il s'agit d'un projet d'une grande envergure, il est nécessaire d'obtenir de façon formelle l'autorisation d'un membre du clergé (Eveque au minimum).
3) Nomination: Dans le cas ou le tout est accepté, le responsable nomme une personne de la sphère (ca peut etre lui meme) pour réaliser ce mandat. Suivant la grosseur du mandat, la personne nommée peut engager d'autres ressources pour l'aider.
4) Budget : Le responsable du mandat fait alors une demande à l'Economie pour recevoir des fonds pour son projet. L'economie décide donc de vous donner un certain montant pour réaliser votre projet.
5) Execution : La personne responsable peut alors commencer ce projet et le réaliser. Néanmoins, le clergé et le responsable de la sphère ont tout droit pour modifier ou annuler le projet pendant son déroulement.
6) Résultat : Si il réussit, il aura possiblement la chance d'evoluer de grade (passer d'aide diplomate à diplomate par exemple) ou même de gagner un titre de noblesse si le projet était vraiment d'une importance capitale. Un gain d'or est aussi possible.

Vous allez peut être vous demander, pourquoi on fonctionne ainsi? Tout ca est fait dans le but d'élargir les sphères dans le sens ou nous nous limitons plus à des taches deja définies. Par exemple, un joueur propose de creer un reseau de contact pour avoir des informations (sur les arrivistes par exemple :p), ce projet entrera dans le domaine de la diplomatie. Vous aurez beaucoup plus de liberté sur les possibilités dans la sphère où vous êtes situés.
Autre chose, on constate actuellement que les joueurs dans les sphères partent dans toutes les directions et croulent sous le travail. L'idée est ici de donner un projet à chacun pour qu'il puisse s'investir pour le royaume sans y mettre 250 000 heures.

Modifications sur les grades dans les sphères

Pour la diplo et l'economie : il n'y a plus d'interne/externe de diplo nargolith ou kardar, tout le monde peut TOUT faire. Ca evitera que des situations soient paralysés et que plusieurs personnes peuvent travailler sur des projets différents mais pour la meme race par exemple.
Pour l'économie : On change Artisan par Questeur. La classe Artisan ne doit pas etre confondu avec le grade Artisan. Voila pourquoi un changement est opéré.


Vos avis, vos questions nous intéressent, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:47 am

Bien, globalement j'adore cette réforme. J'aurais apprécié un peu plus de détails sur les libertins, car pour le moment selon l'organigramme ils sont perçus comme égal aux paysans/fermiers. Si ça reste ainsi, sans autres définitions, alors le clergé n'aura plus de raisons d'être. Puisque n'importe qui pourra dévier du BG comme il veut...

J'aime particulièrement les réformes du clergé. Ça va permettre de beaucoup mieux "s'imposer" dans la race. Et si je comprend bien, il n'y aura pas de changements dans les grades, comme pour la diplomatie et l'économie?

Très bon travail. Wink J'écrirai probablement un commentaire plus élaboré au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 8:02 am

J'aime beaucoup la réforme, mais une nouvelle fois... Qui s'occupera des arts ? Bibliothèque, théâtre... On a des lieux grandioses, ca serait bien de les gérer mieux pour qu'ils vivent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 8:39 am

Ce sera les Libéraux Tania si j'ai bien compris...

Par contre, je suis incertain de certaine chose. Les "projets" doivent-ils être approuvé par un GM avant de commencer les démarches IG?

Sinon, j'aime bien la réforme, mais peut être clarifier ce que la légion devra faire. Je veux dire par la, nous ferons que des rondes, repoussé le smichants GOrlaks, arreter des gens dans la rue et faire des "attaques"? Razz Ou il va avoir d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 9:13 am

Ha oui, pardon. Je vais retourner apprendre à lire, et je vous rejoins. (Surtout que c'est stipulé en toute lettre... Je m'épate là.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:35 am

Arcalius Dranias a écrit:
Ce sera les Libéraux Tania si j'ai bien compris...

Par contre, je suis incertain de certaine chose. Les "projets" doivent-ils être approuvé par un GM avant de commencer les démarches IG?

Sinon, j'aime bien la réforme, mais peut être clarifier ce que la légion devra faire. Je veux dire par la, nous ferons que des rondes, repoussé le smichants GOrlaks, arreter des gens dans la rue et faire des "attaques"? Razz Ou il va avoir d'autre chose?

Oui et non pour les projets. C'est à l'agent ou conteur responsable de votre sphère de le faire. Pour ma part quand il y aura un haut censeur, je n'aurais plus à approuver. Pour le moment oui

Pour les taches on est entrain de faire ca. Je vous ai balancé un jet la tout au plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:36 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Bien, globalement j'adore cette réforme. J'aurais apprécié un peu plus de détails sur les libertins, car pour le moment selon l'organigramme ils sont perçus comme égal aux paysans/fermiers. Si ça reste ainsi, sans autres définitions, alors le clergé n'aura plus de raisons d'être. Puisque n'importe qui pourra dévier du BG comme il veut...

J'aime particulièrement les réformes du clergé. Ça va permettre de beaucoup mieux "s'imposer" dans la race. Et si je comprend bien, il n'y aura pas de changements dans les grades, comme pour la diplomatie et l'économie?

Très bon travail. Wink J'écrirai probablement un commentaire plus élaboré au courant de la journée.

Faudrait en effet que je détaille cela. Mais les sans statut ne sont pas tous coupables au même niveau. Ils sont sans statut mais yen a pire que d'autres et ca les autorise pas non plus à aller contre Odéon. Donc rien ne change vraiment pour vous à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:26 am

Et bien ça va dépendre de comment ils sont perçus. Si ils peuvent continuer d'avoir leurs idéologies sans conséquences, c'est un peu "vedge". Enfin, j'attendrai ces précisions. Wink

Également, pour les projets, je suis un peu soucieux. Oui, lorsque les postes hauts gradés seront occupés par des joueurs, ça fonctionnera très bien. Cependant, ça pourrais prendre quoi? 4-5-6 mois? D'ici là, les joueurs perdent une énorme autonomie. Ils deviennent directement dépendant d'un MJ. Je m'en suis rendu compte après relecture.

Ensuite, les fameuses comparaisons de grades. Je me demande comment ça ira dans ce cas. Car ça avait son utilité à mon avis. Par exemple, un prêtre a démontré son talent et son efficacité plus qu'un moine, il ne mérite donc pas le respect équivalent...Si ce n'est qu'une question de Alio/Avé, peut-être le redéfinir un peu pour qu'il soit moins utilisé. Mais je trouverais dommage que cette base de respect soit perdu.

Troisièmement, le conseil du roi. C'est encore le conseil royal, donc seulement les dirigeants de chaque sphère + le cardinal + le roi? Ou bien c'est un peu différent? J'ai remarqué une flèche à deux sens du clergé vers ce conseil, ça aura un rapport particulier?

Puis en terminant, ces fameux libéraux. Présentement, lorsqu'une personne veut être reconnue, elle joint une sphère, elle est très active au sein de celle-ci, organise plusieurs activités en lien avec l'organisation, etc. Ça permet d'atteindre certains grades importants et donc une certaine notoriété dans la race. Par contre, si il y a un moyen d'atteindre la même renommée en accomplissant plusieurs projets, les sphères ne risquent-elle pas d'être complètement désertées? Car déjà qu'il manque cruellement de candidats, il ne faudrait pas que ce soit pire.

J'écrirai peut-être d'autres commentaires éventuellement, si l'inspiration me vient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 12:59 pm

pour les prises de décision, je ne parle pas des plus hauts gradés, ca pourrait etre toi chez la religion. C'est a voir avec Avro. Mais par exemple, ya deja Syrias dans la diplo.

Les comparaisons de grade, je me suis mal formulé. Bien evidemment qu'un pretre doit etre mieux considéré qu'un moine. Je disais juste qu'un diplomate et un pretre n'a pas a etre comparé dans un tableau, ca n'a rien a voir meme si c'est les deux méritent le fait qu'ils ont atteint ce stade. C'est en reaction aux "chialages" du fait que on monte plus vite en grade chez la diplo par exemple que chez la legion (etant donné qu'il y a plus de grades dans l'un que l'autre)

Le conseil royal, c'est pas clair, faut voir ca.

Attention, pour le slibéraux, il s'agit des projets qui n'ont rien a voir avec une sphère. Des que ca a un rapport aussi minime soit il avec une sphère, ca sera dans la sphère en question.

Les libéraux c'est vraiment pour le développement de l'art en majorité. Va pas me dire que tout le monde va passer ecrivain ou acteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:35 pm

je comprend pas en quoi l'économie est plus basse que la légion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:40 pm

Je suis bien heureux pour cette réforme, encore que j'ai un peu de misère à avaler le fait qu'on va avoir encore plus le clergé dans nos bottines Razz

De plus, je crois que l'addition d'un ou de deux grades supplémentaires devrait être fait dans la Légion. Oui on en a beaucoup, mais nous sommes beaucoup. De plus, les joueurs n'ont jamais l'impression d'évoluer. La plupart pense passer le reste de leur vie au grade de Légionnaire, et n'ont pas de réel promotion. Donc je suggère d'ajouter deux autres grades pour les joueurs, soit : Décurion-Entraineur, Décurion-Recruteur. Ils n'auront pas de cohorte spécifique assignée, ce sera simplement d'ancien Décurion qui n'auront pas les qualités requises pour passer Centurion, mais qui peuvent désormais posséder un poste bien à eux. Ils seront au même rang, mais un rang supérieur aux autres Décurions et un rang inférieur aux Centurions. (Comparé ça au Sergent et Sergent-chef)

Décurion-Entraineur : Il s'occupera de tout ce qui touche les entrainements de la Légion. Il devra aussi faire en sorte de réouvrir le camp d'entrainement qui se trouve au nord si je ne me trompe pas. Il devra faire des rondes, participer à des chasses, etc. comme tout le monde.

Décurion-Recruteur : Il s'occupera de tout ce qui touche les recrutements de la Légion. Désormais, on ne pourra plus recruter quand on voudra. Ça devra passer par le Décurion-Recruteur. Ce sera ce même Décurion qui s'occupera de placer les aspirants dans les cohortes ou bien d'apporter certaines modifications si nécessaire. Outre ses recrutements, il doit lui aussi faire des rondes, participer à des chasses, et etc.

Vos avis?

Ah et j'oubliais, c'est pour libérer les postes de Décurions que j'implante les Décurions-Recruteur/Entraineur et pour ainsi permettre à la masse de Légionnaire en dessous d'espérer une montée en grade car présentement, c'est très difficile et on stagne tous au même grade.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:45 pm

Le tout semble plutot bien, du moin j'ai aucun commentaire à apporter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:48 pm

Moi, J'aimerai savoir combien a t-il de rang de l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 1:58 pm

Valamir a écrit:
Moi, J'aimerai savoir combien a t-il de rang de l'économie.

Il y en a toujours trois je crois, mais je ne sais pas combien de nombre par rang.

Haut-Censeur
Censeurs
Questeur (autre fois artisan)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 2:01 pm

Lionel d'Asgard a écrit:
je comprend pas en quoi l'économie est plus basse que la légion scratch

Euh je comprend pas ta remarque Smile. Personne n'est en dessous de personne
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 4:46 pm

Citation :
De plus, je crois que l'addition d'un ou de deux grades supplémentaires devrait être fait dans la Légion. Oui on en a beaucoup, mais nous sommes beaucoup.

Une quinzaine de membres joueurs, pour 8 grades?

Citation :
Attention, pour le slibéraux, il s'agit des projets qui n'ont rien a voir avec une sphère. Des que ca a un rapport aussi minime soit il avec une sphère, ca sera dans la sphère en question.

Ah, très bien alors. C'était simplement une mauvaise compréhension de la phrase : "3) Nomination: Dans le cas ou le tout est accepté, le responsable nomme une personne de la sphère (ca peut etre lui meme) pour réaliser ce mandat.". Par le responsable, tu parles du responsable de la sphère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:33 pm

dans mon livre basse noblesse c plus bas que haute noblesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:35 pm

Haute Noblesse : Nobles dans le conseil du roi et supérieurs

Basse Noblesse : Le reste des nobles dans les sphères et dans la société.

Du moins, c'est ce que le diagramme semble indiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:36 pm

ca ne devrait pas plus etre l'économie qui fasse partie du conseil royale ?(plutot que la légion je veux dire) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:38 pm

Aucune sphère n'est dans le conseil royal, tu lis mal le diagramme. Razz

Si tu regardes attentivement, "Haute noblesse" est au dessus de la ligne pointillée et la "basse noblesse" est en dessous. Wink

[Edit : Par ma première phrase, je veux dire qu'aucune sphère n'est entièrement dédié au conseil royal. Évidemment, les dirigeants de chacunes ont une place là bas.]


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 5:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,


Nbre de messages : 75
Inscription : 28/04/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:39 pm

Hey hey, dans la "hiérarchie" libertine j'occupe le rang de questeur, alors j'ai des droits d'auteurs sur ce titre, mais je vous le laisse à la condition que les libertins puissent accéder à la sphère libéral :P

Le tout me semble très bien, pour ma part j'attends également toujours de voir comment va être réglé le cas des libertins.

Bienvenue Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 5:50 pm

Ya deja un topo sur la noblesse gang. Ça ne bougera pas
a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 10:38 pm

Moi je trouve ça génial la nouvelle façon de faire. C'est une très bonne idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 1:23 pm

C'est bon je trouve que c'est un bon Travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:50 pm

À titre informatif, devons nous considérer que ces changements sont approuvés et mis en place maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Changements sur le BG Hastane : Proposition Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le BG Hastane : Proposition   Changements sur le BG Hastane : Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le BG Hastane : Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements... En voila : Vos avis ?
» Proposition déjantée
» Proposition d'un BG : Les Brigands du Roy
» ( Proposition ) Conseil Royal.
» Relancement de la proposition pour les mages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: