Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anim de Guerre

+9
Lyderic Von Uberwald
Merande Rumiel
Sélina S. de Sylverus
Athlaric de Sylverus
Lucius Demargo
Kent Donnega
Tristan de Mazarin
Rachid Al Kadir
Arcalius Dranias
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias

Nbre de messages : 95

Anim de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:19 pm

Je laggais tellement que j'ai du faire demi-tour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:25 pm

Bah en ce moment sa me dérange pas mais quand même .. C'était plutot ennuyeux... Je me souviens que même une personne m'a looter... Il y a eu trois personnes de nos alliers qui sont venu me fouiller et détrousser... Bah là.. C'étais vraiment mais vraiment hrp sa... Surtout que je voyais du cash partir , mes bandages (Sa je men fou) , mes vetements.. Mais bon.. C'étais quand même drole surtout avec le lag Very Happy ...

Je me foutais de me faire looter simplement que je voulais savoir si les gorlaks avaient eu des regles ou ils sont allé à l'attaque comme sa... Sans avoir de regles.
Édouarian
Errant
Édouarian

Nbre de messages : 15

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 4:21 pm

Je pense que d'habitude, il y a des règles des deux cotés, quoi que je me trompe peut-être.
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:22 pm

Suposément il devait il y en avoir chez les gorlaks.. Et surement il en a eu... Mais plusieurs ne doivent pas lire leur forum.. Alors il pickait tout , tout , tout.. Alors... Vaut mieu pas s'en plaindre sa changera rien xD
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:28 pm

Rendons à Cécar ce qui est a cécar. Les Gorlaks ont sans aucun doute moins looter que nous. Ils en ont eu moins l'occasion, je l'accorde, mais quand même.
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:31 pm

J'étais certainement un des moins à looter... (Vu que j'étais tout le temps mort) Et moi je me fais looter...
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:34 pm

Je ne dit pas qu'ils ont pas lootés, mais que nous avons sans aucun doutes possible looter encore plus qu'eux.
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:53 pm

Lorsque vous allez en guerre, il faut toujours s'Attendre a se faire looter. Aniway, faut pas dire que personne a looter. Je dis que c'était pas aml égal des 2 côté. Simplement que c'Est normal quil va toujours avec des chilage. Comme dit sur le post de Teila, c'est quasiment une des choses les plus importante le loot en temps de guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anim de Guerre   Anim de Guerre - Page 2 Icon_minitime

Anim de Guerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2