| Anim de Guerre | |
|
+9Lyderic Von Uberwald Merande Rumiel Sélina S. de Sylverus Athlaric de Sylverus Lucius Demargo Kent Donnega Tristan de Mazarin Rachid Al Kadir Arcalius Dranias 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marius Leavittias Paysan
Nbre de messages : 95 Inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 1:19 pm | |
| Je laggais tellement que j'ai du faire demi-tour. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 1:25 pm | |
| Bah en ce moment sa me dérange pas mais quand même .. C'était plutot ennuyeux... Je me souviens que même une personne m'a looter... Il y a eu trois personnes de nos alliers qui sont venu me fouiller et détrousser... Bah là.. C'étais vraiment mais vraiment hrp sa... Surtout que je voyais du cash partir , mes bandages (Sa je men fou) , mes vetements.. Mais bon.. C'étais quand même drole surtout avec le lag ... Je me foutais de me faire looter simplement que je voulais savoir si les gorlaks avaient eu des regles ou ils sont allé à l'attaque comme sa... Sans avoir de regles. | |
|
| |
Édouarian Errant
Nbre de messages : 15 Inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 4:21 pm | |
| Je pense que d'habitude, il y a des règles des deux cotés, quoi que je me trompe peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 5:22 pm | |
| Suposément il devait il y en avoir chez les gorlaks.. Et surement il en a eu... Mais plusieurs ne doivent pas lire leur forum.. Alors il pickait tout , tout , tout.. Alors... Vaut mieu pas s'en plaindre sa changera rien xD | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 5:28 pm | |
| Rendons à Cécar ce qui est a cécar. Les Gorlaks ont sans aucun doute moins looter que nous. Ils en ont eu moins l'occasion, je l'accorde, mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 5:31 pm | |
| J'étais certainement un des moins à looter... (Vu que j'étais tout le temps mort) Et moi je me fais looter... | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 5:34 pm | |
| Je ne dit pas qu'ils ont pas lootés, mais que nous avons sans aucun doutes possible looter encore plus qu'eux. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Anim de Guerre Jeu 28 Juin 2007, 5:53 pm | |
| Lorsque vous allez en guerre, il faut toujours s'Attendre a se faire looter. Aniway, faut pas dire que personne a looter. Je dis que c'était pas aml égal des 2 côté. Simplement que c'Est normal quil va toujours avec des chilage. Comme dit sur le post de Teila, c'est quasiment une des choses les plus importante le loot en temps de guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anim de Guerre | |
| |
|
| |
| Anim de Guerre | |
|